Présentation.

#1 
avatar
Youbi 2.0 homme
Nouveau membre France
20 janvier 2022 à  23:19
Bonjour as tous les Psycho.


Voilà, je me présente du moins je me represente une seconde fois.
Mon ancien pseudo était Youbi.
Je ne sais pas si certains ou certaines sans rappellerons de moi.


Aujourd'hui, j'étais en train de faire une recherche sur les speed-ball est, je suis retombée sur ce site du coup, j'ai fait une recherche avec mon pseudo d'avant et là le coup de massues, je regarde la date du dernier post sur laquelle j'avais donné mon avis le post date de "2016" je vous rassure ça ma mi un coup de vieux.


J'ai voulu reprendre mon ancien compte, mais impossible de se rappeler du mot de passe et j'ai dû changer quelques fois adresse mail depuis donc impossible de récupérer le compte donc pas grave on fait une nouvelle inscription.


Je viens de nouveau sur se site car faut être honnête c est un superbe site où ils a des personnes extraordinaires avec le cœur sur la main et j'en ai même rencontré.
Et si je peux donner mon avis à des personnes qui ont besoin par rapport à mon expérience, je le ferai avec un grand plaisir.


Ps les prods que je prends son coke, héroïne, crack, mon dessert préféré est le speed-balle que je prends en ligne.
Je fume à l'occasion le crack.
Sinon je prends qu'en ligne.
Maintenant, je fais plus d'IV.


Je n'espère pas vous avoir trop ennuyé.

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

#2 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
22 janvier 2022 à  00:22
Salut,

Je souligne la communauté psychoactif est enrichissante, réconfortante, sans jugement et je pourrais continuer les compliments.

J'aimerais bien stop l'injection mais je n'ai pas encore la volonté et je vois encore du positif.
En tout cas, t'as bien raison de revenir sur le forum, tu en apprend tous les jours aha.

Bonne soirée à toi !

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Youbi 2.0 homme
Nouveau membre France
24 janvier 2022 à  13:06
Et oui j'ai rencontré sur ce forum des gens en virtuel et en réel.
Et je ne regrette rien de ces rencontres.

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Et si.. | Présentation #00 
[Dernier message : 10 mars 2018 par Gradak]

2
Présentation 
[Dernier message : 27 octobre 2020 par rosedesdiables]

2
Présentation  
[Dernier message : 28 septembre 2020 par Cusco]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS