Dxm en belgique ? sirop ou comprimé ?

Publié par ,
2899 vues, 3 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Bonjour !

Ayant découvert récemment les réels effets du DXM je me suis empressé de trouvé un moyen de m'en re procurer.

J'ai donc deux questions:

-Ai-je beaucoup de chance de me faire scam sur des pharmacies en ligne d'origine allemande ou belge ?

-Le sirop sans sucre est il a bannir ou fait il l'affaire ?

Merci pour vos réponses

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Se faire "scam" par une véritable pharmacie en ligne est impossible, c'est des sites très sérieux. Assure-toi que le site est légitime (il y en a 2-3 qui ont pignon sur rue en Belgique, donc c'est pas compliqué à trouver) et que tu choisis bien le bon produit: sirop aux dextrométhorphan, avec la concentration désirée, et SANS AUTRES PRODUITS ACTIFS (je pense surtout au paracétamol - google les ingrédients si tu as un doute, mais pas de panique il y aura des noms barbares comme du maltitol ou du propylène glycol).

Par contre je ne suis pas certain qu'il soit légal de commander des médicaments sur les pharmacies en ligne à l'étranger (parapharmacie oui, mais médicaments c'est règlementé). En Belgique, le DXM en comprimés n'est plus vendu que sur ordonnance, donc en acheter en Allemagne serait illégal je pense.

Le sirop sans sucre fait très bien l'affaire pour le trip, mais tu n'échapperas sans doute pas aux désagréments (les intestins en pagaille et la diarrhée, voire des vomissements). Honnêtement c'est surmontable, mais il faut être à l'aise avec ça et préparé.

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

Foxtrot a écrit

Se faire "scam" par une véritable pharmacie en ligne est impossible, c'est des sites très sérieux. Assure-toi que le site est légitime (il y en a 2-3 qui ont pignon sur rue en Belgique, donc c'est pas compliqué à trouver) et que tu choisis bien le bon produit: sirop aux dextrométhorphan, avec la concentration désirée, et SANS AUTRES PRODUITS ACTIFS (je pense surtout au paracétamol - google les ingrédients si tu as un doute, mais pas de panique il y aura des noms barbares comme du maltitol ou du propylène glycol).

Par contre je ne suis pas certain qu'il soit légal de commander des médicaments sur les pharmacies en ligne à l'étranger (parapharmacie oui, mais médicaments c'est règlementé). En Belgique, le DXM en comprimés n'est plus vendu que sur ordonnance, donc en acheter en Allemagne serait illégal je pense.

Le sirop sans sucre fait très bien l'affaire pour le trip, mais tu n'échapperas sans doute pas aux désagréments (les intestins en pagaille et la diarrhée, voire des vomissements). Honnêtement c'est surmontable, mais il faut être à l'aise avec ça et préparé.

Merci pour ces infos !

Niveau effet estomac j'ai récemment gobé un flacon entier de biocalyptol alors les maux de ventre je pense que c'est surmontable, d'ailleurs au passage a part un léger effet opiacé et des crampe d'estomac j'ai pas sentis grand chose...


Effectivement après quelques recherches j'ai trouvé des pharmacies online qui ont l'air bien sérieuse (avis, recommandation etc).
Pour ce qui est de la légalité je prend le risque, au pire des cas mon colis sera subtilisé par la douane et j'aurais peut être un rappel a la loi :)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages

Pour ce qui est de la légalité je prend le risque, au pire des cas mon colis sera subtilisé par la douane et j'aurais peut être un rappel a la loi :)

J'ai déjà commandé plusieurs flacons d'un coup, j'ai reçu un mail avant validation de la commande de la pharmacie qui s'inquiétait de la quantité (hormis le fait qu'ils connaissent peut-être l'usage détourné, c'est un produit médical dont l'usage prolongé est déconseillé sans avis médical).

J'ai répondu que ça faisait partie de ma pharmacie de garde et que c'était une commande groupée, ça a fait l'affaire.

Donc pas de stress si on te pose des questions, de toute façon ils n'ont pas le pouvoir de t'envoyer la police, juste de bloquer la commande parce qu'ils suspectent un usage détourné.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, comprimé et redrop au sirop ?
par Professeur Moriarty, dernier post 15 septembre 2019 par Professeur Moriarty
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - DXM en comprimé en Tunisie
par ImNotCastiel, dernier post 19 septembre 2018 par ImNotCastiel
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM comprimé écrasé
par DocT, dernier post 17 mai 2017 par DocT
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums