Les initiales du shop sont bien respectées, merci! Cependant il ne s'agit pas strictement d'un retour de scam ou analyse de produit. Mais bon perso, comme ton 5mapb a l'air louche et que tu rapportes que la
3-FMA ne t'avait rien fait, je vais les laisser car c'est un scam/mauvais produits possible quand même.
Je ne connais néanmoins pas le site en question, et ne peux donc pas t'informer sur la qualité. Vas peut-être voir sur psychonaut.fr y a un thread "liste
rdr des shops de
RC", au début du thread tu as une petite liste des retours des shops. Je ne sais pas s'il y est. Attention cela dit, ce ne sont que des retours subjectifs et potentiellement datés, donc c'est vraiment à prendre avec des pincettes, ça vaut ce que ca vaut.
Le mieux c'est évidemment de faire analyser tes prods, je ne sais pas si en
caarud ils le font car ce sont des
rcs peu connus... Mais tu peux toujours passer un coup de fil pour leur demander.
Perso un produit avec une odeur de solvant j'aurais moyen confiance ! Essaye de le laisser quelques temps à l'air libre bien étalé pour voir si l'odeur part (le solvant pourrait s'évaporer). Mais le mieux ça reste une analyse même si ce n'est là encore pas fiable à 100% car il faut qu'ils connaissent ledit solvant pour pouvoir le détecter...
Dernière modification par Morning Glory (13 janvier 2022 à 12:09)