[ Interaction & Mélange ]
mélange bromazepam et valium

#1 
tirexxxx femme
Nouveau membre France
09 décembre 2021 à  18:17
Bonjour à tous!
je suis une consommatrice habituelle de benzo mais je n’ai jamais essayer le valium
j’ai récupérer du valium 10mg et je voulais savoir si mélanger était dangereux?
Et combien faut il en prendre pour commencer ?
Je consomme 2 broma mais j’ai une tolérance, il m’en faut 3 maintenant pour ressentir quelque chose
Pouvez vous m’aider pour savoir si le mélange est dangereux? et quel dosage pour commencer?
merci d’avance !

Hors ligne

 

Bonjour, il n'y a pas d'interaction toxique mais une addition des effets qui doit être maitrisée. C'est un peu  comme si tu doublais brutalement  ta dose de bromazepam. Mais le valium dure plus longtemps. Donc tester progressivement. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles Belgique
10 décembre 2021 à  09:04
Bonjour,

Comme dis par Prescripteur, une addition des effets qui t'apportera une sedation et une amnésie plus forte, à bien gérer ton set & setting pour éviter les éventuel dangers.

Pour le dosage tu ne dis pas vraiment quel dosage de Broma tu consomme, mais pour une première expériences avec le Valium, peut être commencer par 2,5 mg pour être sur d'éviter un effet trop fort ou non désirable. Voir 5 mg mais je te conseil de ne pas monter plus haut pour une première prises. Ceci avec ton dosage "quotidien" de Broma (2 cachets si j'ai bien compris).
A retenir que le Valium reste très longtemps dans l'organisme (une journée entière facile) donc ne pas consommer à 22h et redrop le lendemain matin tu pourrais être surpris.

Je te conseil de visiter les wiki de psychoactif et psychonaut qui te donne une idée (très globale) des dosages moyens. Sachant que tu fais un mélange donc attention à ne pas viser trop haut !

En espérant t'avoir aiguiller, Faust.

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

#4 
tirexxxx femme
Nouveau membre France
11 décembre 2021 à  08:41

prescripteur a écrit

Bonjour, il n'y a pas d'interaction toxique mais une addition des effets qui doit être maitrisée. C'est un peu  comme si tu doublais brutalement  ta dose de bromazepam. Mais le valium dure plus longtemps. Donc tester progressivement. Amicalement

merci je vais essayer séparément une première fois !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Mélange café et Valium 
[Dernier message : 23 septembre 2023 par Nosmeurph]

2
Mélange Valium + Kétamine? 
[Dernier message : 09 juillet 2023 par Calice34]

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Mélange Valium + Lexomil 
[Dernier message : Il y a 8j par prescripteur]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16148 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS