Tramadol ou autre médicament ?

Discussion fermée par les modérateurs
Bonjour à tous. Voilà je viens vers vous aujourd'hui car j'ai acquis des "tramadol" récemment mais je ne suis pas sûr que cela le sois vraiment... Je n'es jamais vue des tramadol ressemblent à ça. Quelqu'un d'entre vous aurait une idée de se que sa peut être réellement ? Je n'es pas envie de consommer quelques chose que je ne connais pas sachant pas exactement se que sais... /forum/uploads/images/1642/img_20220123_191909.jpg
(Si je ne suis pas dans la bonne discussion mais si je ne suis pas au bonne endroit je m'en excuse)

Hors ligne

 

#2 
Anonyme4101
Invité
23 janvier 2022 à  19:43
Salut,
Pas d'écriture sur le comprimé?
Ça me fait penser aux cachet type Ixprim ( 37.5 tramadol/325 Paracétamol).
Dans tous les cas, si tu n'es pas sûr de ce que tu as devant toi, ne consomme pas.
 

0 écriture.. ça me fait penser aussi mais comme il y a pas d'écriture et que les comprimés ont 2 couleurs différentes (orange sur une face et blanche de l'autre côté) ne ne pense pas que se sois sa.
J'ai demandé à un ami pour lui sa ressemblerait à du ketoprofene.
Je pense jeté ça a la poubelle ducoup

Hors ligne

 

#4 
Anonyme4101
Invité
23 janvier 2022 à  20:02
J'ai justement du kétoprofène, avec une face jaune et l'autre blanche.
Je pense que c'est ça. Ça ressemble trait pour trait à ce que tu as.
C'est un anti-inflammatoire donc inutile pour toi
 

Heureusement que j'ai vérifié avant de prendre ça. Merci pour ta réponse rapide et bonne soirée à toi ?

Hors ligne

 

#6 
Anonyme4101
Invité
23 janvier 2022 à  20:08
Merci, bonne soirée à toi aussi wink
 

#7 
avatar
filousky homme
Modérateur France
18 juin 2023 à  08:55
Ce thread est est nocif dans le sens où l'on ne peut absolument pas définir une substance à partir d'une photo. Se fier à un réponse quelconque est une prise de risque à éviter, à mon humble avis.

La discussion est fermée.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Drogue info ]
Médicament semblable au tramadol  
[Dernier message : 14 mai 2020 par Sierracgr]

1
[ Expériences ]
Tramadol, médicament sournois 
[Dernier message : 27 août 2015 par Syam]

188
Je cherche un médicament pour remplacer le Tramadol 
[Dernier message : 24 juillet 2021 par Aaliyah]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS