Un stimulant Intellectuel / Concentration sur une courte durée.

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
935 vues, 1 réponses
signenoir303 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2021
2 messages
Bonjour,

Je suis certain d'être atteint de troubles de l'attention depuis petit.

J'ai des besoins spécifiques.

Je me demandais si il existait un stimulant puissant pour une période de 30min/1h.

Ce serait pour une utilisation ponctuelle, comme une fois par semaine par exemple.

Quelque chose me permettant d'avoir beaucoup plus de concentration et de vivacité d'esprit.

Avec si possible pas trop d'effets négatifs.

( J'ai entendu parlé de la Ritaline ou du Modafnil, et microdosage de lsd, vous pensez que c'est une bonne idée ? ) Pour une prise ponctuelle ?

En vous remerciant smile.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bonjour.

je ne pense pas que je puisse légalement te conseiller (prescrire au sens littéral - recommender expressement) un médicament ou un psychoactif en tant que bénévole

cela dépasse un peu mon cadre juridique à cause des lois sur la pratique illégal de la médecine , de l'incitation à la consommation de stupéfiants ou l'apologie etc.

de plus , pour une durée de 30mn à 1H c'est beaucoup trop court , les stimulants agissent plus longtemps

enfin comme tu le dis tu as des besoins SPECIFIQUES qui nécessitent l'attention d'un professionnel de la santé alors je ferme ce topic qui va contre la règle autour du "conseil de produits".

je te propose de reformuler ta problématique en nous posant plutôt la question de notre vécu. Là toute personne pourra exprimer son expérience, son ressenti, en toute légalité d'après les lois françaises qui régissent l'association psychoactif. Sans conseiller. Sans recommander expressément. Sans soigner , sans mettre à mal le monopole des professionnels de santé qui n'hésiteront pas à nous dénoncer.

navré

cdt

rick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Medicament pour la concentration
par Chat pardeur, dernier post 01 mai 2018 par Dante32xmax
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sertraline+psychoactif stimulant TDA
par NONE79, dernier post 22 novembre 2023 par NONE79
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange médicaments sur longue durée
par chatonchaton, dernier post 14 octobre 2013 par gofix
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums