Tranxene havlane

#1 
avatar
Max09 homme
Nouveau Psycho France
15 juillet 2021 à  09:25
Bonjour, j'ai un rdv chez le psychiatre cet après midi et j'ai 3 cachet de 20mg de tranxene ( matin soir coucher)  1 mg d'havlane le soir.au coucher, 50 mg de loxapac matin et coucher, 45 mg de mirtazapine le soir,  20 mg matin et soir de clopixol, et 15 mg de theralene. Le problème c'est que je ne veux plus rien prendre sauf les benzo ( je suis accro aux benzo depuis mes 14 ans)  sauf que 60 mg de tranxene et 1 mg d'havlane me suffise plus. J'ai double le tranxene et pour dormir je prend 5 ou 6 havlane d'un coup sinon je dors pas. J'aimerai savoir si il y a un  somnifère plus puissant que l'havlane qui m'aiderai à dormir et un anxiolitique qui me detendrai mieux que le tranxene ? Merci de vos reponses !

Il n'y a d'excès que dans l'excès. Scarface

Hors ligne

 

T'as tout un programme d'ordonnance dis donc, je comprend que tu ne veuilles plus rien prendre. Pour info le loxapac est le médicament donné a l'hopital aux patients (en dehors psychiatrie, juste en général) turbulants voir délirants etc et "dangereux".

C'est ze calmant puissant des infirmiers pour qu'on arrête de leur casser les couilles.

Je comprend tout a fait ta démarche et j'étais (sans rien avoir sur la durée de prise) dans une même démarche il y a peu.

Le problème des benzos c'est que tu atteint rapidement le palier ou de toute façon tu peux juste te niquer ta mémoire pour oublier le manque mais ou l'effet escompté est presque plus là.

Beaucoup de gens ressentent des symptomes de seuvrage alors qu'ils consomment toujours la même dose, juste a cause de la tolérance, et ça viens assez souvent et est horrible (crises de panique, ensuite insomnie, angoisse, anxiété généralisée, souvent des crises de paniques qui durent une éternité, etc.).

Si ton médecin t'a prescrit tout ça je suppose qu'il pense que tu es un gros cas, même si ça veut pas dire forcément que tu l'es, ils jugent a la va vite en te voyant et t'écoutant, et je dirais pas ça sans te connaître.

Mais voilà tout ça pour dire que le délire pour toi c'est surtout de faire un seuvrage aux benzos. Au pire du pire si vraiment tu es incapable de vivre en ces moments sans une molécule de temps a autre, ça te permettra au minimum de.. pouvoir avoir l'effet des benzos...

Car la tolérance viens rapidement, et si tu consommes depuis longtemps tu devrait le savoir, est ce que t'a le même effet que tes premières semaines de ta vie sous benzo ? haha..

Tu va souffrir mon gars, mais je te conseil pas de tenter un truc plus fort. A mes plus forte périodes aux benzos je consommais un zopiclone pour l'endormissement uniquement (mais j'ai finis a l'hopital avec cette méthode).

Dernièrement dans ma prise assez récente de benzos ça a été parfois l'atarax qui déclenchait l'endormissement (j'étais déjà pseudo k.o. mais le truc me mettait dans le sommeil immédiat, ça m'aidait).

Perso je serais toi je commencerai le seuvrage aux benzos en alternant avec la dose maximale d'atarax si ton médecin est d'accord, ça te permettra de supporter les cravings premiers en étant enfumé par l'atarax.

Si tu montes en benzos plus forts ou plus grosses doses mon gars tu va te taper un seuvrage HORRIBLE qui va durer des semaines de souffrance grand minimum. Et tu sera quasi obligé d'en passer par là a cause de la tolérance qui s'imposera.

Comme dise les autres c'est interdit de conseiller une molécule donc je peux pas t'aider autrement qu'en partagant ma propre expérience. Perso ce qui m'a le plus permis de dormis moins comme un bébé mais effectivement, c'est l'atarax pour palier aux benzos.

Courage, ça prend des semaines

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Interaction & Mélange ]
Tranxéne 10 + temesta 2,5 et dose "maxi " de tranxéne ? 
[Dernier message : 02 août 2022 par jams2570]

5
[ Loprazolam (Havlane) ]
Dissolution du havlane 
[Dernier message : 23 janvier 2020 par Morphée]

12
[ Loprazolam (Havlane) ]
Fix Havlane 
[Dernier message : 11 octobre 2017 par prescripteur]

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16196 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS