Ecstasy pas très puissante ?

#1 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
18 janvier 2022 à  02:57
Bonjour à tous je viens vers vous pour vous faire part d’une expérience dont j’ai pu faire part il y’a quelques jours de cela, mon pote ayant acheter 4 ecsta on décide de se faire notre sortie habituel en forêt et d’en prendre 1 chacun comme d’habitude ( pour ma part cela a du m’arriver seulement quelques fois d’en prendre à la rigueur 1,5, et qu’une seul fois je crois 2 ) sinon toujours 1 seul c’est déjà bien assez puissant.
Je ne vais pas prendre en compte le trip de mon pote car il avais l’air " différent " et il m’a gaver à plusieurs reprises après la prise, enfin bref je parle uniquement pour moi du coup :
Par rapport au plusieurs fois ou j’ai pu en prendre les effets était multiple mais considérablement puissant, bouffer de chaleurs/accélération du rythme cardiaque, mâchoire qui se crispe/tremble toute seul, sentiments de bien être ultime psychologiquement parlant, et ni fatigue/sommeil, l’envie de parler à tout va, être bien speed/énergique, nystagmus ( ce que j’adore pour ma part sincèrement ) enfin bref… Sauf que cette fois pourtant en étant à jeune, j’ai trouver la montée bien lente, facilement 45mn/1h je dirais honnêtement, alors que d’habitude en a peine 20/30 minutes sa commence et je le sent arriver, et exempter le cœur qui sais emballer au début ainsi que la vague de chaleur, les effets se sont stabiliser en quelques minutes et je me suis retrouver avec un effet " plateau " de 1h30/3h grand maximum ou j’avais plus l’impression d’avoir gober des somnifères qu’avoir pris une ecstasy, grosse fatigue à ne rien avoir envie a la limite de m’effondrer j’avais juste envie de dormir… et aucune stimulation physique a part la respiration saccadée/accélérer, un bien être pas réellement présent et malsain/bizarre à expliquer, pas réellement envie de parler j’ai plus écouter mon pote raconter sa vie et dire de la merde en ne pensant qu’à une seul chose rentrer chez moi en regrettant la sortie sur tout le long, juste l’envie de mâchouiller un peut mon chewing-gum mais rien à voir avec la gueule à moitié de travers et les claquements de dents incessants que j’avais de base avec ce genre de truc, je préfère quand même poser la question alors que je me doute que c’était seulement des ecsta sous doser je pense mais bon j’aimerais quand même avoir vos avis… Sa m’a grandement déçu honnêtement, en revanche j’ai fait un autre sujet dans la catégorie amphétamine et il s’avère que j’avais pris une sacré poutre quelques jours auparavant ce qui m’a laisser dans une descente durant quelques jours avant cette fameuse sortie, mais bon le jour J j’étais op, de bonne humeur et en forme à mon goût, et de ce que je sais le Speed agit seulement sur ce qui est Dopamine/Norédraline, la mdma également sur ces deux derniers mais également la sérotonine, et vu le nombre de mois qui dois se compter entre 6/8 mois minimum depuis ma dernière prise j’aurais penser avoir une defonce excellente… enfin bref merci de m’avoir lu et bonne soirée à tous j’attend vos réponses/avis avec impatience :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
18 janvier 2022 à  23:10
Salut,

Les taz sont aujourd'hui majoritairement surdosés. Le MDMA donc est une drogue qui est exigeante et demande un état global + environnement positifs.

Tu n'étais peut être pas dans le bon état d'esprit, le MDMA est, comme je l'ai dis, exigent sur les détails, les émotions qui ce démultiplie, ect..

L'effet sédatif est classique quand la sérotonine est boosté au max. Le bonheur intense est physiquement perceptible (anxiolytique, rêves éveillés, frissons agréable).

De quoi était composé ton comprimé ? Seul une analyse te donnera la réponse. Mais de ce que tu décris, tu as consommé du MDMA mais dans un mauvais contexte.

Toujours préparer une prise de MDMA ou consommer avec toutes les conditions parfaitements bien réuni.

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#3 
Auzyris homme
Psycho junior
19 janvier 2022 à  13:05
Après bien sûr que le contexte joue et oriente beaucoup le trip, mais pas au point de ce demander si c’était un taz sous dosé / mauvaise qualité / RC, faut pas déconner.

Je pencherais LARGEMENT plus pour un RC / sous dosage / mauvaise qualité + influence de ton ancien trip.

Des vieux taz tout pourri ça existe encore largement.

Dernière modification par Auzyris (19 janvier 2022 à  13:08)

Hors ligne

 

Gqmbow a écrit

Salut, ça m'est déjà arrivé de prendre des Exta sous dosé et de me sentir fatigué après, de ne pas avoir le côté Boost de la Mdma.

Tu le sais déjà mais seul une analyse de ton prod peux te donner la composition ou le taux de pureté de Mdma.

Si il te reste des Exta tu peux passer par le dispositif SINTES pour le faire analyser.

kaneda

Hors ligne

 

#5 
avatar
jesueater homme
Amphetamina por la vida France
19 janvier 2022 à  15:56
Bonjour à tous. Dis moi quel était le motif sur le comprimé d'extasy ? Tu t'en rappel ?

Free Drugs or Drugs Free ?
Etre ou ne pas être ?
Telle est la question ....

Hors ligne

 

#6 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
19 janvier 2022 à  17:20
Bonjour à tous et merci pour vos réponses et ce ne sont pas mes taz à moi* sinon j’en aurais envoyer un pour analyse par simple curiosité, et le logo des taz c’était des punisher rose si je ne dit pas de bêtises, avec mon pote avant de les prendre ce jour là on avais déjà genre émietter 2-3mg enfin vous m’avais compris juste histoire de goûter voir le goût car le goût de la mdma est assez spécial quand même et sa avais l’air d’en être.
Et même si en sois la sortie n’a pas était tip top je pense aussi que les taz était tout simplement " mauvais " j’suis d’accord que l’état d’esprit peut jouer mais de là à comme a dit plus haut je ne sais plus qui x) faire des effets de ce genre, le problème venez juste du taz je pense, c’est censée être un truc que pour ma part je trouve tellement puissant que peut importe tes problèmes dans la vie ou ton état physique/psychique, tu y pense même plus avec ce genre de truc, pour ma part à chaque taz " vrai " que j’ai pu prendre j’avais tout sauf la tête à penser à des trucs à la con, pas être bien ou encore moins être fatiguer…TAZ PHOTO

Dernière modification par Gqmbow (19 janvier 2022 à  17:21)

Hors ligne

 

Gqmbow a écrit

Et même si en sois la sortie n’a pas était tip top je pense aussi que les taz était tout simplement " mauvais " ...

De mon expérience a chaque fois que j'ai pris un bon taz je ne me poser pas la question de savoir si il était bon ou pas, j'étais percher, la question ne me venait même pas à l'esprit ! :)

Hors ligne

 

#8 
Ackermys83 homme
Nouveau membre France
27 janvier 2022 à  18:09
Il y en a des comme sur ta photo dans le 06,j’en est goûter y’a une semaine et je dirais juste qu’il sont sous doser je pense, et vue ton état d’esprit même si tu le sentait pas tes mauvaise humeurs etait dans t’a tête et sa a pu jouer vue qu’ils « sont » sous doser

Dernière modification par Ackermys83 (27 janvier 2022 à  18:12)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Expériences ]
Puissante montée 
[Dernier message : 19 juillet 2018 par iodasx]

4
J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup 
[Dernier message : 07 févier 2019 par SpudSpud]

20
[ MD vs taz ]
Différence entre MD et Taz (Ecstasy) 
[Dernier message : 01 févier 2017 par flash]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9280 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS