Quel noïd dans le dutch orange?

Publié par ,
2734 vues, 4 réponses
KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages
Bonsoir simple question,
Quel noïd retrouve t’on dans le dutch orange de xxxxxx (vous connaissez certainement le vrai site wink )
Cela m’intéresse
Merci :)

Dernière modification par Meumeuh (30 décembre 2021 à  22:46)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Le plus simple serait encore de leur poser la question, ou même de faire une analyse si un caarud te le permet.
Perso j'en ai aucune idée je suis d'ailleurs peu connaisseuse en différents noids je sais juste la RdR de base à leur sujet.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages
Oui je vais les apeller mais honnêtement je ne sais pas si eux même on la réponse … flemme de tomber sur un truc potent à mort et de partir en tachycardie. Hier j’ai testé un NOÏD en e-liquid c’était déjà très intense je savais que j’aurais pas du tirer cette 4ème barre haha mais ça va tout c’est bien passé c’est resté agréable. Par contre je n’ose même pas imaginer quelque un qui vape ça sans être au courant et qui tire 10-15 barre d’affilée… paix à son mental voir à lui tout court.

Dès que les effets sont venue j’ai compris tout ce qu’on disait ici sur les noïd que c’était vraiment une substance à part entière bien différente de la weed pour ma part et qui peut emmener looooooin

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Bordel il existe encore ce site flingué. Vers 2011 c'était là où tous les newbies des Rc allaient achetés leurs produits (ils sont fort en marketing) .. Et franchement c'est bien de l'arnaque.

La composition de leurs prods change constamment et n'est même pas la même que celle qu'ils indiquent (idem pour les dosages), bref à fuir.

Dernière modification par Yotna (29 décembre 2021 à  13:48)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages
Ouai trop aléatoire je préfère m’abstenir et garder ma santé tant pis même si les effets m’avait bien plue et puis j’ai lue que certains noïd rendait positif à d’autre drogue que le thc (d’ailleurs WTF??) donc si j’ai arrêté la weed pour cause permis c’est pas pour être testé positif au amphet à cause d’un liquide douteux que j’aurais vapoté (si j’ai pas fais de bad avant en vue des dosages aléatoires)

En fait le fait de consommer une substance sans savoir ce que c’est je trouve ça juste « ouaw » quoi.
Comment savoir si tu peux prendre de l’alcool par dessus ? Si tu peux le mélanger avec d’autre prod ? La demi vie pour savoir si le lendemain tu peux taper autre chose en restant safe ?? Inconcevable pour moi d’avoir toute ses questions en suspend et de se dire « fuck ça me défonce donc c’est cool » et puis même si le shop me donne une composition je serais jamais sûre a 100% du coup??
Bref je fuie loin salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dutch orange mix
par Xenart, dernier post 17 novembre 2020 par Bambou91
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Orange dutch, le bluff...
par keupon, dernier post 16 avril 2016 par Wasted Time
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Fleur de CBD ou Dutch Orange ?
par Volrod, dernier post 16 avril 2019 par Daane-El
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums