Codéine et libido

Publié par ,
4998 vues, 8 réponses
Thibaribo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2021
2 messages
Bonjour,

Je vous pose la question sur le forum après avoir fait le tour sur le net et n'avoir rien trouvé (se qui est étonnant d'ailleurs), j'aurais aimé savoir si comme la mdma il y avait une montée de la libido au moment de la prise, voilà c'est tout, merci bien pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Perso ça me rend caline, mais pas excitée. Enfin surtout avant, quand je n'avais pas encore de tolérance en fait.
Ça ne fonctionne absolument pas comme la MD en tout cas dans l'organisme.
Une consommation trop forte et régulière d'opis peut mener à une chute drastique de la libido au contraire.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Oui je plussoie MG


autant une défonce permet de stimuler etc
autant oui à long terme c'est bof bof pour  la libido les opis

elle revient d'ailleurs assez souvent lors du sevrage de manière impressionnante

Dernière modification par Rick (25 octobre 2021 à  20:06)

Hors ligne

 

Thibaribo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2021
2 messages
Je ne parle pas de long terme mais juste pour une première prise, y a t-il une montée de la libido comme on peux le voir avec la mdma ?

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Je n'ai jamais pris de la mdma mais il n'y a pas de montée de libido, d'excitation particulière avec les opiacés au contraire. Ça peut également augmenter la durée avant "d'aboutir" chez l'homme, parfois même allant jusqu'à ne pas réussir tout court.

Globalement opiacé ne rime pas avec sexe/sexualité

Dernière modification par Biscuit (25 octobre 2021 à  20:43)

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Biscuit a écrit

Je n'ai jamais pris de la mdma mais il n'y a pas de montée de libido, d'excitation particulière avec les opiacés au contraire. Ça peut également augmenter la durée avant "d'aboutir" chez l'homme, parfois même allant jusqu'à ne pas réussir tout court.

Globalement opiacé ne rime pas avec sexe/sexualité

Ça bloque aussi chez les femmes.
Il faut bien attendre… une heure, une heure et demi avant que ton cerveau émerge et donc qu’il y ait des sensations dans le corps.
Il faut de l’endurance, et une grande concentration, pour aller jusqu’à l’orgasme.

En réalité, t’as plutôt envie de pioncer.
Comme dit plus haut, comme mg, plutôt effet cocon, câlin, caresse mais le corps lourd, envie de fermer les yeux.
Le désir n’est pas vraiment là et s’il naît, c’est comme une grosse flemme d’y mettre du sien

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Thibaribo a écrit

y a t-il une montée de la libido comme on peux le voir avec la mdma ?

pas garantie

certain.e.s sont excités d'autres non.

trop personnel, impossible à prévoir

la mdma moi ça me donne de la libido mais ma première copine ne voulait plus que des relations platoniques sous mdma alors qu'elle avait une libido debordante

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Perso je me souviens de partie de jambe en l’air super longue et super cool sous opiacés mais ça dépend du dosage si tu d’osés trop haut tu seras juste trop bien pour avoir envie de bouger.
Et a moyen long terme ça annihile la libido (et la testostérone également pour mon cas)
D’ailleurs j’ai de nouveau des relation sexuel depuis que j’ai arreter les opiacés j’ai jamais eu autant d’appétit de ma vie !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
Oui, comme dit fafefilou  a moyen long terme sous opiacés on oublie le sexe. Pour ma part c'est vrai. Je peux rester des années sans avoir des rapports, même sans se masturber, aucune envie. Tandis que sans opiacés je roule à 3fois jour. Et niveau sensations sans rien c'est 10fois mieux pour moi

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Libido, appétit, dents...
par Apoka, dernier post 24 févier 2024 par Arcana
  1
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19158 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19170 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums