[ Actualité ]
Le 3-MMC comme thérapie !

#1 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
08 octobre 2021 à  00:14
Le 3-MMC est apparemment utilisé comme thérapeutique.

La présente invention concerne des méthodes de psychothérapie assistée par médicament avec de la cathinone, en particulier des méthodes utilisant de la 3-méthylméthcathinone (3-MMC). La présente invention concerne également des kits comprenant du 3-MMC à utiliser dans le traitement de sujets subissant une intervention psychothérapeutique. En particulier, l'invention concerne des procédés et des kits de psychothérapie assistée par médicament avec 3-MMC pour une variété de troubles et/ou d'états, y compris le TSPT, le TAG et la détresse relationnelle.

https://worldwide.espacenet.com/publica … cale=en_EP

La MDMA aussi est sujet à des test pour soigner des stress post-traumatique je crois.
Un point lie toutes ces expériences : la sérotonine.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Anne Shulghin faisait bien des thérapie via la Mdma ds le cas de trouble post traumatique

Why not via la 3mmc?
Comme tu dit, le facteur commun étant la sérotonine

En ligne

 

#3 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
08 octobre 2021 à  02:20

marvin rouge a écrit

Anne Shulghin faisait bien des thérapie via la Mdma ds le cas de trouble post traumatique

Why not via la 3mmc?
Comme tu dit, le facteur commun étant la sérotonine

C'est mon sujet d'addiction grave et extrêmement problématique le 3-MMC en injection. Automatiquement, mon cerveau ne veut pas associer cathinone + thérapie aha.

En revanche, le 3-MMC est beaucoup documenté, cathinone avec énormément de reculs scientifiques comparé aux autres cathinones.

Menfin j'essaie déjà de calmer les consos perso, peut-être plus tard une thérapie aux cathinones ^^


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Ton souci d'addiction, c'est les stim en general
Addiction ds laquelle la 3mmc a pris une grosse place..
C'est vrai que la 3m en iv c'est bon bordel
Et bien corrosif néanmoins, je la diluais au maximum avc une 2ml (qui en fait 2,7ml en général, ça dépend des marques de piston)

Tu le vois comment l'après ban ?
Continuer la 3m via le dark, ou partir sur une autres cathinones ?

Je t'envoie plein de force et de bienveillance
Je connais l'addition aux stim, à un niveau moindre  que le tiens, car tu tartine qd même..
Le point fort c'est que tu est jeune(également ss methylphenidate si jme souvient qui doit pouvoir t'aider)
C'est une addiction difficile a gérer sur le long terme

Amicalement
M-Red

En ligne

 

#5 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
08 octobre 2021 à  08:41

marvin rouge a écrit

Tu le vois comment l'après ban ?
Continuer la 3m via le dark, ou partir sur une autres cathinones ?
Je t'envoie plein de force et de bienveillance
Je connais l'addition aux stim, à un niveau moindre  que le tiens, car tu tartine qd même..
Le point fort c'est que tu est jeune(également ss methylphenidate si jme souvient qui doit pouvoir t'aider)
C'est une addiction difficile a gérer sur le long terme

Amicalement
M-Red

Ben merci beaucoup, ça me touche ton message mec. Heu perso 350mg 3mmc dans 0,5ml d'eau.

Ban ou pas, je panique pas. Je fais comme si de rien n'était et quand y'en aura plus, beh je serais encore en cure je pense (j'y vais très bientôt).
J'ai essayé énormément de NPS et je ne consomme que le 3-MMC et 3-MMA maintenant. La version chloro est puissante mais je me le raye au vue de la neurotoxicité.

J'ai 21 ans, 2 semaines que je suis en vasoconstriction quand je consomme un stimulant. Je fais des psychoses paranoïaque aiguë crises d'angoisse, enfin symptômes physiques maintenant. Ça va pas m'empêcher de mettre 10g de 3mmc sur 24h + 2g 3mma.. c'est chaud.
Donc le ban, j'en suis pressé vraiment et malheureusement (prohibition)..

Je n'ai plus de methylphenidate vu mes psychoses. Et tant mieux, je l'injectais lol.
Quetiapine et benzo ordo maison ça me calme bref.

Bon weekend à toi !

Dernière modification par ectatrip (08 octobre 2021 à  08:43)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Yep, 21 piges, t'es tt jeune !
T'a le temps de bosser sur cette consommation

Ça va le faire, je m'inquiète pas pr toi, tu es ds une bne demarche

(elle doit te coûter des thunes ta conso..)

Bne journée à toi ectatrip !
Amicalement

Re: putain tu dilue pas Bcp !! Je le ferais plus, pour évider l'induration trop rapide des veines. T'a des maxicup en +..

Dernière modification par marvin rouge (08 octobre 2021 à  08:59)

En ligne

 

#7 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
08 octobre 2021 à  09:34

marvin rouge a écrit

Yep, 21 piges, t'es tt jeune !
T'a le temps de bosser sur cette consommation

Ça va le faire, je m'inquiète pas pr toi, tu es ds une bne demarche

(elle doit te coûter des thunes ta conso..)

Bne journée à toi ectatrip !
Amicalement

Re: putain tu dilue pas Bcp !! Je le ferais plus, pour évider l'induration trop rapide des veines. T'a des maxicup en +..

Mes consos au mois c'est 300e 400e c'est rien du tout, jsuis chez mes parents et j'ai le chômage.

