[ Bang ]
Tabac accentue les effets en bang ?

Salut à tous ! Petite question, ayant toujours fumé des oinj avec le mélange CBD/weed, et tiré des douilles de CBD et weed seul, je me suis toujours demandé : est ce que c'est vrai que le tabac accentue les effets de la weed ? Et donc en bang aussi ?
Ces effets sont vraiment vraiment accentué ou est ce léger ? Car je déteste le tabac le goût me répugne ça coûte cher pour rien enfin rien me pousse à en prendre mais si ça accentue les effets... bref merci à vous ! :)

Le danger est réel, La peur est une illusion - Kai'sa

Hors ligne

 

#2 
joel92 homme
Psycho junior
14 décembre 2021 à  12:01
Perso d'expérience le tabac me mettait une "balle" direct quand je tapais des douilles, genre si je faisais une douille de shit ou de beuh à la grille (enfin sans tabac quoi), bin ça mettait 10mn à monter, alors qu'aveec du tabac, direct après avoir tapé ça me mettait high, je sais pas ce qui fait ça. Par contre je peux pas te dire si ça potentialise ou non les effets de l'herbe, de mémoire oui mais pas sur.

Hors ligne

 

Ok d'accord je vois j'imagine que de toute façon pour que je sache faut tester...

Et sinon dans tes souvenirs le mieux c'était avec le shit ou la beuh ? Niveaux effets, confort etc big_smile

Le danger est réel, La peur est une illusion - Kai'sa

Hors ligne

 

#4 
joel92 homme
Psycho junior
14 décembre 2021 à  12:19
Ohlala, ça remonte loin ça !!

En douille je pense que je préfère le shit parce que je préfère les downers en général.

Hors ligne

 

Bonjour, je suis expert en cannabis. Je pense que vous faites fausse route, ce n'est pas le tabac qui potentialise le cannabis mais le cannabis qui potentialise le tabac. Du coup quand on mélange les 2 produits, le cannabis décuple le hit qu'on ressent avec la nicotine mais ça n'a rien à voir avec les effets du cannabis. C'est ce qui perturbe quand on passe à la vaporisation sans tabac, on ne ressent plus ce hit de nicotine mais je trouve qu'on ressent mieux les subtilités du cannabis.
Pioncetard

Hors ligne

 

Pioncetard a écrit

Bonjour, je suis expert en cannabis. Je pense que vous faites fausse route, ce n'est pas le tabac qui potentialise le cannabis mais le cannabis qui potentialise le tabac. Du coup quand on mélange les 2 produits, le cannabis décuple le hit qu'on ressent avec la nicotine mais ça n'a rien à voir avec les effets du cannabis. C'est ce qui perturbe quand on passe à la vaporisation sans tabac, on ne ressent plus ce hit de nicotine mais je trouve qu'on ressent mieux les subtilités du cannabis.
Pioncetard

Je confirme. Perso je mettais juste un petit peu de tabac afin d'augmenter la combustion mais je trouvais les effets bien plus assommant. Sûrement à cause du hit de tabac, et surtout je mettais plusieurs secondes à reprendre mon souffle car la fumée de tabac t'asphyxie   littéralement les poumons !

Après ce qui permet d'adoucir la fumée (avec ou sans tabac), c'est ce mettre de l'eau glacée dans son bang et de le blinder de glaçons limite jusqu'à ras bord. Effet fraîcheur garanti :)

Mais niveau combustion ne trouve que ça passait bien mieux en rajoutant un poil de tabac au mélange (genre même pas 1/4) et avec le froid ça passe bien mieux. Après le mieux c'est de grater une clope ou deux et de faire tes essais haha

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Mix beuh tabac dans bang 
[Dernier message : 07 août 2019 par meumeuh]

4
[ Répression ]
Etre fouiller avec un Bang + tabac 
[Dernier message : 04 févier 2019 par CrappyJunky]

20
[ Bang ]
Est-ce qu'on peut faire des douilles de bang 100% shit sans tabac 
[Dernier message : 02 juillet 2021 par talope]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant au tabac ?
11872 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10539 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS