Salut tous le monde, j’espère que ça va.
J’ai rendez vous mi janvier à l’hôpital avec une médecin généraliste après avoir pris contact avec le service addictologique mi novembre.
Ma copine m’a « forcé » ou plutôt très incité (c’est plus le terme) à prendre un rendez-vous, à cause d’une rechute de
cannabis synthétique qui a duré tous le mois d’octobre. J’ai sevré début novembre jusqu’à mi novembre.
J’ai été accro à cette substance de septembre 2019 à fin octobre 2021, j’ai rechuté environ 7-8 fois pendant cette période. Je fumais des sessions non stop jour et nuit d environ 1 mois à peu près, ça variait plus ou moins jusqu’à ce que mon corps tiennent plus à cause des symptômes de manque trop important. J’ai aussi une dépendance psychologique à la
md mais j’arrive à gérer mes consommations pour cet substance. Juste c’est dans la tête je le sens.
Bref je suis sobre depuis 1 bon mois maintenant, je me suis meme m’y ai sport, et d’extérieur j’ai l’air en forme.
En parcourant le forum je vois que ce qui voit des addictos en ont vraiment besoin et qu’il consomme plus ou moins à côté. Moi voila c’est pas une consommation d’héroïne ou quoi que ce soit de plus « grave » (j’aime pas ce terme) mais je pense que vous comprenez.
Je me sens comme un imposteur qui va mieux et qui prend la place à quelqu’un qui a plus besoin de ce rendez vous et ce suivi que moi. Est ce que je devrais annuler ce rendez-vous ? Qu’est ce que la généraliste va me dire vous pensez ? J’ai en plus une crainte sûrement debile mais j’ai peur qu’on minimise mon cas du genre qu’on me dise « bah monsieur vous allez bien là depuis 2 mois, qu’est ce que vous faites là » et hop au revoir.
Bref je fais quoi ???
Dernière modification par MecRandom (15 décembre 2021 à 19:30)