Qu'est-ce qui s'est passé?

Publié par ,
3244 vues, 5 réponses
thorkill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2021
10 messages
Salut à tous, j'ai fait un trip au graines d'hawaiian baby woodrose de Madagascar, j'en ai pris 4, et j'ai eu un trip bien plus puissant que je pensais avoir. J'en avais déjà pris par le passé, plusieurs fois des Morning Glory et une fois 3 graines d'HBWR de Madagascar et je n'étais jamais parti aussi loin que ça. Mais il s'est passé quelque chose et j'aimerais votre avis pour m'éclaircir moi qui n'ai pas beaucoup d'expérience dans les psychedeliques encore. J'avais déjà beaucoup d'hallucinations et j'ai roulé un joint, j'ai commencé à fumer mais je ne l'ai pas fini parce que j'étais déjà très bien. Mais d'un coup, j'ai ressenti une énorme chaleur dans mon crane, je commençais à voir tout blanc et j'ai eu un accouphene terrible a l'oreille droite. Je commençais à vraiment pas aller bien, mais j'ai réussi à me raccrocher et à me dire de me calmer que tout allait bien se passer. J'ai vu des choses vraiment puissantes, j'étais dans une sorte de tunnel tout noir et blanc qui continuait infiniment. Puis j'étais debout et j'ai perdu toute force alors je suis tombé, heureusement je me rendais compte que je tombait alors j'ai lutté pour tomber tout en douceur, aucune blessure tout va bien. Mais c'est rapidement parti, je dirai en 5 minutes. Des que je me suis rendu compte que j'avais les yeux fermés je les ai ouverts et tout allait mieux d'un coup. C'était vraiment pas une expérience agréable, mais je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé. Je n'ai jamais eu de Bad Trip, était-ce le début d'un? Si oui, pourquoi est ce qu'il a duré aussi peu de temps? Est ce que j'ai réussi à m'en sortir avant qu'il ne m'aspire? Ou alors c'était lié au joint (très probablement) et comme je me suis arrêté de le fumer tôt (j'ai fumé environ 5-6 taffes), il n'a pas duré longtemps?
Je sais que ne l'ayant ni vécu ni vu vous ne pourrez pas m'apporter de réponse précise mais vous pourrez suremement m'aider à savoir ce qu'il s'est passé. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, si vous voulez je pourrai vous faire un petit trip report car le trip était lui très cool en globalité, malgré ce petit incident, que j'ai réussi à voir d'un bon oeil juste après m'être "réveillé", je ne m'attendais clairement pas à avoir autant d'effets avec juste une graine de plus que la dernière fois, où je suis resté lucide tout le trip, a l'inverse de cette fois ci.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut,

Ba c'est sur que le mélange de substances voilà...

As tu eu des traitements médicamenteux récemment ?

La puissance (quantité de substances actives) peut aussi varier une graine a l'autre car il s'agit de matériel biologique.

Pour ton expérience peut être une vasoconstriction trop forte? Je sais pas... Certains composés de la plante font ça, ce qui a haut dosage est pas tip top d'ailleurs.

En tout cas le LSA mise à part ma première fois qui fût absolument divine et sans accro (par purs miracles vu mon set and setting d'ailleurs) je trouve que c'est un psyché très éprouvant et j'ai eu beaucoup d'effets secondaires après un abus sur quelques mois. Genre vraiment beaucoup (accouphenes, HPPD, dépersonnalisation...).

En tout cas vu ta réaction évite d'y revenir amha hmm

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Morning glory à très bien répondu smile

ah mais on sous estime bien trop souvent à quel point c'est éprouvant les psychédéliques, que ce soit des psychédéliques de synthèse ou bien ''naturel'' pour parler vite.

ça tape fort sur le système neveux, c'est pas un jeu les psychédéliques, ça ne se prend pas comme on prendrait des bombons, faut bien peser le pour et le contre et qui est plus est on a tous une sensibilité au psychédélique qui nous ait propre. Certain iront très loin avec très peu et d'autre ça sera l'inverse.

je ne pense pas que tu as eu affaire à un bad trip mais tu as peut-être été angoissé et dépasser par la tournure que prenait les évènements. Tu l'a dit toi même, tu ne t'y attendait pas à un trip aussi puissant.

Je fais partie de la catégorie économe, une petite dose m'envoie loin mdr big_smile et qui plus est si je fais une grosse pause entre temps.

Je te souhaite de bien te reposer, de digérer ton expérience et je rejoins Morning Glory, attends un peu avant d'en reprendre, laisse toi le temps de digérer l'information wink, je compatis, je sais à quel point ça peut nous envoyer très loin et fort les psychédéliques.

Dernière modification par supermario64 (04 octobre 2021 à  00:53)

Hors ligne

 

thorkill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2021
10 messages
D'abord merci beaucoup pour votre aide, je viens pour vous donner des nouvelles.
J'ai refait une sorte de crise similaire mais uniquement avec du cannabis, je pense donc que la crise a été accentué par le trip, mais que c’était bien mon joint qui l'a provoqué.
Je pense à une sorte de bad trip de cannabis (ayant réduit grandement ma consommation je ne tiens plus du tout comme avant pourtant je persiste à faire des aussi gros joints), bref je vais faire une vraie pause et voir si ça se re manifeste, en tout cas je suis soulagé cela ne venait pas du LSA (ouf, j'aime trop ces petites graines j'aurais très mal vécu le fait de m'en séparer).
Je pourrai m'y replonger sans crainte, enfin avec précaution quand même, ce bad trip était peut-être (autre hypothèse) une sorte de crise d'angoisse (même si j'en doute, je n'angoisse jamais au quotidien, jamais stressé non plus, mais bon, mieux vaut prévenir que guérir), dans ce cas la je pourrais sûrement avoir la même crise en trippant à nouveau même si je ne fume pas, je vais y aller doucement et maintenant je sais comment réagir, bien respirer et se calmer, cela ne me prendra plus par surprise. Merci encore pour vos réponses et à bientôt salut

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Merci pour les news wink Attention au cannabis qui est pas mal coupé aux néocannbinoïdes (synthétiques) dernièrement. Ca peut donc venir d'un cannabis souillé cette réaction aussi.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums