bonjours et joyeuses fetes a tous,
j aimerais témoigner de mon vécu , quand a l usage de ces 2 drogues que sont la
cocaine et la
morphine(et dérivées).
j ai commencé par la
morphine,dolosal,nubain,temgésic ,(ampoule), cela m aporte un état de bien etre vraiment intense,
cela me booste,(plus que la
coke d ailleurs), au début je ne le prenais que en soirée, ou au taf, cela me rendai performant?!! moins gavée par ce qui m arrivé, détaché meme, j étai en l air mais je controlais ,le top. puis chui devenu super accro, apres je gérer mes doses pour pas etre en manque avec tps en tps le bonus qui me permétais d etre "au top". MAIS le manque ...........
a tout gaché , apres qq années j ai sevré a la dure arreter de travailler , j ai glander 6 mois sans rien faire et hyper déprimer ,completement amorphe. maleurheusement apres un an ca aller mais chui retombé. mais dans le sub,et je ne voulais plus injecter ..........(==
.
j avais toujours envie de la montée
ivpuis vient alors la coco, je la connaissé en snif, festif,mais sans plus.. ben tres vite j ai adorré cette putain de monté ,m explosé comlétement, je ne la prenais plus en
sniff et les soiréees
cc iv se sont faite tres réguliere et a hautes doses et seul car tellement défoncé que j étais mieux seul ...personne autour de moi se l injecter, puis j étais dans une période barbarians, et dépressive.
je n étais absolument pas accro(c étais une excuse pour pouvoir taper en
iv), le lendemain je prenais mon sub et ca reparter. mais ayant du super matos et un bon aprovisionnement, ca a durée 2 ans ,mes veines sont devenus affreuses,
moi qui avais une autouroute , c est devenu un chapelais, un enchainement de boule,
et depuis 1 an je ne le fais que de temps en temps, car mare de ces nuits de perditions pres a n importe quoi, qd j ai fini 3 jets en 2 heures et qu il faut que j aille en chercher, alors que je m étais promis de prendre que 3 jets.
aujourd hui je me sevre du sub avec un peu de
codéine et du benzo(que je consommais massivement d ailleurs avec la
coke, pour la déscente que je deteste. ), et de la ganga le soir pour dormir.
je suis toujour dépendant a ces trois molécule, mais plus du tout a la
coke, quoique l envie me carresse souvent et parfois...
en conclusion la
coke m a ruinée psychologiquement et qd j en prend j ai le cerveau qui est "electrique ",les dents qui grince, et le blues une semaine, au moins. avant ca na me le faisait pas. j ai le palpitemps qui s emballe tout seul,
les
opiacés eux mon vraiment rendu dépendant et j ai encore besoin d un petit qq chose pour pas dire de rester cloitrer chez moi, mal ,et d assurer mon taf.
la
coke m a réveler mon coté sombre, mon coté morbide, c est une salope que j évite le plus possible,
les
opiacés et sa dépendance ont fait de moi une pute.depressif, et je reve de retrouver ma liberté.......
ces deux drogues que je compare sont incomparable ,surtout en
iv.enfin pour moi,
ce témoignage n est peu etre pas asser representatif ou destroy,
mais voila.......c est un témoignage........
et en ces périodes de fetes depuis que je tape la C ,ca a toujours étais dure, j espere cette année ne pas tapée c est le seul kdo que je veux. ne pas démarrer 2008 les bras bleus et les veines inflammées.
je vous embrasse tous tres fort ,
ps: la différence est que la
coke decharge tous tes stoks d adrélanine instatanement, d ou l effet plafond et le
craving qui suit l arret. et si la feuille de coka peut etre médicamenteuse ,le principe actif et tres tres faible. rien avoir avecla dose que je me prend en
iv,
l
hero decharge le stok plus doucement , en plus le corps connait,il le fabrique(endorphine),
le top serais de pouvoir naturellement boosté cette production au max(les maratoniens sont ,accro au 2eme soufle ,la ou le corps balance la décharge d endorphine)
mais j ai deja du mal avec le premier soufle lol, et chui pas pres de courir 42km,
Dernière modification par snoopi (25 décembre 2009 à 09:47)