[ 5-MEO-DMT ]
Votre vision de la vie a t elle changé?

#1 
Sonyls homme
Nouveau membre Suisse
23 août 2021 à  02:01
Bonjour
Si je suis ici c'est pour collecter toutes sortes d'imformations et de témoignages sur la fameuse DMT et 5-MeO-DMT

j'aurais une question pour ceux ayants testé a DMT ou la 5-MeO-DMT

votre vision de la vie a t elle changé?
Avez vous pris des decisions qui ont changè le cours de votre vie apres l'avoir expérimenter?

Je pose la question car j'ai souvent entendu dire que certaines des experience sous DMT surtout sous 5-MeO-DMT etaient identique à une expérience de mort imminente que je cherche à produire pour ma quetes de developpement personel et spirituel.

Dernière modification par Sonyls (24 août 2021 à  21:59)

Hors ligne

 

Salut, je n'ai jamais eu de breakthrough sous DMT, c'est trop intense pour moi et mes troubles anxieux... Et aussi j'ai des ttt en ce moment qui bloquent les effets en partie, alors...

Mais j'ai eu quelques dizaines de trips, et aucun ne m'a provoqué le changement de vision de la vie escompté. Je pense que pour ça il faut atteindre le break, ce qui n'est pas donné à tout le monde, et avoir la chance que ce break change notre perception du monde, pas donné à tout le monde non plus amha.

Erf.

Je suis frustration.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
Sonyls homme
Nouveau membre Suisse
24 août 2021 à  22:02
Mince d

Morning Glory a écrit

Salut, je n'ai jamais eu de breakthrough sous DMT, c'est trop intense pour moi et mes troubles anxieux... Et aussi j'ai des ttt en ce moment qui bloquent les effets en partie, alors...

Mais j'ai eu quelques dizaines de trips, et aucun ne m'a provoqué le changement de vision de la vie escompté. Je pense que pour ça il faut atteindre le break, ce qui n'est pas donné à tout le monde, et avoir la chance que ce break change notre perception du monde, pas donné à tout le monde non plus amha.

Erf.

Je suis frustration.

Ahh mince désolé pour tes troubles anxieu du coup tu prends un pour cela ? Et si pense tu que c'est le traitement qui t'empeche de vivre un breakthrough??

Je demande car moi sous neuroleptique j'ai peur que cela bloque les effets de l'expérience.

As tu dea infos là dessus?

Hors ligne

 

#4 
Sonyls homme
Nouveau membre Suisse
24 août 2021 à  22:04
Mince d

Morning Glory a écrit

Salut, je n'ai jamais eu de breakthrough sous DMT, c'est trop intense pour moi et mes troubles anxieux... Et aussi j'ai des ttt en ce moment qui bloquent les effets en partie, alors...

Mais j'ai eu quelques dizaines de trips, et aucun ne m'a provoqué le changement de vision de la vie escompté. Je pense que pour ça il faut atteindre le break, ce qui n'est pas donné à tout le monde, et avoir la chance que ce break change notre perception du monde, pas donné à tout le monde non plus amha.

Erf.

Je suis frustration.

Ahh mince désolé pour tes troubles anxieu du coup tu prends un pour cela ? Et si pense tu que c'est le traitement qui t'empeche de vivre un breakthrough??

Je demande car je suis moi même sous neuroleptique, j'ai peur que cela bloque les effets de l'expérience.

As tu des infos là dessus?

Dernière modification par Sonyls (24 août 2021 à  22:04)

Hors ligne

 

Les Neuroleptiques bloquent les effets des drogues psychédéliques,  tout comme les benzodiazépines.
En ayant testé plusieurs,  contre mon gré,  il s'agit selon moi d'une des pires drogues. En tout cas je n'ai pas aimé.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Allylescaline ]
Votre expérience avec l'Allylescaline? 
[Dernier message : 01 avril 2015 par shovsori]

Epinglé
10
Votre échelle de comparaison entre les psychés 
[Dernier message : 20 août 2023 par Stonie]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS