normalité

Publié par ,
1958 vues, 3 réponses
avatar
carkl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2021
3 messages
SALUT camarade !

Breton dans la place !

En vrai ça fait 3 ans que je suis arrivé en bretagne (originaire de région parisienne)

je me suis bien plus ici j'ai appris à vivre ici a 19 ans en couple avec ma copine qui sera bientôt ma femme .

Et messieurs je me fais du soucis depuis que je suis arrivé ici l'alcool est une chose facile et je suis tombé dedans avec les extasies et je continue a en prendre très régulièrement pour me déconnecter je n'ai pas vraiment de limite a tout ça quand je commence a boire il n'y a aucune limite.

quelque conseils pour un novice qui a 24 ans maintenant ?

hâte de  vos réponses messieurs

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
bonjour ,
tres régulièrement ces a dire pour les extazy et lalcool , (alcool fort) ?!
et bien deja de boire beaucoup d'eau a coté , de t'éloigner des personne toxiques , et ne cris pas a la défaite cela pousse a la défaites comment dire tu tremble su tu bois pas ? des craving ,
il nous plus dinfo's mister sur les fréquence la quantité ,
aussi essay d'avoir une hygiène de vie cela te feras rester un pied sur terre !

bien a toi !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

l'alcool c'est un gabaergique , comme les benzodiazépines,  le ghb etc. Si on en consomme trop et trop souvent, l'arrêt d'un coup peut être mortel chez les plus gros buveurs, pour les autres cela provoque une floppée de symptomes. L'addiction est particulièrement pénible car il y en a partout dans notre société, par exemple je trouve que le ghb même si c'est plus fort,tu peux relativement bien te protéger alors que là ça nuit jusqu'à tes relations amicales et tes sorties au quotidien.
je ne sais pas où tu en es dans ton addiction à l'alcool, si tu peux encore t'en passer 72h d'affiler par ex.

et les ECSTASIES c'est souvent de la MDMA , qui puise dans ta sérotonine. Cela peut avoir des conséquences pénibles sur ton humeur, ton bonheur, ton quotidien. On conseillait au moins 2 semaines d'arrêt intégral entre chaque session, minimum. Moi je trouve que cela ne suffit pas et que ça doit être exceptionnel wink

Dans tous les cas, tu es intervenus assez tôt pour que tu ais encore une marge de manoeuvre, pour rester indépendant des substances et être libre d'addictions. Enfin je l'espère, ton parcours me donne l'impression que tu sors de la lune de miel et que tu te diriges vers une polytoxicomanie sévère et que cela t'inquiète (à raison!). Alors à ta place je me ferais suivre en addictologie, ça peut te sauver la vie, littéralement. Ensuite de changer de milieu, tes habitudes, pour retrouver ton équilibre. Un équilibre ne nécessite pas FORCEMENT une abstinence totale hein

Hors ligne

 

avatar
carkl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2021
3 messages
me revoici

je ne suis pas défaitiste mais est ce que je peux continuer a vivre comme cela ?

je ne peux pas attendre 2 jours sans boire une bonne bière fraiche
et quand au taz je les prendre pour kiffer en solo, pour profité de ce seul moment ou tu peux être pénard et te recentrer sur toi même.

et en teuf c'est le tout sauf que à la fin de la soirée je tourne à l'alcool fort pour me "terminer"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums