Aspect visuel d'un gramme

Publié par ,
4619 vues, 8 réponses
Newbie1060 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2020
12 messages
Bonjour !

Par chez moi (Bruxelles), je peux trouver de la C pour 50 euros, ce qui est censé correspondre à un gramme. Par contre, j'ai de gros doutes sur la quantité réelle offerte et je n'ai pas l'opportunité de peser le pax.

Est-ce que vous avez des photos de ce à quoi correspond un pax d'un gramme, histoire de me faire une idée ?

Autre chose, j'ai l'impression que l'effet est hyper aléatoire. Parfois, je me fais ce que je pense être une bonne trace, mais bizarrement je ne me sens pas "high". J'ai par contre le souvenir d'avoir eu cette sensation de monté après une bonne trace voir même après avoir enchaîné deux traces. Je ne comprend pas trop cet aspect aléatoire...
Quels sont les effets que vous procurent le produit et avez-vous aussi constaté ce côté aléatoire ?

Merci.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs
1er conseil :
Achat d'une balance

Pas besoin de poster une photo

2 ème conseil :

C'est rarement la même coke que tu dois consommer. Donc oui cela joue...

Pour info avec de la très bonne Coke jamais trop high perso, c'est plutôt soft je trouve....


MM

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
119 messages
Salut,

Je suis un peu dans le meme cas que toi .

Chaque coke est différentes et les effets différents. Alors je fais des ID test avec colorimetrie, apparement c'est de la bonne qualité (bien noire), par contre bien plus chère que toi ! 80€ ! mais bon ca ne me fait pas un high comme tu dis.

La premiere fois que j'ai testé par contre je l'ai bien senti, mais est ce qu'elle était bonne? je ne sais pas. Est ce qu'elle était coupé avec quelque chose qui fais que j'ai senti cet effet high? je sais pas non plus.

Seul des personnes qui ont l'habitude et qui sont certain de la bonne qualité d'une C peuvent nous répondre sur ce sujet...

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Newbie1060 a écrit

Bonjour !

Par chez moi (Bruxelles), je peux trouver de la C pour 50 euros, ce qui est censé correspondre à un gramme. Par contre, j'ai de gros doutes sur la quantité réelle offerte et je n'ai pas l'opportunité de peser le pax.

Est-ce que vous avez des photos de ce à quoi correspond un pax d'un gramme, histoire de me faire une idée ?

Autre chose, j'ai l'impression que l'effet est hyper aléatoire. Parfois, je me fais ce que je pense être une bonne trace, mais bizarrement je ne me sens pas "high". J'ai par contre le souvenir d'avoir eu cette sensation de monté après une bonne trace voir même après avoir enchaîné deux traces. Je ne comprend pas trop cet aspect aléatoire...
Quels sont les effets que vous procurent le produit et avez-vous aussi constaté ce côté aléatoire ?

Merci.

bonsoir !

alors allant dans 2 citées différentes pour pécho souvent ces a 50 le g mais il y a entre 0.75 environ et 0.95 les plus beau jours !!
en gros il font les 5 g a 200 mais si tu prend par grammes et non pas une boule direct bin a la fin a force d'enlever un peu dans chaque pochtard ta 4 .2 g .... ils ont leurs petites astuces ^^

je viens tout juste d'ailleurs d'allez pécho dans une cité voisine car yavais trop d'attente au tiécar qui est a coté de chez moi ! et je suis pas decu meme étonner !

bien a toi !! prend soin de toi 

bien a toi


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
/forum/uploads/images/1639/img_20211209_0258342.jpg
/forum/uploads/images/1638/img_20211208_190113.jpg
/forum/uploads/images/1638/img_20211208_19021631.jpg


Pour info l'aspect de la pure coke c'est ça, et son équivalent en 1 g en poudre ou en caillou c'est ça

A 50€ t'auras jamais ça, pris au gramme c'est entre 80 à 100€ le g
A 50 balles t'as 30 a 40% de produit et le reste c'est du perlipinpin.En moyenne le pochon fait 0.7 à 0,8 soit au mieux 0,25g  de coke.Beaucoup de coupe alourdisse le produit sans vraiment augmenter le volume comme le bicarbonate donc le poid, le volume, l'aspect tout cela ne veux rien dire même le mec qui te vend dans 90 % des cas il ne sais même pas ce qu'il vend.On est pas des voyous mais des consommateurs et forcément de temps en temps on se fait baiser faut l'accepter sinon tu va faire quoi ? Si t'es de Bruxelles avec de bonnes connexions tu trouveras facilement ton bonheur.

Dernière modification par Franckgeneva (09 décembre 2021 à  03:32)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Sans balance, inutile de preciser une taille de boulette, une longueur et largeur en centimètres d'un demi/quart de gramme écrasé en poudre donné sera jamais la même, tout simplement parce que la cocaïne est jamais pure et est souvent mélangée à d'autres produits de coupes, ce qui rend la masse molaire de chaque cocaïne totalement différente d'un lot à l'autre, impossible de donner un poids fixe sans balance.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
jesueater homme
Amphetamina por la vida
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
33 messages
Bonjour a toutes et a tous ! Je ne suis pas d'accord avec vous..... Habitant les hauts de France j'ai toujours 1g pour 1g dans mon pochon de C ! Ap je connais très bien le Dealos peut etre est-ce pour ca. J'ai même toucher une C qui m'a fais partir loin sans avoir bu ni fumer. Y'a pas très longtemps de cela.
Keep calm and take a line
snort

Free Drugs or Drugs Free ?
Etre ou ne pas être ?
Telle est la question ....

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
/forum/uploads/images/1640/img_20211229_230120.jpg


Ça c'est l'une de coke les plus pure qu'on puisse trouver 95% test laboratoire, et bien même avec ça t'as pas de "High" qui te pète la tête, la vraie coke c'est puissant mais soft et subtil.Le High immédiat que les gens éprouve ne viens pas de la coke, mais bien de la coupe.C'est un cocktail sur mesure parce que les dealers savent ce que les gens attendent comme effets immédiat et la coke pure ne peux pas te l'apporter.Une ligne de cette prod tu va me dire ouais pas mal mais sans plus, sauf que plus y'a pas c'est juste autre chose. Je précise quand même que même si t'as pas le "High" direct c'est une prod  beaucoup, beaucoup plus puissante faut donc vraiment gaffe, y aller doucement parce ce que tu n'auras pas pris dans ta tête, très vite ton coeur lui va le sentir passer.

Dernière modification par Franckgeneva (29 décembre 2021 à  23:56)

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages

Meumeuh a écrit

1er conseil :
Achat d'une balance

Pas besoin de poster une photo

2 ème conseil :

C'est rarement la même coke que tu dois consommer. Donc oui cela joue...

Pour info avec de la très bonne Coke jamais trop high perso, c'est plutôt soft je trouve....


MM

Je suis d'accord, pour moi avec de la bonne coke, c'est " smooth "...c'est lors de la descente que c'est plus compliqué parfois...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Question sur aspect
par Luca13690, dernier post 12 mars 2024 par Jacobjsdhfg
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interrogation sur l'aspect
par kakeop, dernier post 17 juin 2019 par kakeop
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Aspect et goût
par Cleminou, dernier post 20 septembre 2019 par Bootspoppers
  33

Pied de page des forums