Codeine, tramadol et promethazine

#1 
Noisette femme
Nouveau membre
01 juillet 2012 à  18:30
« Bonjour, cela fait depuis cet hiver que j'ai goûté à  la codéine, et depuis lorsque je n'en prend pas pendant une journee j'ai des courbatures, des nausées, des douleurs partout et je me sens stressee ou deprimée. Des que j'en prend les douleurs disparaissent et je suis totalement detendue, je ne pense plus aux eventuels problemes auxquels je dois faire face. J'en consomme sous forme de comprimés (neocodion, tussipax), ou de sirop codéiné que je melange à  de la promethazine à  la maniere du purple drank, afin de contrer les mauvais effets de la codéine. J'ai l'autre jour pris du tramadol et alors les effets ont étés tres violents : vomissements, levres et extremitées du corps bleues, vertiges et insensibilité au niveau du bras gauche. Je ne sais plus quoi faire, est ce que cela pourrait mal touner ? Suis je reellement dependante ? Que s'est il passé pour que je me retrouve avec de tels symptomes lors de ma prise de tramadol ? Merci d'avance. »

Hors ligne

 

Et bien Noisette, sans trop entre dans les détails, oui, t'es en train de t'accrocher aux opiacés. La dépendance à  la codéïne s'installe sournoisement et avec puissance. Il est peut être encore temps en consultant de décrocher sans trop de casse de la codéine, mais pas seul(e). Sinon, la suite est le TSO si ton parcours avec les opiacés devient trop pénible.

Au fait, quel âge as-tu Noisette ?
Question qui n'est pas sans intérêt au vu du nombre de personnes venant ici avec un problème de codéine.

Bien à  toi
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#3 
Noisette femme
Nouveau membre
01 juillet 2012 à  19:29
J'ai 18 ans depuis fevrier dernier. En effet c'est sournois, la sensation est tres agreable à  chaque prise, et c'est vraiment penible lorsque j'en manque. Merci pour ta reponse Filousky :)

Hors ligne

 

Bonjour Noisette,
Comme te l'a dit Filousky, l'addiction à  la codéine est sournoise, mais peut devenir une assuétude complète nécessitant un TSO. Mais, tu n'en est qu'aux débuts et c'est maintenant qu'il faut arrêter. Consulte un addictologue ou essaye d'arrêter en diminuant TRES PROGRESSVEMENT tes prises, que tu dois au préalable stabiliser, en nombre de prise et nombre de cachetons. Ensuite, tu diminues d'un cachet tous les deux-trois jours. Avec l'aide d'un bon toubib, c'est tout à  fait jouable.
Bonne chance

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

T'as de la chance de tomber de suite sur de vieux "briscards" comme nous. Nos propos sont identiques : "t'as encore la possibilité de sortir du jeu sans trop laisser de plumes". Profites-en ! Si tu es déterminée et que ta volonté existe encore, en suivant le conseil de le gecko, tu peux y arriver sans souffrances. 

Maintenant, je tiens aussi à  ajouter que si la codéine te fait tant de bien et que son manque t'es insupportable, il y a des fortes chances que tu la recroises un jour et que tu t'en serves, voir des opiacés plus fort. Si je t'ai demandé ton âge, c'est qu'une vie sous opiacés commencée à  18 ans, ça fait long, très long.

Voilà , t'as l'information, avec le moins de jugement possible, sur ce qui peut t'attendre.
Prends les bonnes décisions et bonne chance.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol + promethazine 
[Dernier message : 13 septembre 2019 par Mykinator]

2
[ Première fois ]
Tramadol + prométhazine? 
[Dernier message : 21 mars 2019 par Doublecup9011]

1
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol + promethazine 
[Dernier message : 19 juin 2020 par richiegecko]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS