[URGENT] Injection depot/cristaux cocaine

Publié par ,
2091 vues, 6 réponses
Pastel femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2020
52 messages
Bonjour tout le monde. J ai besoin d aide en urgence. J ai utilisé des toupies toute ma vie, mais la j ai du utiliser des sterifiltres cause caarud fermé. J ai donc injecté quelques speedball skenan cocaine. Et la je me suis apercue qu il y avait des petites poussieres en suspension dans la solution.
Pire, la seringue etait bouchée et remplie de cristaux enormes. Blancs. Comme si la cocaine s etait reformée. J ai injecté enormement de cristaux, et je suis completement en panique. J ai peur que ca bouche mes veines, ou fasse un caillot, ou me refile une infection au coeur ou autres organes internes. Je peut pas aller voir de medecin, je vis encore chez mes parents qui ne sont pas au courant de ma conso. Est ce que ces cristaux vont fondre a nouveau dans mes veines avec la chaleur de mon corps et etre eliminés ou pas ? Et ces poussieres, ca risque quoi ? Infection, caillot ?
J ai vraiment besoin de savoir, en urgence absolue. J ai pas envie de crever comme une merde a cause de ces sterifiltres a la con qui ne filtrent rien...
Je risque quoi ? Je doit surveiller quoi ? Repondez vite s il vous plait, j ai pas envie de crever, j ai pas envie de finir a l hopital. Je risque quoi ?

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Salut,

Direction les urgences dans ce genre de cas, tes parents te préfèrent surement là qu'à la morgue.

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

Pastel femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2020
52 messages
Impossible. Beaucoup trop dangereux. Ma famille est composée d anti-drogues primaires, autant dire que si ils apprennent ce que je fais ce qui va m arriver va etre largement pire que finir a la morgue. Je vais pas m etendre sur le sujet, mais risquer de me faire chopper par principe de precaution c est non. Je n irais consulter que si je n ai plus d autre choix et qu il y a effectivement un problème avéré/risque quasi certain d en crever.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Pastel a écrit

Impossible. Beaucoup trop dangereux. Ma famille est composée d anti-drogues primaires, autant dire que si ils apprennent ce que je fais ce qui va m arriver va etre largement pire que finir a la morgue. Je vais pas m etendre sur le sujet, mais risquer de me faire chopper par principe de precaution c est non. Je n irais consulter que si je n ai plus d autre choix et qu il y a effectivement un problème avéré/risque quasi certain d en crever.

Salut, que te dires dans ce cas...
Tu t'inquiètes mais tu ne veux pas consulter, même si ca peut t'envoyer a la morgue...
Je ne pense pas que qui que ce soit puisse faire grand chose pour toi dans ce cas... Attends et prie ?
Tu as des symptômes quelconque ? Des traces sur les points d'injection ? Tu te sens mal ?

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs

Pastel a écrit

Impossible. Beaucoup trop dangereux. Ma famille est composée d anti-drogues primaires, autant dire que si ils apprennent ce que je fais ce qui va m arriver va etre largement pire que finir a la morgue. Je vais pas m etendre sur le sujet, mais risquer de me faire chopper par principe de precaution c est non. Je n irais consulter que si je n ai plus d autre choix et qu il y a effectivement un problème avéré/risque quasi certain d en crever.

Ah ok et donc quand tu n'as plus le choix c'est quoi?
Que tu es dans le coma dans ta chambre sans pouvoir bouger ou alerter quelqu'un?

Je comprends pas trop pourquoi tu viens poster ici du coup, tu veux juste qu'on te dise "t'inquiète c'est rien"?


Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, ça n'engage que moi et mon expérience mais pour avoir déjà injecté de la came qui fige et faisait des cristaux dans un passé lointain, pour moi ça craint rien.

Je n'ai jamais eu le moindre problème et pareil pour ceux qui étaient avec moi, j'imagine qu'avec la chaleur et la dilution dans le sang qui coule dans les veines les cristaux ne se reforment pas.

Maintenant si j'étais confronté à ce cas ça n'empêche pas que je jetterai la pompe et tant pis pour son contenu.

Tu penses pas que c'est plus ta prepa de sken qui était foireuse ? Car de la c qui fige en cristaux ça fait un peu peur, elle doit être bien cracra^^

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Je pense qu’il y a surtout des risques en cas d’injections répétées (accumulation dans les veines, les poumons, le cœur...) sur le long terme.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - élancement et brulure suite à  l'injection de cocaïne
par kitie, dernier post 10 avril 2023 par Benjy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Cocaïne injection rater mon bras et gonfler help me (photo)
par Karmazero, dernier post 29 novembre 2023 par prescripteur
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Réflexion sur la pose de cathéther veineux pour injection de cocaine
par Folavril, dernier post 12 décembre 2021 par Sufenta
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums