[ Effets ]
Effet les yeux fermé mais très très peu les yeux ouverts

#1 
avatar
BerniEeEeE homme
Nouveau membre France
08 août 2021 à  23:08
Hier j’ai pris un buvard de lsd j’ai du attendre 2h pour ressentîtes les effets seulement les yeux ferme dans le noir, ouvert avec lumières rein du tout. J’ai constaté aucun effet auditif ou avec le touchée aussi. Cetais ma première fois aussi mon set était pas ouf et j’étais seul. Une explication à cela?

Dernière modification par BerniEeEeE (09 août 2021 à  08:09)

Hors ligne

 

#2 
RawBeefTeK homme
Psycho junior
09 août 2021 à  09:24
Es tu sous médicaments ? Sinon à part un buvard sous dosé je ne vois pas ce qui aurait pu causer cela.

Hors ligne

 

#3 
avatar
BerniEeEeE homme
Nouveau membre France
09 août 2021 à  12:30

RawBeefTeK a écrit

Es tu sous médicaments ? Sinon à part un buvard sous dosé je ne vois pas ce qui aurait pu causer cela.

Nan absolument pas. J’avais une questions aussi s’il est sous dosé est il possible de mélanger du lsd et du 2C-B ?

Dernière modification par BerniEeEeE (13 août 2021 à  17:31)

Hors ligne

 

#4 
RawBeefTeK homme
Psycho junior
09 août 2021 à  18:06

BerniEeEeE a écrit

RawBeefTeK a écrit

Es tu sous médicaments ? Sinon à part un buvard sous dosé je ne vois pas ce qui aurait pu causer cela.

Nan absolument pas. J’avais une questions aussi s’il est sous dosé est il possible de mélanger du lsd et du 2C-B ?

Je trouve personnellement ce combo incroyable, c'est possible et pas tellement "dangereux" oui. Mais c'est aussi plus difficile à gérer si tu n'es pas habitué aux psychés en général. Après d'un buvard à l'autre ça peut varier, même de la même planche.
Je ferai quand même attention au dosage, un buvard et du 2cb pourrait être difficile à supporter.

Ce combo est appelé Nexus flip il me semble, je trouve que ça rend les visuels plus actifs et donne un côté entactogène au trip tout en gardant le reste d'un trip classique LSD. Mais encore une fois le dosage est important. Je supporte pas un trip à 150ug + un peu de 2cb perso, je trouve cela beaucoup trop fort.

Donc oui tu peux si tu le souhaites, mais attention quand même. Soit bien reposé et bien hydraté.
Bon trip :)

Édit : non Nexus flip c'est le combo MDMA/2-cb, il n'y a bizarrement pas de nom pour cette association. Mais je sais que pas mal de gens l'ont déjà faite.

Dernière modification par RawBeefTeK (09 août 2021 à  18:09)

Hors ligne

 

#5 
fafefifofu homme
Psycho sénior
09 août 2021 à  18:27
Salut,
As tu de l'éxperience avec le 2C-B ?
Car tu dis que c'est ta premiere fois au LSD, avant de faire un combo c'est bien de connaitre chaques molécules séparemment.

Si tu comptes faire le combo, revois les doses des 2 prods à la baisse car ça se potentialise mais surtout je trouve que le 2C-B à un fort Bodyload (c'est à dire que ça peut être accompagné de pas mal d'incofort physique) surtout pendant la montée et le LSD également cette tendance.
Quitte à redosé 2/3 heure après si c'est pas assez fort surtout que si ça se trouve le premier tonc que tu as pris était une exception et les autres sont dosé correctement.

Hors ligne

 

#6 
avatar
BerniEeEeE homme
Nouveau membre France
13 août 2021 à  17:38
Merci de vos réponses; nan je n’ai pas essayer le 2C-B seule je ferais l’expérience avec une moitié voir un quart et plus tard le combo avec le lsd. Mais je trouve qu’on a pas assez d’info par rapport à ce mélange, j’ai réussi à trouver quelque trip mais rien de bien intéressant après j’ai certainement mal cherché mais si quelqu’un connaît un excellent trip report sur le mélange des deux molécules je suis preneur.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
14 août 2021 à  11:23
J'ai lu ton TR sur ton blog, et pour moi il n'y a aucun doute : ton buvard était très sous-dosé, ce que tu décris ressemble à ce qu'on peut expérimenter en prenant 30 à 50µg, mais ça ne correspond certainement pas à ce qui se passe sous 250µg de LSD. Avant d'essayer de faire des mélanges, je te conseille d'attendre d'avoir déjà expérimenté le plein effet de l'acide...Et surtout, la prochaine fois que tu prends un carton, ne te base pas sur ta première expérience en te disant que tu peux t'envoyer des grosses doses parce que 250µg ne t'ont pas fait grand chose, et fractionne ta prise, sinon si ton buvard est correctement chargé, tu risques de te faire un voyage dans le cosmos pas prévu, et sans le bon set and setting ça peut être pas drôle du tout.

Dernière modification par Cub3000 (14 août 2021 à  11:26)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

En même temps, pour avoir le genre d'hallucinations dont tu parle, faut envoyer le pâte niveau dosage ou avec du lsd très bien synthétise
Des hallu auditive, j'en ai pas à moins de 300, 400mic ( dosage absolument sûr, car goutte réalisée avc du cristal, et par mes soins)

dose que déjà peu de personnes supportent..

Après je parle en "JE"
C'est moi, ma tolérance et mon expérience

Bne journee les psychonaut

(le combo lsd et 2cb est top, mais à déconseiller aux novices, ça envoi du bouzin, vraiment.. Et faut avoir une vrai balance (un truc à p'us de 1000e), et du produit dont tu est sur de la qualité, ms en terme de visu c'est génial ! Ms dur a d'oser et manier, la courbe du 2cb n'est pas linéaire, loin de là.. Qq milligrammes en plus ou moins, c'est le jour et la nuit)

Hors ligne

 

#9 
avatar
BerniEeEeE homme
Nouveau membre France
15 août 2021 à  01:06

Cub3000 a écrit

J'ai lu ton TR sur ton blog, et pour moi il n'y a aucun doute : ton buvard était très sous-dosé, ce que tu décris ressemble à ce qu'on peut expérimenter en prenant 30 à 50µg, mais ça ne correspond certainement pas à ce qui se passe sous 250µg de LSD. Avant d'essayer de faire des mélanges, je te conseille d'attendre d'avoir déjà expérimenté le plein effet de l'acide...Et surtout, la prochaine fois que tu prends un carton, ne te base pas sur ta première expérience en te disant que tu peux t'envoyer des grosses doses parce que 250µg ne t'ont pas fait grand chose, et fractionne ta prise, sinon si ton buvard est correctement chargé, tu risques de te faire un voyage dans le cosmos pas prévu, et sans le bon set and setting ça peut être pas drôle du tout.

Combien de temps entre chaque prise environ ? 3h ou plus ? Et aussi je commence avec un quart ou la moitié ? Et aussi ça va pas allongé mon trip si les doses sont fractionnées ? Désolé si je pose bcp de questions mais je trouve le sujet très intéressant et j’ai pas envie de vivre un nouveau trip désagréable aussi hmm

Dernière modification par BerniEeEeE (15 août 2021 à  01:08)

Hors ligne

 

#10 
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
15 août 2021 à  16:43

BerniEeEeE a écrit

Cub3000 a écrit

J'ai lu ton TR sur ton blog, et pour moi il n'y a aucun doute : ton buvard était très sous-dosé, ce que tu décris ressemble à ce qu'on peut expérimenter en prenant 30 à 50µg, mais ça ne correspond certainement pas à ce qui se passe sous 250µg de LSD. Avant d'essayer de faire des mélanges, je te conseille d'attendre d'avoir déjà expérimenté le plein effet de l'acide...Et surtout, la prochaine fois que tu prends un carton, ne te base pas sur ta première expérience en te disant que tu peux t'envoyer des grosses doses parce que 250µg ne t'ont pas fait grand chose, et fractionne ta prise, sinon si ton buvard est correctement chargé, tu risques de te faire un voyage dans le cosmos pas prévu, et sans le bon set and setting ça peut être pas drôle du tout.

Combien de temps entre chaque prise environ ? 3h ou plus ? Et aussi je commence avec un quart ou la moitié ? Et aussi ça va pas allongé mon trip si les doses sont fractionnées ? Désolé si je pose bcp de questions mais je trouve le sujet très intéressant et j’ai pas envie de vivre un nouveau trip désagréable aussi hmm

Effectivement c'est un peu le problème du redrop : ça permet d'éviter de se prendre des montées trop costauds, qui concrètement sont quand même le risque n°1 avec le LSD, par contre ça prolonge l'expérience.

Difficile de te dire par quoi commencer, en fait ça dépend complètement du dosage réel de ton trip et le problème c'est que généralement on en sait rien, les dealers annoncent leurs dosages à la zob pour des raisons purement marketing mais la plupart du temps on a aucune idée de ce qu'il y a vraiment sur le carton, en terme de quantité. Il semblerait que les RC-LSD type 1P-LSD ou 1CP-LSD soient plus fiables sur le dosage annoncé que les trucs qu'on trouve en teuf ou sur le DW mais ça reste à vérifier, j'ai personnellement eu des surprises là aussi.

Du coup, en termes de réduction des risques, on recommande généralement de commencer par un quart, et de bien laisser passer 3h avant de redropper. Bon après, avec la plupart des cartons qui circulent, même une moitié pour démarrer ça reste assez safe, mais il suffit de tomber sur un gros trip surdosé et là même un demi c'est la baffe.

Pour le côté désagréable du trip : l'essentiel c'est de soigner ton set and setting, c'est à dire le contexte dans lequel tu prends ton acide, clairement dans l'expérience que tu relates tu n'étais pas dans les conditions les plus favorables, on recommande généralement de faire ça dans un endroit où on se sent à l'aise, où on ne risque pas d'être dérangé (là si j'ai bien compris tes parents risquaient de débarquer, v'là le bad...), en compagnie de personnes de confiance (seul c'est souvent un peu casse-gueule, en tout cas je ne le conseillerais pas à un trippeur novice).

Mais quoiqu'il en soit, le truc que tu rapportes dans ton TR, à savoir la sensation que l'expérience dure alors que tu voudrais bien que ça s'arrête et pouvoir dormir, ça j'aurais tendance à dire que c'est inévitable et que ça fait partie des aspects un peu chiants du LSD, personnellement chaque fois que j'en prends je me prépare à un petit 24h sans dormir, la stimulation se prolongeant généralement bien après les effets psychédéliques proprement dit. Du coup avant de se lancer c'est bien aussi de s'assurer qu'on a 48h tranquilles devant soi pour vivre son trip, en redescendre et ensuite se reposer correctement. C'est un voyage un peu exigeant tout de même si on veut que tout se passe au mieux...

Dernière modification par Cub3000 (15 août 2021 à  17:06)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#11 
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
15 août 2021 à  16:54
Ha et dernier truc : ça peut valoir le coup d'investir quelques dizaines d'euros dans un réactif type Ehrlich, qui vire au violet en présence de LSD (et, si je ne dis pas de conneries mais les collègues de PA me corrigeront, la version "améliorée" du réactif vire aussi en présence de 1P-LSD et autres lysergamides). À défaut de savoir quelle quantité de LSD contient ton buvard, ça te permettra au moins de savoir s'il en contient, ça évite les carottes dangereuses style DOB, DOC ou NBOMe...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#12 
avatar
BerniEeEeE homme
Nouveau membre France
16 août 2021 à  00:28

Cub3000 a écrit

BerniEeEeE a écrit


Combien de temps entre chaque prise environ ? 3h ou plus ? Et aussi je commence avec un quart ou la moitié ? Et aussi ça va pas allongé mon trip si les doses sont fractionnées ? Désolé si je pose bcp de questions mais je trouve le sujet très intéressant et j’ai pas envie de vivre un nouveau trip désagréable aussi hmm

Effectivement c'est un peu le problème du redrop : ça permet d'éviter de se prendre des montées trop costauds, qui concrètement sont quand même le risque n°1 avec le LSD, par contre ça prolonge l'expérience.

Difficile de te dire par quoi commencer, en fait ça dépend complètement du dosage réel de ton trip et le problème c'est que généralement on en sait rien, les dealers annoncent leurs dosages à la zob pour des raisons purement marketing mais la plupart du temps on a aucune idée de ce qu'il y a vraiment sur le carton, en terme de quantité. Il semblerait que les RC-LSD type 1P-LSD ou 1CP-LSD soient plus fiables sur le dosage annoncé que les trucs qu'on trouve en teuf ou sur le DW mais ça reste à vérifier, j'ai personnellement eu des surprises là aussi.

Du coup, en termes de réduction des risques, on recommande généralement de commencer par un quart, et de bien laisser passer 3h avant de redropper. Bon après, avec la plupart des cartons qui circulent, même une moitié pour démarrer ça reste assez safe, mais il suffit de tomber sur un gros trip surdosé et là même un demi c'est la baffe.

Pour le côté désagréable du trip : l'essentiel c'est de soigner ton set and setting, c'est à dire le contexte dans lequel tu prends ton acide, clairement dans l'expérience que tu relates tu n'étais pas dans les conditions les plus favorables, on recommande généralement de faire ça dans un endroit où on se sent à l'aise, où on ne risque pas d'être dérangé (là si j'ai bien compris tes parents risquaient de débarquer, v'là le bad...), en compagnie de personnes de confiance (seul c'est souvent un peu casse-gueule, en tout cas je ne le conseillerais pas à un trippeur novice).

Mais quoiqu'il en soit, le truc que tu rapportes dans ton TR, à savoir la sensation que l'expérience dure alors que tu voudrais bien que ça s'arrête et pouvoir dormir, ça j'aurais tendance à dire que c'est inévitable et que ça fait partie des aspects un peu chiants du LSD, personnellement chaque fois que j'en prends je me prépare à un petit 24h sans dormir, la stimulation se prolongeant généralement bien après les effets psychédéliques proprement dit. Du coup avant de se lancer c'est bien aussi de s'assurer qu'on a 48h tranquilles devant soi pour vivre son trip, en redescendre et ensuite se reposer correctement. C'est un voyage un peu exigeant tout de même si on veut que tout se passe au mieux...

Merci de ta réponse plus que complète elle répond totalement à toute les questions et je me sens un peu plus rassuré à l’idée de mon trip, toute les zones de flou ont étaient balayés grâce à ta réponse. J’avais aussi pensé à prendre un test j’avais vue qu’il était possible d’en acheter grâce au wiki sur le LSD je crois ça me permettra de voir aussi la qualité de mon produit; même si je pense que c’est vraiment pas un buvard incroyable; et je ferais ça dans un cadre vraiment safe et où je me sens bien.

Merci à toi merci-1

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
LSD - Dessins et images meme en état normal quand je ferme les yeux 
[Dernier message : 29 novembre 2018 par madg]

5
[ Effets ]
Comment vient/éviter le badtrip? L'expérience mystique se voit yeux ouvert ou fermé? 
[Dernier message : 25 octobre 2023 par Nitupzar]

2
Vidéo d'une fille qui se met des cartons dans les yeux 
[Dernier message : 06 août 2017 par groovie]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS