Snif médoc

Publié par ,
2307 vues, 2 réponses
Sylrina3424 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
30 messages
Bonsoir je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais poser quelques questions. Alors, avant tout je prends pas mal de cocaïne en ce moment, et ce soir je n'ai pas pu m'en procurer. J'ai eu un problème avec une des personnes qui me fournit et je ne suis donc pas très bien. J'ai fumé un peu de beuh mais ça ne m'apaise pas vraiment. J'ai vraiment envie de taper, j'ai sous la main seulement de la Buspirone. Y'a t-il un intérêt à la sniffer ? D'un côté j'ai envie d'essayer mais je pense être déçu. Merci de vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Sylrina3424 a écrit

Bonsoir je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais poser quelques questions. Alors, avant tout je prends pas mal de cocaïne en ce moment, et ce soir je n'ai pas pu m'en procurer. J'ai eu un problème avec une des personnes qui me fournit et je ne suis donc pas très bien. J'ai fumé un peu de beuh mais ça ne m'apaise pas vraiment. J'ai vraiment envie de taper, j'ai sous la main seulement de la Buspirone. Y'a t-il un intérêt à la sniffer ? D'un côté j'ai envie d'essayer mais je pense être déçu. Merci de vos réponses !

Non aucun intérêt de sniffer la buspirone, déjà que par voie orale c’est uuuuultra light et pas du tout récréatif le fait de sniffer ne changera rien (en tout cas je suppose très très très très fortement, et sachant que toooouuus les médocs psychiatriques possibles ont plus ou moins tous étés sniffés pour voir ce que ça fait je pense que si le sniff de buspirone était utile ça se saurait, hors quand tu fais des recherches sur le sniff de buspirone tu tombes sur rien d’interessant, ce qui indique quand même qu’il y a de treeees fortes chances pour que ça n’ait aucun intérêt du tout)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

L'Apoticaire a écrit

Sylrina3424 a écrit

Bonsoir je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais poser quelques questions. Alors, avant tout je prends pas mal de cocaïne en ce moment, et ce soir je n'ai pas pu m'en procurer. J'ai eu un problème avec une des personnes qui me fournit et je ne suis donc pas très bien. J'ai fumé un peu de beuh mais ça ne m'apaise pas vraiment. J'ai vraiment envie de taper, j'ai sous la main seulement de la Buspirone. Y'a t-il un intérêt à la sniffer ? D'un côté j'ai envie d'essayer mais je pense être déçu. Merci de vos réponses !

Non aucun intérêt de sniffer la buspirone, déjà que par voie orale c’est uuuuultra light et pas du tout récréatif le fait de sniffer ne changera rien (en tout cas je suppose très très très très fortement, et sachant que toooouuus les médocs psychiatriques possibles ont plus ou :vap:moins tous étés sniffés pour voir ce que ça fait je pense que si le sniff de buspirone était utile ça se saurait, hors quand tu fais des recherches sur le sniff de buspirone tu tombes sur rien d’interessant, ce qui indique quand même qu’il y a de treeees fortes chances pour que ça n’ait aucun intérêt du tout)

Je confirme, AUCUN INTERET RECREATIF, et les excipients vont te bousiller le nez et les bronches.
Fais attention à toi,
Amicalement,
House


Edit : euh.. moi je préfère les apothicaires ! vape

Dernière modification par HouseMD (25 novembre 2021 à  10:42)


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Medoc
par killy, dernier post 24 mai 2012 par tzuche0306
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Medoc , deprime !!
par sydharta88, dernier post 25 août 2017 par sydharta88
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Medoc bizarre
par DrKrab, dernier post 04 mars 2019 par Daze
  4

Pied de page des forums