Oui c'est vrai que l'eau ppi n'est pas ma copine mais devrait l'être avec les cathinones.. j'ai tout les bras niquer oui


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

300 - 400e, si pr toi c'est rien tant mieux
C'est une grosse somme pr moi alors que je bosse, et de nuit pr envoyer plus de thune..

C'est beau d'être jeune, on est riche
Jdepensais la même ton âge..
Qd t'es plus vieux, ç plus compliqué, ya parfois les enfants, des pensions, etc, etc...

Tu réfléchi à 2 fois avant de depenser

Pourtant depuis 2 ans jsuis retourné cz les parents, ds une annexés que j'ai renov avc mon daron, j voulais lus rester seul ds ma maison après le décès de ex, trop cher tt seul et trop se souvenirs.. Et ça me permet de profiter des parents avant qu'ils partent eux aussi

Cette somme là, tt les mois, jpourrais plus, tant mieux qq part. Jfais qq grosse commande ds l'année, peu de poids ms ça represente une somme, les trypta ou les lsergamides ç pas donnée..

Tu peux pas avoir les bras tt niquer... Des spots j'en trouve encore, j'injecte depuis 2006
.'', donc tu vois, des voies d'entrée y'en à, elles sont juste pas visibles

Va falloir bosser/étudier ton réseaux veineux plus en profondeur.. (j'ai retrouvé 3 vç plus visibles, ç tout

Ça prendra le tps que ça pr prendra
.?!

Dernière modification par marvin rouge (08 octobre 2021 à  13:41)

En ligne

 

#9 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
08 octobre 2021 à  20:46

ectatrip a écrit

marvin rouge a écrit

Tu le vois comment l'après ban ?
Continuer la 3m via le dark, ou partir sur une autres cathinones ?
Je t'envoie plein de force et de bienveillance
Je connais l'addition aux stim, à un niveau moindre  que le tiens, car tu tartine qd même..
Le point fort c'est que tu est jeune(également ss methylphenidate si jme souvient qui doit pouvoir t'aider)
C'est une addiction difficile a gérer sur le long terme

Amicalement
M-Red

Ben merci beaucoup, ça me touche ton message mec. Heu perso 350mg 3mmc dans 0,5ml d'eau.

Ban ou pas, je panique pas. Je fais comme si de rien n'était et quand y'en aura plus, beh je serais encore en cure je pense (j'y vais très bientôt).
J'ai essayé énormément de NPS et je ne consomme que le 3-MMC et 3-MMA maintenant. La version chloro est puissante mais je me le raye au vue de la neurotoxicité.

J'ai 21 ans, 2 semaines que je suis en vasoconstriction quand je consomme un stimulant. Je fais des psychoses paranoïaque aiguë crises d'angoisse, enfin symptômes physiques maintenant. Ça va pas m'empêcher de mettre 10g de 3mmc sur 24h + 2g 3mma.. c'est chaud.
Donc le ban, j'en suis pressé vraiment et malheureusement (prohibition)..

Je n'ai plus de methylphenidate vu mes psychoses. Et tant mieux, je l'injectais lol.
Quetiapine et benzo ordo maison ça me calme bref.

Bon weekend à toi !

bien tu vois je suis de nature parano aussi quand je consomme des stimulants et pareil la quétiapine plus le valium arrivent a temporiser a laise les redescentes et autres ou pour aller dodo et couper le bordel !!


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

#10 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
10 octobre 2021 à  13:46

marvin rouge a écrit

300 - 400e, si pr toi c'est rien tant mieux
C'est une grosse somme pr moi alors que je bosse, et de nuit pr envoyer plus de thune..

C'est beau d'être jeune, on est riche
Jdepensais la même ton âge..
Qd t'es plus vieux, ç plus compliqué, ya parfois les enfants, des pensions, etc, etc...

Tu réfléchi à 2 fois avant de depenser

Pourtant depuis 2 ans jsuis retourné cz les parents, ds une annexés que j'ai renov avc mon daron, j voulais lus rester seul ds ma maison après le décès de ex, trop cher tt seul et trop se souvenirs.. Et ça me permet de profiter des parents avant qu'ils partent eux aussi

Cette somme là, tt les mois, jpourrais plus, tant mieux qq part. Jfais qq grosse commande ds l'année, peu de poids ms ça represente une somme, les trypta ou les lsergamides ç pas donnée..

Tu peux pas avoir les bras tt niquer... Des spots j'en trouve encore, j'injecte depuis 2006
.'', donc tu vois, des voies d'entrée y'en à, elles sont juste pas visibles

Va falloir bosser/étudier ton réseaux veineux plus en profondeur.. (j'ai retrouvé 3 vç plus visibles, ç tout

Ça prendra le tps que ça pr prendra
.?!

Je ne connais pas la valeur de l'argent. Je vis dans un milieu sans problème financier, j'ai cette chance d'avoir des parents qui ne galèrent pas à la fin du mois, qui viennent payer mon loyer quand j'étais apprenti de 500e enfin bref.

J'ai énormément de respect pour ceux qui travaillent pour nourrir une famille, galérer à payer un plein d'essence pour taffer dur.

400e c'est rien. C'est isolent de penser sa. D'autant plus après avoir lu et relu ton vécu. Merci de me remettre un peu les pieds sur terre.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Thérapie par l’es psychédélique  
[Dernier message : 01 mars 2023 par yespy]

16
[ Iconographie ]
ICONO "E" comme "Ecstasy 
[Dernier message : 30 mai 2010 par mathias]

8
[ Actualité ]
La MDMA comme traitement 
[Dernier message : 26 août 2019 par NM7]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS