fume le crack peux provoque des pertes de mémoire ?

Publié par ,
2618 vues, 13 réponses
misterpipolite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
31 messages
bonjour,

j’aurai une question je fume depuis la coke.
Est-ce que sa vient le faite que je fume la coke que j’ai dès perte de mémoire?

J’ai commencé à fume tu crack pas vraiment de la propre volonté car moi quand j’avais vue mes pote faire ça j’étais vraiment pas du tout d’accord pour essayer parce que je savais que c’était dangereux et tout, Ça me suffisait les trace. Mais en gros un jour mes potes voulait absolument que je teste et du coup ils sont venus avec le Pipo et m’ont carrément mis en faite de force dans la bouche il mendie bain d’aspirer je l’ai fait parce que j’avais pas eu le temps de réaliser . Et du coup au final ben j’ai bien kiffé et depuis on va dire j’en consomme pas régulièrement mais genre tout les 3 jours et en fait j’ai remarqué un truc c’est que ben depuis que je la fume, comme par exemple aujourd’hui je n’arrive pas à me souvenir en fait ce que j’ai fait ce matin et J’aimerais savoir en fait c’est normal pas vraiment normal mais ça peut être des effets qui peut être lié à la fume du crack ?

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

misterpipolite a écrit

bonjour,

j’aurai une question je fume depuis la coke.
Est-ce que sa vient le faite que je fume la coke que j’ai dès perte de mémoire?

J’ai commencé à fume tu crack pas vraiment de la propre volonté car moi quand j’avais vue mes pote faire ça j’étais vraiment pas du tout d’accord pour essayer parce que je savais que c’était dangereux et tout, Ça me suffisait les trace. Mais en gros un jour mes potes voulait absolument que je teste et du coup ils sont venus avec le Pipo et m’ont carrément mis en faite de force dans la bouche il mendie bain d’aspirer je l’ai fait parce que j’avais pas eu le temps de réaliser . Et du coup au final ben j’ai bien kiffé et depuis on va dire j’en consomme pas régulièrement mais genre tout les 3 jours et en fait j’ai remarqué un truc c’est que ben depuis que je la fume, comme par exemple aujourd’hui je n’arrive pas à me souvenir en fait ce que j’ai fait ce matin et J’aimerais savoir en fait c’est normal pas vraiment normal mais ça peut être des effets qui peut être lié à la fume du crack ?

Bonjour misterpipolite,

Est-ce que tu fais des mélanges ? Par exemple avec de l’alcool ou un traitement genre benzodiasépines ?

Hors ligne

 

misterpipolite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
31 messages
Salut 3MMCBro

Ah non je prends rien à côté ni alcool ni autre drogue.

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

misterpipolite a écrit

Salut 3MMCBro

Ah non je prends rien à côté ni alcool ni autre drogue.

Alors je ne sais pas, peut-être que des plus gros consommateurs de crack ont eu des effets similaires et pourront témoigner.

drogue-peace

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages
Change de potes clairement

Sinon non pas de pertes de mémoire personnellement

Dernière modification par Humain honnête (03 décembre 2021 à  02:39)

Hors ligne

 

misterpipolite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
31 messages
Bah après de façon clairement j’ai réalisé en vrai ce qui s’est passé et en vrai je leur en veux c’est pour ça en fait que je suis parti du groupe et en fait j’ai plus contact avec eux. Et pis pour répondre je ne suis pas un gros consommateurs je consomme pas beaucoup et puis en plus ça fait pas longtemps ça fait même pas un mois et c’est même pas tous les jours. Mais après je me dis c’est peut-être le faite que en fait quand j’en prends moi j’en prends parce que Ben j’ai des soucis et puis en faite quand j’en prends en faite je les oublie totalement voila tout

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Pour la mémoire, sur une conso occasionnelle je ne remarque rien de frappant (après je fais de jolis mélanges, donc impossible à savoir même si j'avais des trous).

Par contre pour l'histoire avec tes potes : forcer quelqu'un c'est de la violence pure et dure et rien justifie ça !...mais il y a un truc que je ne comprends pas trop.
Moi les premières fois que j'ai fumé...ça m'a rien fait, car je ne fumais pas bien, je gardais pas la fumée...alors je me dis, même si on me mettais un pipo dans la bouche, mais je voulais pas fumer, c'est plus simple à la limite de ne pas bien fumer que l'envers..
.
Bref c'est pas pour remettre en doute ce que tu dis, et ancore moins pour laisser passer une violence comme.normale, alors que c'est détestable et inadmissible...mais c'est juste que souvent on entend ce discours quant aux drogues comme quoi ce n'est pas notre choix...on justifie nous même nos conso en disant que c'est la faute aux autres. Alors que, bien sur, ça peut jouer un rôle (et de taille parfois, j'en sais quelque chose) mais la décision nous reviens et je trouve qu'assumer ce n'est pas facile dans la stigmatisation ambiante, mais ça contribue à la défaire...à casser cette image que nous mêmes nous reproduisons du fatalisme, sur le manque d'agentivité (possibilité d'agir)...

Cela dit, j'imagine jusqu'à quel point ça doit avoir été traumatique pour toi, n'hésite pas à en parler à un psy...à mes yeux il n'y a pas de petite violence (par les gens qu'on aime, nos potes, etc) et ça peut être hyper marquant (même si sur le moment j'ai laissé filer, il y a des trucs qui sont revenus...).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs

misterpipolite a écrit

et du coup ils sont venus avec le Pipo et m’ont carrément mis en faite de force dans la bouche il mendie bain d’aspirer je l’ai fait parce que j’avais pas eu le temps de réaliser

Non mais c'est n'importe quoi là, faut pas te laisser faire comme ça, change de potes.


Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

misterpipolite a écrit

et du coup ils sont venus avec le Pipo et m’ont carrément mis en faite de force dans la bouche il mendie bain d’aspirer je l’ai fait parce que j’avais pas eu le temps de réaliser

Génial, t'aurais dû leur coller la pipe dans le ulc
Pour répondre à ta question: le crack est très neurotoxique (la cocaine sniffée aussi, mais je crois que c'est pire quand elle est fumée - corrigez-moi si je me trompe), donc oui des pertes de mémoire c'est possible.
Quand je tapais beaucoup de 3MMC j'en avais des belles, c'était assez violent à ce niveau.
Pour ça quand on me dit "tu vas te détruire le cerveau en fumant de la weed" ça me fait doucement rire ...

EDIT: pour précision mes pertes de mémoires sont parties avec la diminution de ma conso.
Par contre j'ai toujours été un stonard, si j'ai plus de 2 trucs à faire dans une journée faut que je note lol

Dernière modification par splinK (03 décembre 2021 à  12:01)

Hors ligne

 

misterpipolite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
31 messages
En fait je pense que je suis mal exprimé la première fois en fait que je l’ai fait en fait je sais pas ce que j’ai fait je me rappelle d’avoir aspirer mais en fait j’ai ressorti de la fumée mais au final ça m’avait rien fait mais en fait c’est que après on va dire j’étais entre guillemets rassuré et en fait j’ai re  tester
Et puis je l’avais bien fait mais bon quand même si on va dire il m’aurait jamais fait ça genre je serais pas en train d’en consommer maintenant

Hors ligne

 

misterpipolite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
31 messages
En fait je pense que je suis mal exprimé la première fois en fait que je l’ai fait en fait je sais pas ce que j’ai fait je me rappelle d’avoir aspirer mais en fait j’ai ressorti de la fumée mais au final ça m’avait rien fait mais en fait c’est que après on va dire j’étais entre guillemets rassuré et en fait j’ai re  tester
Et puis je l’avais bien fait mais bon quand même si on va dire il m’aurait jamais fait ça genre je serais pas en train d’en consommer maintenant

Hors ligne

 

misterpipolite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
31 messages
Bah après

cependant a écrit

Salut,

Pour la mémoire, sur une conso occasionnelle je ne remarque rien de frappant (après je fais de jolis mélanges, donc impossible à savoir même si j'avais des trous).

Par contre pour l'histoire avec tes potes : forcer quelqu'un c'est de la violence pure et dure et rien justifie ça !...mais il y a un truc que je ne comprends pas trop.
Moi les premières fois que j'ai fumé...ça m'a rien fait, car je ne fumais pas bien, je gardais pas la fumée...alors je me dis, même si on me mettais un pipo dans la bouche, mais je voulais pas fumer, c'est plus simple à la limite de ne pas bien fumer que l'envers..
.
Bref c'est pas pour remettre en doute ce que tu dis, et ancore moins pour laisser passer une violence comme.normale, alors que c'est détestable et inadmissible...mais c'est juste que souvent on entend ce discours quant aux drogues comme quoi ce n'est pas notre choix...on justifie nous même nos conso en disant que c'est la faute aux autres. Alors que, bien sur, ça peut jouer un rôle (et de taille parfois, j'en sais quelque chose) mais la décision nous reviens et je trouve qu'assumer ce n'est pas facile dans la stigmatisation ambiante, mais ça contribue à la défaire...à casser cette image que nous mêmes nous reproduisons du fatalisme, sur le manque d'agentivité (possibilité d'agir)...

Cela dit, j'imagine jusqu'à quel point ça doit avoir été traumatique pour toi, n'hésite pas à en parler à un psy...à mes yeux il n'y a pas de petite violence (par les gens qu'on aime, nos potes, etc) et ça peut être hyper marquant (même si sur le moment j'ai laissé filer, il y a des trucs qui sont revenus...).

Bah après



Après tu vois je suis ce genre de personne qui et trop gentil j’aurai pu on va dire éjecté leur pipo mais en vrai c’est aller tellement vite que j’ai pas pu réalisé ce qu’il ce passe. Bah après si tu veux savoir on final j’ai bien vu ben qui profiter carrément de moi en gros il force pour a je prenne de la coke du coup moi en vrai quand on force vraiment beaucoup trop genre j’ai dit oui et au final y’a un jour en fait que je suis rendu compte que ça pouvait plus durer que en fait j’ai coupé tout contact du jour au lendemain.

Hors ligne

 

misterpipolite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
31 messages
Bah après

cependant a écrit

Salut,

Pour la mémoire, sur une conso occasionnelle je ne remarque rien de frappant (après je fais de jolis mélanges, donc impossible à savoir même si j'avais des trous).

Par contre pour l'histoire avec tes potes : forcer quelqu'un c'est de la violence pure et dure et rien justifie ça !...mais il y a un truc que je ne comprends pas trop.
Moi les premières fois que j'ai fumé...ça m'a rien fait, car je ne fumais pas bien, je gardais pas la fumée...alors je me dis, même si on me mettais un pipo dans la bouche, mais je voulais pas fumer, c'est plus simple à la limite de ne pas bien fumer que l'envers..
.
Bref c'est pas pour remettre en doute ce que tu dis, et ancore moins pour laisser passer une violence comme.normale, alors que c'est détestable et inadmissible...mais c'est juste que souvent on entend ce discours quant aux drogues comme quoi ce n'est pas notre choix...on justifie nous même nos conso en disant que c'est la faute aux autres. Alors que, bien sur, ça peut jouer un rôle (et de taille parfois, j'en sais quelque chose) mais la décision nous reviens et je trouve qu'assumer ce n'est pas facile dans la stigmatisation ambiante, mais ça contribue à la défaire...à casser cette image que nous mêmes nous reproduisons du fatalisme, sur le manque d'agentivité (possibilité d'agir)...

Cela dit, j'imagine jusqu'à quel point ça doit avoir été traumatique pour toi, n'hésite pas à en parler à un psy...à mes yeux il n'y a pas de petite violence (par les gens qu'on aime, nos potes, etc) et ça peut être hyper marquant (même si sur le moment j'ai laissé filer, il y a des trucs qui sont revenus...).

Bah après



Après tu vois je suis ce genre de personne qui et trop gentil j’aurai pu on va dire éjecté leur pipo mais en vrai c’est aller tellement vite que j’ai pas pu réalisé ce qu’il ce passe. Bah après si tu veux savoir on final j’ai bien vu ben qui profiter carrément de moi en gros il force pour a je prenne de la coke du coup moi en vrai quand on force vraiment beaucoup trop genre j’ai dit oui et au final y’a un jour en fait que je suis rendu compte que ça pouvait plus durer que en fait j’ai coupé tout contact du jour au lendemain.

Hors ligne

 

misterpipolite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
31 messages

artag a écrit

misterpipolite a écrit

et du coup ils sont venus avec le Pipo et m’ont carrément mis en faite de force dans la bouche il mendie bain d’aspirer je l’ai fait parce que j’avais pas eu le temps de réaliser

Non mais c'est n'importe quoi là, faut pas te laisser faire comme ça, change de potes.

Bah en vrai j’ai pas changé tout de suite parce que bah genre j’étais pas bien ce moment-là du coup ben j’avais pas vraiment réalisé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fume crack bouteilles
par Zaiizen, dernier post 13 mars 2024 par Tak tak
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - J'ai très mal au poumons et je tousse bcp quand je fumé du crack
par Faten, dernier post 11 octobre 2023 par Eric 44
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Problème quand je fume mon crack a la bouteille
par Consuela33, dernier post 14 décembre 2022 par Makro1312
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums