TR - Tramadol + Oxycodone + Prégabaline / PsychoACTIF

TR - Tramadol + Oxycodone + Prégabaline

Publié par ,
567 vues, 1 réponses
Serrah 
Docteur en Neuropsychanalyse et HYP-EFT
France
610
Inscrit le 22 Mar 2018
107 messages
Blogs
Bonjour, bonsoir à tous, chers équipiers et chères équipières de ce vaisseau psychonaute "D'eau l'Or et Anne" en voyage pour la conscience de "Serrah-C-137".

Je me suis fait chier à faire une intro gourmande j'espère qu'elle vous plaît. J'arrive sur la fin de mon trip lors de l'écriture de ces lignes j'espère que cela ne se fera pas trop sentir, j'estime maîtriser suffisamment la langue pour parvenir à vous transmettre tout ce que j'ai envie de vous envoyer à la tronche !
drogue-peace

S&S : Appartement personnel en mode setting gaming et high tech ouvert sur cuisine et salon, lumière chaude et douce, volets fermés à cause de la chaleur. Petite musique mi-lofi mi-synthwave, quelque chose de doux et suave à mon oreille encore sobre.

ANA : Homme, 189cm, 71kg, polyconsommateur depuis 6 ans maintenant. Consommateur normalement occasionnel, mais depuis quelques jours, je débranle un peu et j'accroche trop mais ça va, je sens que je peux arrêter.

---

NB : les tempos sont toujours depuis la base, et non cumulatives.

T+00 : Je mâche un OxyNormORO 20mg pendant 2-3 minutes dans ma bouche avant de l'avaler avec de l'eau. Puis j'avale un Phenergan (Prométhazine 25mg) pour éviter les démangeaisons.

T+05min : J'avale 8 gélules de Tramadol à libération immédiate. Avec un grand grand verre d'eau à l'américaine (67cL d'eau le machin), j'ai fait mon hydratation pour l'heure.

T+15min : Je commence à ressentir les premiers effets de l'Oxy : chaleur dans le corps, j'oublie ma à la hanche, j'oublie aussi mon anxiété, elle est comme insignifiante et insensée. C'est à ce moment que j'avale les 600mg de Prégabaline, hop 4 gélules de 150mg.

N.HS : Je commence à avoir du mal à écrire ces lignes. La fatigue me prend et me berce réellement comme pour m'emportait vers des états oniriques brefs mais plaisants.

T+40min : Tous les effets se mélangent, je ne sais pas différencier de où ni de quoi vient la montée, ni si elles continuent ou ne s'entrecroisent pas et mêlent leurs effets pour donner lieu à de nouveaux. Je passe alors sur une mixtape de musique comprenant des titres du genre théâtral comme "Interstellar Theme" ou "Time - Inception".

T+1h15 : Les montées se sont à peu près toutes stabilisées. Je voyage sur mon moi physique, j'entre dans un état de dissociation corps-esprit-corps - i.e. je ne sens plus certaines parties de mon corps donc j'utilise mon esprit pour me servir de mon corps. Cet instant de scission entre l'état oniroïde et la perte de connaissance partielle est fascinant, je suis dans ce flottement constant, sur "mon petit nuage". Je suis inspiré pour mon projet professionnel, j'imagine des agrandissements de mon cabinet, j'imagine des nouvelles campagnes de comm et de prévention pour en faire le lien entre mon cabinet et la RDR et tout cela fonctionnerait en Utopie (ce qui ne peut exister soyons honnêtes).

T+2h15 : Tout se calme, je suis dans un second plateau, plus bas, et étonnamment, bien plus inspirant encore, les idées fusent mais sans en faire tout un bordel, une à une elles arrivent et me parlent d'elles-mêmes et de ce qu'elles pourraient m'apporter.
NB : Je ne développe pas tout ça demanderait un temps énorme.

T+2h50 : Dernière ligne droite du high, le lowest-plateau avant la fin des effets primaires. Tout se pose, je fatigue, je baille sans arrêt, mes yeux se ferment tout seuls, je lutte contre l'endormissement (le comble pour un insomniaque marqué depuis longtemps). Bref je m'enquille un 330mL de RedBull (je ne fais pas spécifiquement de pub, pour le prouver je vais citer deux autres marques : Monster Energy Drinks, et Crazy Tiger Drinks). La boisson énergisante commence à me réveiller et je peux de nouveau me lever et aller pisser.
Alors là bien évidemment, il faut forcer sur le muscle pelvien pour que la pisse ne daigne couler sous pression, sinon c'est du goutte à goutte. J'ai mis longtemps à entraîner mon muscle pelvien pour arriver à pisser. Si ça intéresse les gens les exercices que j'ai fait envoyez-moi un MP. salut

T+3h40 : Bon bah c'est la fin hein... Les effets du trama sont encore là pour me faire esquisser un rire gagesque alors que je m'ambiance seul sur des sons que je ne connais pas et que je ne retrouverai jamais. Merci le côté séroto du trama. <3
Je me surprends moi-même à faire des mouvements lents et lourds qui démontrent bien ma fatigue et le tabassage sec du mélange susnommé. smile


     En conclusion, et en tout et pour tout, j'ai beaucoup aimé la synergie psychologique de ces substances, mais je ne me permettrai pas de la recommander à des néophytes du domaine car il y a des risques à prendre en compte et ces risques peuvent engager le pronostic vital. Je vous incite à prendre soin de vous et à appliquer au mieux les règles de la RDR.
     C'était un trip plaisant, hypnotisant, agréable, sans-soucis, sans prise de tête, sans nausées (grâce à ma petite infusion gingembre-citronnelle que je recommande soit-dit-en-passant)


EDIT : j'ai oublié de mentionner que vers T+4h30 ou quelque chose comme ça, ma fiancée est rentrée et je lui ai fait un massage au dos pour sa journée éprouvante, et elle m'a confié que ça avait été un des meilleurs massages que je lui ai fait.


   Merci de m'avoir lu,
Bien à vous tous,
Serrah <3

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

Unposcaille 
Nouveau Psycho
1000
Inscrit le 29 Nov 2020
187 messages
Blogs
Wha, ça a l'air sympa ce que tu décris la ! Le combo a l'air excellent, je tenterais pas moi même pour des raisons rdr cependant. Merci pour ce récit !

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 5jCommentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    20 septembre 2021Commentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 6jCommentaire de Snakeee (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Livre - Drogues et littérature
    22:52Discussion sans réponse depuis 24h
     Forum UP ! 
    Drogue info - Qu’elle est votre variété de truffe préféré ?
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Rendre la cocaïne moins corrosive
    Il y a moins d'1mnCommentaire de juba013 dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Hallucinations 4f-mph
    Il y a 11mnNouvelle discussion de Alberto Balsalm dans [Cathinones et RC stim...]
     Forum 
    [Sondage] Quel est votre benzo préféré ?
    Il y a 11mn
    7
    Commentaire de HouseMD dans [Benzodiazépines...]
    (151 réponses)
     Forum 
    Addiction - De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    Il y a 24mn
    5
    Commentaire de prolo2luxe dans [Familles, amoureux(eu...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Peyot prêt a consommer ?
    Il y a 1hCommentaire de Hasard dans [Enthéogènes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 5h
    321
    Commentaire de ectatrip dans [Conseils généraux de...]
    (2215 réponses)
     Blog 
    Dissolution de l’égo, destruction de soi-même, autodestruction
    Il y a 3hCommentaire de 3MMCBro dans le blog de 3MMCBro
    (4 commentaires)
     Blog 
    Sniff caféine et L-Theanine
    Il y a 11hNouveau blog de Kitsune dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Héroïne
    Il y a 15h
    1
    Commentaire de SPUD dans le blog de Cris
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 01:08
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    ChipsOrCrisps nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
     Confection d'un vapo style GVG
    par bilon, le 06 May 2021
    Salut, je voulais apporter ma petite contribution pour celles et ceux qui souhaitent profiter d'un vaporisateur style GVG, sans trop se ruiner. même technique de vaporisation, même efficacité, mais beaucoup moins cher puisqu'il revient aux alentours de 35 euros avec les frais de port. Il faut p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    merci pour ton temoignage, amour coke et 3 = carnage dans [forum] De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    (Il y a 3h)
    Avec plaisir l’ami dans [forum] De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    (Il y a 3h)
    Merci du soutien, il s’agit d’un tout, relations et décès…. dans [forum] De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    (Il y a 4h)
    Merci beaucoup pour ta réponse, elle me donne force et courage ! dans [forum] De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    (Il y a 4h)
    +1 / Spirit dans [forum] Amie qui commence à partir en couilles (IV de stims)
    (Il y a 7h)

    Pied de page des forums