Je te conseille de contacter le shop. Avec photo s'il le faut.
Après l'opce est souvent plus chère que la 3meopce je trouve lol, perso j'aurais été contente si la quantité est la même. Mais les deux produits ont chacun leurs spécificités quand même, des effets
dissociatifs certes, semblables, mais d'après ce qu'on m'a rapporté quand même différents. Donc à toi de voir si l'opce te conviendrait ou pas.
Mais oui, ça peut aussi être de la 3meopce étiquetée opce... Ça pour le savoir faudrait une analyse, je sais pas si en
caarud ils analysent les
RCs comme ça c'est pas sur... Tests colorimétriques bien spécifiques sinon mais même ça c'est imparfait surtout pour des
RCs. Contacte le shop et demande leur si il y a une chance qu'ils se soient gourrés dans l'étiquetage ou si ils ont bien envoyé de l'opce... Mais bon pas sur que eux mêmes sachent.
Oui après les dosages sont sensiblement les mêmes (ouf) mais démarre vraiment avec une micro-microdose pour tester ta sensibilité si tu décides d'en utiliser. Ça inspire pas à la confiance ce genre d'erreur...
A la connaissance certains dissos se disolvent dans l'eau d'autres non. Perso j'utiliserais du propylène glycol (PG) (j'utilise un liquide d'ecig,
base DIY, sans
nicotine ni arômes, 70%PG/30%VG.)
Plus de chances que ça se dissolve, et surtout la conservation sera bien meilleure.
@+!