[ Hallucination ]
Hallu, peu importe la dose

Salut tous le monde,

Alors voilà j’ai pris un demi taz hier (environ 120mg) et j’ai eu des hallus assez deliro, du style je vois des gens, des ombres, je parles à des gens qui n’existent pas ou quelques fois pendant plusieurs seconde mon esprit diverge et je me retrouve dans un lieu différent en faisant une activité (là Md m’a propulsé une bonne dizaine de fois au boulot..)

Donc voila la perche était super rien à dire, j’aime les hallu qu’elle me procure c’est cool. Mais ce qui est étrange sur moi c’est que peu importe la dose, qu il s’agisse d’un petit quart, d’une moitié ou quoi j’ai des hallus de ce genre à chaque trip pendant bien 1h30.

Alors je sais c’est souvent dû à une surdose c’est ce qu’on entend partout, mais avec moi peu importe la dose j’hallucine. Vous en pensez quoi ?
Sachant que je suis très très réceptif à la md j’atteins des niveaux astronomiques comparé à mes amis niveau perche. Je n’ai pas testé ma md non plus, peu être et elle couper à des substances hallucinogènes ? Avec 2 taz de différents fournisseurs j’ai pourtant ces hallu alors j’ai un doute qu’elle soit coupé.

Vous pensez que je cours un risque à chaque fois que je prend de la md ?

Cela passera

Hors ligne

 

#2 
avatar
Pop Hip homme
Nouveau Psycho France
04 août 2021 à  20:16
Salut !

Pareil pour moi, toutes les fois et j'ai pris de la md j'ai eu des hallus (plus ou moins fortes en fonction des prises mais toujours un minimum) même les fois ou j'ai largement suivis les dosages rdr. Aucune idée de pourquoi mais mes amis avec qui je prenais avait aussi des hallus thinking

Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 

#3 
GinGon homme
Apprenti Astronaute Suisse
04 août 2021 à  20:52
Salut MecRandom,

Alors je suis pas du tout certain que se soit à cause de ça mais peut-être que la cause de tes visuelles est dû à la mda.

La mda c'est un produit qui est très semblable à la mdma mais qui est d'après le PsychonautWiki plus hallucinogène/délirogène.

"Comme avec la MDMA, on pense que la MDA agit principalement comme un inhibiteur de la recapture de la sérotonine-norépinéphrine-dopamine et un agent de libération. Cependant, la MDA est significativement plus puissante en poids et en intensité subjective par rapport à la MDMA. Il a également une durée nettement plus longue (six à huit heures au lieu de trois à cinq) et produit des effets psychédéliques sérotoninergiques plus traditionnels (tels que des distorsions visuelles) ainsi qu'une activité sensiblement plus élevée sur la dopamine, qui serait également responsable du plus grand degré de la neurotoxicité qu'il produit."https://psychonautwiki.org/wiki/MDA

Du coup soit tes taz sont coupés à la mda ou alors vu que le corps humain transforme normalement une partie de la mdma en mda. Il se pourrait que ton métabolisme créé plus de mda que la majorité des gens.

"La MDMA a également une faible activité agoniste sur les récepteurs post-synaptiques de la sérotonine, les récepteurs 5-HT1 et 5-HT2, et son métabolite plus efficace, la MDA, augmente probablement cette action."https://psychonautwiki.org/wiki/MDMA

Dans les 2 cas la mda est plus neurotoxique que la mdma donc je peux juste te conseiller de bien suivre les règles de RdRc, de bien espacer tes prises et si tu en as l'occasion de faire tester tes prods.

GinGon

Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

Merci pour ta réponse très pertinente, en effet peu être que mon corps crée plus de mda que la plupart des gens. J’ai un métabolisme rapide (impossible de grossir même en manger des tonnes) peu être que ça joue là dedans j’en sais trop rien. Il me reste plus que 1 taz de ma dernière commande quand je rachèterais une autre dizaine de taz je l’es ferais sûrement testé si il me provoque des hallus. En tous cas c’est très intrigant surpris

Cela passera

Hors ligne

 

#5 
Axe26 homme
Nouveau membre France
04 août 2021 à  23:48
Bonjour alors selon moi soit tu a un métabolisme incroyable soit t'es Taz ne sont pas composés uniquement de MDMA mais coupés avec un autre hallucinogène. En général les Hallu sont liées à un surdosage mais ça n'a pas l'air d'être ton cas, alors je ne vois que le produit qui peut être mis en cause ?

Si quelqu'un à d'autres arguments plus scientifiques sur le sujet ça pourrait être intéressant

J'espère avoir pu t'aider un peu

Amicalement

Axe

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Hallucination ]
Grosse Hallu Xtc 
[Dernier message : 24 janvier 2019 par Assoactis]

6
[ Effets secondaires ]
Hallu ou flashback 
[Dernier message : 16 mars 2019 par TrippyD]

7
[ Effets ]
TAZ cry later et hallu 
[Dernier message : 16 janvier 2017 par Alix2587]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS