1
Mais j'ai pas envie d'être pire que maintenant ou d'avoir d autre soucis sur le dos a cause de ses médicament .
Encore une fois je ne suis pas médecin mais d'après mes modestes connaissances, je ne vois pas en quoi ça te créerait des problèmes de dos.
Moi j'ai envie de trouver une substance ou une molécule qui me donne de la motivation et qui me rend éveillé mentalement ...
Ba la sertraline après 4-6 mois de traitement me faisait ça perso à l'époque ouai.
Morning Glory a écrit
Oshea a écrit
Mais j'ai pas envie d'être pire que maintenant ou d'avoir d autre soucis sur le dos a cause de ses médicament .
Encore une fois je ne suis pas médecin mais d'après mes modestes connaissances, je ne vois pas en quoi ça te créerait des problèmes de dos.
Il voulait dire, je pense ...qu'il ne veut pas plus de soucis/problèmes ( j'en ai plein le dos !! ^^ ).
osheä a écrit
Alors oui j'avais mal compris. Personnellement ça m'a effectivement mis d'autres problèmes sur le dos de mon expérience. Voilà dont ce fameux PSSD qui est le pire symptôme (sinon à part que ça bloque les drogues récréatives j'ai pas à me plaindre, mais ouai le pssd est chiant).
Mais ça m'en a aussi enlevé^^ tout n'est pas tout blanc ou tout noir. L'important c'est que ça t'enlève plus de problèmes que ça t'en apporte (et certains effets secondaires du début se réduisent voire disparaissent après quelques semaines d'utilisation (nausées moi j'ai eu entre autres, légères... Et je me sentais bizarre les premières semaines mais c'est passé).
1
1 | ||
[ Forum ] Votre avis sur la Zoloft
|
3 | |
6 |