[ Social ]
Joyeux Halloween

Salut, c'est Pommier

Ça fait un moment n'est-ce-pas ?
Je gère plutôt très bien ma conso je crois et ça c'est cool !

Bref je veux pas trop raconter ma vie, juste vous souhaiter un agréable halloween :)

Voici quelques photo de mes yeux sous 2/3fea
/forum/uploads/images/1635/img_20211031_025638.jpg
/forum/uploads/images/1635/img_20211031_025658.jpg

Perso j'ai refusé d'aller en soirée et en boîte pour rentrer chez moi jouer à la console et tel à un pote ^^

Votre halloween est plus festif ? Vous la nuit du 30/31 ou du 31/01 ? Votre consommation, non consommation ?

Bref je voulais juste venir donner de mes nouvelles et en prendre des votres, bon courage aux fumeurs qui font le mois sans tabac aussi !

La bise, prenez soin de vous et de vos proches !

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Merci toi aussi, pas souvent qu'on fête ça par chez moi tiens^^
Non moi si je me mettais à consommer pour ce genre d'occasion j'aurais aucune prise sur ma conso, déjà en funambule...
Et non généralement les fêtes, je les fête pas, le nouvel an la dernière fois j'ai voulu tester l'injection hypodermique pour voir et maintenant je n'arrive plus à m'en passer xD donc cette année je vais faire comme si c'était un jour comme un autre je crois, alors halloween m'en parle pas (non, je ne testerai pas les delirogènes mouhaha) à moins que je sois invitée quelque part mais là c'est clair que ça arrivera pas, et je me sens pas de m'incruster en mode yolo chez les gens.
...mais maintenant j'ai envie de consommer ToT faut que je resiiiiiiste x______x j'vais y arriver. Je crois.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Joyeux réveillon 
[Dernier message : 08 janvier 2012 par Choupette]

14
Joyeux Noël 
[Dernier message : 25 décembre 2014 par Tomboy]

13
Joyeux Noël à tous 
[Dernier message : 26 décembre 2021 par meumeuh]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS