[ Mode de consommation ]
Partage de nos différentes méthodes de conception de bouteilles, basage et fumer

#1 
Panxoa homme
Nouveau membre France
18 janvier 2022 à  10:31
Bonjour,

Francois 30ans chef de cuisine consommateur régulier de freebase,

Je viens partager mes méthodes, observation en espérant échanger et apprendre de la communauté.

Alors pour ma part j'utilise une petite bouteille d'eau de 50cl remplie aux trois quarts j'y insère un stylo Bic je fixe et bouche avec du chewing-gum je mets un papier d'aluminium doublé sur le dessus et perforé de manière régulière des bords jusqu'au centre ensuite je mets de la cendre de cigarettes industrielles en quantité abondante.
Une fois la cendre déposée, je casse mon caillou en poudre relativement fine que je dispose sur l’alu de manière homogène des bords jusqu’au centre dans un premier temps je fais fondre la poudre sans flamme une fois, en contact avec le produit, de manière à ce qu’il se repose en deux dans la chambre, ensuite je reprends mon souffle j’aspire doucement en mettant la flamme au contact.
Une fois que je sens que le feu a bien pris et que la fumée arrive de manière abondante j’aspire relativement fort

Dernière modification par Stelli (18 janvier 2022 à  12:05)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
18 janvier 2022 à  23:42
Tu devrais investir dans un douille en verre ou une pipe à crack, y'a tout un rituel de préparation (enfin si tu changes de bouteilles régulièrement ce que j'espère) quand tu fumes à la bouteille, cependant c'est vraiment pas ouf, tout ce qui est plastique ou acrylique vaut mieux éviter au profit d'une pipe ou douille en verre, le problème c'est quand quand t'es maladroit tu passes ton temps à renverser l'eau ou même péter la douille, en vrai je pense que le top du top c'est les pipe en verre + filtre.

Pour ma part quand je consomme du crack (très rarement) je le fumes avec une douille à herbe normale en verre, avec couche d'alu perforé + cendre d'indus.
Je met la flamme en contact direct avec les morceaux de cailloux et j'essaye d'attendre 2-3 secondes que les cailloux commences à fondre pour aspirer

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (18 janvier 2022 à  23:45)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Fumer ]
J'ai deux méthodes pour fumer mon crack au doseur mais laquelle est la bonne. 
[Dernier message : 20 décembre 2021 par Anonyme25]

2
Première fume crack bouteilles  
[Dernier message : 13 mars 2024 par Tak tak]

0
[ Baser ]
Basage au bicarbonate 
[Dernier message : 24 août 2022 par mani31]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS