Salut, est-il dangereux de mélanger 20mg de fluoxétine avec 12,5mg d'atarax ? J'ai souvent mélangé les deux mais une psy m'a dit que ça pouvait faire un arrêt cardiaque...
Ouaiii les risques sont assez faibles en fait a ces dosages d'atarax moi je le fais... Même avec de la 3mmc et 25mg d'atarax t'as qu'à voir xD mais sur le fond elle a raison si tu veux ne rien risquer, suis les conseils de ton médecin.
Bonsoir ! ?
J'ai déjà essayé beaucoup d'antidépresseurs mais aucun ne fonctionne !!!
Sauf paroxetine qui a bien fonctionné pendant 1 ans , je revivais ! Joie, travail, permis etc mais il y a 2 ans plus rien ! Plus aucun effet !!! Et la depuis c'est une longue descente...
Depuis j'en ai essayé un paquet mais aucun ne va.
La, nouvel essai, fluoxetin...lire la suite
Bonjour tout le monde,
Je viens de commencer aujourd'hui mon traitement : fluoxetine 20mg par jour et dogmatil (sulpiride) 50 mg par jour , un traitement de 3 mois .
Je voudrais vous poser une question les amis? au bout de combien de temps ils agissent j ai envie d un effet immédiat car je suis vraiment pas bien du tout je ne me supporte pas, du c...lire la suite
Hello! Je prend du fluoxetine depuis mtn 3 semaines et de base je prod pas mal. J’ai essayé ketamine/fluoxetine mais c’est le seul mélange que j’ai testé pour l’instant et j’aimerai savoir qu’elles sont les drogues que je peux prendre sans risque et en ayant les effets voulu.
Merci :)))...lire la suite
2506 vues, dernier message : 11 mai 2025par Alex83
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.