Clarification sur la tolérance au LSD

#1 
avatar
Deesla homme
Nouveau membre
17 octobre 2021 à  12:46
Bonjour à toutes et à tous :)

La tolérance au LSD : dès que vous prenez un trip, la tolérance s'installe.

Cela signifie que si vous avez pris un trip suffisamment dosé pour vous faire tripper fort ( grosses hallus, ego death ) et que vous reprenez la même dose le lendemain, vous n'aurez aucune hallucination.

MAIS, pour autant, le LSD fait quand même effet.
Simplement ce sera juste les effets mentaux, c'est à dire une grande lucidité, améliorations des performances, bien-être mental, créativité, etc...

Il n'est donc pas inutile de prendre du LSD tous les jours.

J'en prends quotidiennement, à hauteur de 25ug par jour, et je ne constate pas de différence avec les périodes ou je prenais 100ug par jour ( pratique pour le porte-monnaie du coup big_smile ).

Mais les effets sont là bien sûr.

Je voulais juste dire ça parce que je lis sur psychoactif que prendre du LSD quand on a la tolérance ne provoque aucun effet.

C'est faux, le LSD fonctionne parfaitement, seulement il n'y a rien de visuels ( à part les yeux fermés quelques légers " visuels " possibles. )

Peace et bon dimanche à tout le monde !

Hors ligne

 

#2 
fafefifofu homme
Psycho sénior
18 octobre 2021 à  14:57
Salut,
Perso les fois où j’ai pris 2 jours d’affilée j’ai eu des effets certes mais j’ai ressentie ça comme manger du pain qui sors du four du boulanger comparé à du pain rassis, c’est toujours du pain mais c’est incomparable.
Je sais pas si c’est là meilleur comparaison mais c’est celle qui m’est venu en premier haha.
Les fois où je l’ai fais je ne me sentais pas particulièrement bien, j’étais à moitié sobre à moitié « defoncer » avec des effets qui n’allais nul part et avec rien d’interessant qui se passait, dans ces moments là je ne préfère rien prendre, je déteste les entre 2 ...(ça ne tiens peut être que à moi apres).
Dû coups pour moi c’est gâcher et je comprend que on puisse dire que ça ne fais pas d’effet même si en réalité c’est faux mais ça fais rien comparé à un vrai trip.

Hors ligne

 

25ug c'est pas beaucoup mais a force la tolérance va s'installer. Et elle s'installe très rapidement

perso a l'époque ou je prenait souvent du lsd je l'ai senti la tolérance. je voulais prendre du 2cb et j'ai quasiment rien senti. Cette tolérance ça le fait sur les autre psychédélique apparemment. que se soit mesca ou champi ou autre.

attend au moins un mois et demi avant de reprendre des produit de ce genre. pour ta tolérance et ton cerveau ^^

Hors ligne

 

Le 2cb a une tolérance cheloue des fois il marche des fois pas, dépend des personnes aussi. Après je sais pas pour la tolérance croisée avec le LSD car les récepteurs impliqués sont légèrement différents (5-ht2a pour le LSD principalement, et 5-ht2c pour le 2cb reprincipalement). Après ça n'exclue pas une tolérance croisée, c'est vrai que le LSD agit un peu sur les 2c aussi mais moins quand même, dix fois moins que sur les 1a 2a et 2b. Mais donc ça la rend peut être un peu moins probable (ou moins forte) à mes yeux que LSD <=> tryptamines par exemple. M'enfin vraiment j'y trouve chelou le 2cb des fois j'ai des hallus de ouf et d'autres après des mois sans conso de psychés j'ai nada.


Sinon le LSD agissant également sur les 5-ht2b, en tant qu'agoniste non négligeable, en prendre tous les jours te fait probablement courir un risque de valvulopathie cardiaque à terme.

Dernière modification par Morning Glory (18 octobre 2021 à  16:28)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

prolo2luxe a écrit

25ug c'est pas beaucoup mais a force la tolérance va s'installer. Et elle s'installe très rapidement

perso a l'époque ou je prenait souvent du lsd je l'ai senti la tolérance. je voulais prendre du 2cb et j'ai quasiment rien senti. Cette tolérance ça le fait sur les autre psychédélique apparemment. que se soit mesca ou champi ou autre.

attend au moins un mois et demi avant de reprendre des produit de ce genre. pour ta tolérance et ton cerveau ^^

À ma connaissance la tolérance redescend totalement au bout de deux semaines, et pour le cerveau, je pense que 3 semaines-1 mois sont suffisant, après ça dépend de chacun donc c’est pas à prendre à lettre ( certains auront besoin de 6 mois, d’autres de 1 semaine, etc.)
Bonne journée


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets secondaires ]
Besoin de clarification sur des effets secondaires  
[Dernier message : 29 mai 2020 par AzRoD29]

2
[ LSD vs autre hallucinogène ]
Différence tolérance LSD et Champi 
[Dernier message : 25 avril 2020 par onthemoon]

9
Effet du lsd sans la tolérance 
[Dernier message : 20 novembre 2021 par L'Apoticaire]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS