[ Arrêt & Sevrage ]
J'arrête le skenan

#1 
Zephyrin non binaire
Nouveau membre France
18 août 2021 à  19:03
Bonjour à  tous
Zephyrin, 40 ans, dernièrement dans le skenan ces 5 derniers mois (jusqu'à 400mg injectés par jour, 200mg oralement ce dernier mois, avec quelques dérapages shoot)
Me reste 3 gélules...
...donc 3 jours
J'ajoute que je vis en camion, qu'il fait chaud, et bien que ce soit loin d'être mon premier sevrage, j'appréhende pas mal quand même
Voilou-voilou

Dernière modification par Meumeuh (19 août 2021 à  00:12)

Hors ligne

 

#2 
avatar
cependant
Modo bougeotte
19 août 2021 à  14:22
Salut,

Je compatis ! C'est hardcore passer de 200mg à 0 !!

J'imagine que tu n'as pas trop le choix sad

T'arrives pas à trouver une dépanne pour faire un arrêt un petit peu plus progressif ?

Mon addicto m'a proposé un sevrage en hospitalier, moi ça ne m'e'chantais pas car j'ai pas envie d'un sevrage tout court mais j'avoue que l'idée d'avoir un accompagnement médicale me semble quand même un minimum réconfortante...(en plus à l'hosto à ce qu'il parait ont un médoc, le catapressan, qui réduit selon les dires d'un pote de plus de moitié les effets de manque, bref).

Sinon ce qui me proposait mon addicto (mais n'importe que toubib peut le faire) c'est des prescriptions symptomatologiques (tercian pour se poser/dormir, benzo, décontractant musculaire pour les impatiences, imodium, ains, doliprane etc etc)...franchement moi ce n'était pas ce que je voulais (je cherchais plutôt un sevrage en dégressif), car aucun de ces médocs enleve vraiment le manque, mais c'est toujours mieux que rien, je te conseille vraiment de voir avec un toubib pour ne pas trop souffrir (certes le moins douloureux serait probablement un TSO, mais je sais que ça peut être la galère déjà de trouver un prescripteur en plein été)

Si t'as trois jours devant toi tu peux un minimum mettre en place pour en chier le moins possible, après tout dépend de ce que tu recherches...!

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

(certes le moins douloureux serait probablement un TSO, mais je sais que ça peut être la galère déjà de trouver un prescripteur en plein été)

Tu m'étonnes...j'ai eu un premier rdv avec un infirmier d'un CSAPA il y a un mois, et attends toujours mon premier rdv avec l'addicto, bon c'est les vacances et ils font ce qu'il peuvent quoi, mais j'avoue que je galère bien en attendant, la dépression me guette... -__-   Bon après j'ai joué au con tant pis pour moi, je prends mon mal en patience...

Mais bon, je compatis Zephyrin, moi il s'agit d'héro, 0,5 g par jour en sniff, moins cette semaine, et je vais me tenter un mini sevrage en dégressif avec une ou deux fioles de métha à partir de samedi...on verra bien ce que ça va donner, le côté physique pas cool mais ça devrait pas être l'enfer sur terre non plus, le côté psy par contre, j'essaie de relativiser mais par moment je tombe dans des abîmes...sommeil chelou, réveils nocturnes dans des états mystiques, pfff, je stresse comme un porc quoi...

Désolé je suis sur ton thread pour parler de moi, mais courage à toi, donnes des news de ton sevrage, je te suivrais...

Bonne nuitée (?)...

Hors ligne

 

#4 
Zephyrin non binaire
Nouveau membre France
21 août 2021 à  16:56
Salut cependant,

J'ai prévu sub pour après (entre 12 et 15h voir plus), anti diarrhéiques, calmant musculaire, tranxene, par contre elle n'a pas voulu me donner le catapressan et ça c'est bien dommage, c'est super pour enlever le chaud/froid (et du tercian dans ma pharma perso).

J'arrête comme ça et maintenant (je rentre pas dans les détails sinon ça va finir en roman) Sinon je n'arrêtera jamais..
Je suis polytoxicomane depuis plus de 20 ans et j'aime beaucoup les opiacés/morphiniques.

Voilou-voilou... (je n'ai peut être pas répondu exactement mais j'ai déjà les idées qui partent dans tout les sens et difficultés à reflechir/penser, le mettre sur "papier"

Hors ligne

 

#5 
Zephyrin non binaire
Nouveau membre France
21 août 2021 à  17:03
Salut "nouveau membre",

Je peux me relier à ce que tu vis,
Courage à toi

Moi aussi je flippe, la je vais aller organiser le camion pour les 2 prochains jours.
On peut partager le thread, ça ne me dérange pas du tout, au pire donnes des news toi aussi

Hors ligne

 

#6 
Zephyrin non binaire
Nouveau membre France
21 août 2021 à  17:09
Sinon, une question aux spécialistes de la santé:
J'ai des efferalgants codeine, du tramadol, du Yzalgi (poudre d'op.) Et des di-antalvics et ixprim...

Pendant la première journée qui risque d'être très longue, lequel de ces médicaments est en mesure (et pas dangereux) de calmer le mal physique?

Et pour l'espace entre la dernière prise de skenan et la première de sub, le délai à attendre est bien de 12-15 voir 15-18h??

Hors ligne

 

#7 
avatar
cependant
Modo bougeotte
21 août 2021 à  17:56
Salut,

Moi en arrêtant une conso de came comme celle de CdO (0.5 environ en sniff), je suis passée à 200mg de tramadol (car l'addicto m'a laissé en plan ! Super...) +40mg de codoliprane (en dégressif en enlevant 25mg de tramadol tous les deux jours en reportant la prise).

J'avoue ça a bien fait le taf pour moi pendant la journée (8h environ) et le soir un peu d'alcool (pas trop sinon encore pire le lendemain avec la gueule de bois...horrible !!!) + tercian et/ou zopiclone avant de dormir ça allait.
Le tercian, même aux doses minimes que je prends (5mg) j'ai l'impression qui m'aide à ne pas ressentir le manque pendant la nuit et à ne pas me réveiller trop en chien...

Par contre, pour le tramadol, il vaut mieux ne pas dépasser les 400mg/jour car si on est prédisposé ça peut causer des convulsions...

Par contre je ne sais pas si tu prends du tramadol/codéine quand prendre le sub, car à priori il vaut mieux de sentir les effets du manque et trama et codé peuvent les 'cacher' (codéine et morphine, même si c'est pas la même force c'est kif kif comme molécule, d'autant plus que la codé se transforme en morphine dans le corps).
Du coup, peut être faut voir d'autres avis, mais je privilegierais tout ce qui n'est pas opiacé (ou des petites quantités comme izalgi et ixprim à doses thérapeutiques+imodium+tercian) en attendant de prendre le sub, histoire d'être sur que ça passe...

J'espère que t'as un bon spot au calme pour le camtar, bien ombragé (c'est horrible quand je dégouline de sueur froide et acide avec 40' tout en ayant froid à l'intérieur), avec un spot d'eau et un coin tranquille pour chier, tous sa quoi, puis un beau paysage en prime c'est con mais ça peut aider un peu le moral...de la bouffe rapide et facile à passer (genre les sachet de riz/citron précuit c'est top je trouve, deux minutes c'est prêt)
Et des draps de rechange...

Bon courage, ça va le faire, surtout si tu peux switcher au sub !!

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#8 
Zephyrin non binaire
Nouveau membre France
22 août 2021 à  18:19
Merci pour les conseils   :)

Bon j'ai pris ma dernière gélules hier soir (enfin 1/8 de gélule) à 20h30..
.. il est 16h34 et rien ne se passe, enfin si mon cerveau est à deux à l'heure, j'ai deux de tensions et pas mal mal au ventre et bas du dos, mais rien de terrible.. et je n'ai pris que 2 tranxene 10 et un tercian hier soir
Alors un partie de mon cerveau se dit que ça va aller.... (en total déni le cerveau..XD)

Sinon oui, je suis dans un coin pas mal, c'est pas vraiment les conditions que j'avais imaginé  mais ça pourrait largement être pire
Voilà
A suivre...

Hors ligne

 

#9 
Goumy femme
Nouveau membre France
25 août 2021 à  18:17
bonjour,
alors? des nouvelles?
Vraiment, j'espère lire de nos nouvelles et savoir comment vous allez?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Injecter ]
Conseils injection Skenan et infos effets skenan  
[Dernier message : 05 octobre 2022 par Marco 68]

8
Skenan 5mg et skenan lp 60mg 
[Dernier message : 25 août 2018 par ShepaPourkoi]

38
Ben moi j'ai arrété de shooter!!! 
[Dernier message : 27 janvier 2011 par filipe]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19876 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19973 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS