[ Expériences ]
Effets cannabis longtemps après

#1 
ImHighAsf homme
Nouveau membre France
03 novembre 2021 à  12:09
Bonjour à tous !

Cela fait au moins 2 mois que je fume au moins 2 joints par jour. Ces deux dernières semaines je suis plus vers 5/6 joints par jour

Seulement, depuis quelques temps, j'ai l'impression d'être foncedé en permanence... Ou sobre en permanence, je ne sais plus trop, je fume tellement que ma tolérance ne cesse de grimper et mon cerveau ne sait plus jamais dans quel état je me trouve

Hier soir j'ai pris 5 douilles d'une plante plutôt pas trop mal (bon du milieu-bas de gamme, j'habite en France ?)
Et sur le moment je n'ai rien senti, j'ai du attendre 1h pour des effets assez timides.

Quand je me suis réveillé ce matin par contre j'étais éclaté, l'impression d'avoir fumer 3 joints à l'instant.

Je souhaite préciser que je prends 10mg de seroplex par jour depuis 1 semaine

Mon expérience avec le cannabis se retrouve réduite à néant à cause de ce problème, si vous avez un témoignage similaire au mien ou un ami qui vit une situation similaire, n'hésitez pas à laisser une réponse :)

Hors ligne

 

#2 
Syldar homme
Nouveau membre France
04 novembre 2021 à  09:45
Salut !

Je connais aussi les soucis de sommeil (ou plutôt de réveil) avec le canna. Je ne connais pas les mécanismes chimiques, mais j'ai interprété cette "défonce du matin" comme étant liée a un mauvais sommeil à cause de la fumette.

Je pense que le sommeil parait plus profond quand on est défoncé mais qu'en fait il est médiocre. Le cerveau fonctionne à fond parce que le cannabis empêche les hormones et autres neurotransmetteurs habituels de ralentir l'activité cerebrale comme il est censé faire, et qu'on est en fait dans un espèce de coma beaucoup moins réparateur et qu'on ne s'endort réellement que plusieurs heures après.

Donc le matin au lieu d'avoir dormi 8h, en fait j'ai fait 4h de "coma cannabique" (désolé j'ai pas mieux comme terme) et seulement 4h de vrai sommeil --> réveil la tête dans le cul. D'autant plus si la conso d'avant dodo est aussi importante que tu le dis. Faut quand même du temps pour les évacuer les 5 douilles... Et ton impression de défonce permanente, pour moi, c'est tout autant le manque de sommeil que "les restes" de tes consos de la veille

Tout ce que j'ai trouvé pour pallier a ça, perso c'est de ne pas consommer moins de 4h avant le coucher ou de switcher au CBD le soir.

Par contre aucune idée de si le seroplex agit la dedans ou non, je connais pas.

La bonne journée

Syldar

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets ]
Je fume depuis longtemps mais plus d'effets 
[Dernier message : 17 septembre 2023 par linec13]

0
[ Effets ]
Effet longtemps après avoir consommé 
[Dernier message : 04 août 2018 par Beuhd'Afrique]

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Cannabis : Effets du sevrage après 20 ans de conso 
[Dernier message : 09 septembre 2017 par mikykeupon]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10517 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS