Si quelqu un a déjà expérimenté j’aimerais surtout connaître le ressentie au niveau d’une comparaison avec le zopiclone, durée effet? Puissance égale entre 3mg eszopiclone et 7,5mg zopiclone?
Il s'agit en fait de l'énantiomère S du zopiclone, le seul d'actif sur les deux. Lorsque tu as du zopiclone racémique, tu as donc une potence deux fois moindre que l'eszopiclone. 3mg d'eszopiclone équivallent donc apparemment et logiquement à 6mg de zopiclone (équivalant eux-mêmes à 10mg de diazepam.) La durée d'effet devrait je suppose être similaire entre les deux formes.
Hello! comme d’hab j’ai décidé de me faire un extra (qui sont de moins en moins des extras)
J’etais récalcitrant quant à l’usage de jus de pamplemousse et d’omeprazole pour potentialiser la metha mais cette fois je suis convaincu.
Pour l’histoire, aujourd’hui à 9h20 j’ai pris trois verres de jus de pamplemousse rose, une heure après je suis allé...lire la suite...
bonjour, je voudrais supprimer mon compte mais je ne trouve pas comment faire, j’ai écris des posts quand j’étais dans un état second et je regrette, je veux juste supprimer mon compte
merci d’avance pour votre aide...lire la suite...
Bonjour. Je suis sous Xéplion 150mg depuis 3 mois et cherche à l'arrêter. Ma prochaine injection à laquelle je n'irai pas aurait dû se passer le 19 juillet. Quelqu'un sait-il qu'elle est là durée de vie du traitement dans le corps et au bout de combien de temps il se détruira du corps ? Merci...lire la suite...
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaine je me fait prescrire de l'**phon(sirop codéiné pour la toux),car j'ai des mal de gorges chroniques et une névralgie.
Nous avions donc conclus avec mon médecin, que le sirop me permettrais d'apaiser ma gorge, et la codeine presente dans le flacon me permettrais de vivre normalement malgré une névralgie facial...lire la suite...
Salut,
J'ai peut-être un peu déconné.
Je me suis embrouillé violent avec mon meilleur pote y'a 1h, je suis rentré chez moi j'ai pris 120mg de Tranxène. Sachant que j'en ai pris 20mg ce matin et à midi.
Normalement vu ma tolérance je devrais tenir, mais quels effets indésirables je risque de rencontrer?
Merci à ceux qui répondront
La bise...lire la suite...
Salut,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le cocaéthylène car je n'arrive pas à comprendre si c'est vraiment très dangereux ou si en vrai ça va.
En gros c'est que je veux boire de l'alcool pour réussir à m'endormir après avoir pris de la coke, mais du coup je boirais une fois l'effet de la coke disparu et donc je consomme pas les de...lire la suite...
En classant mes documents médicaux, je tombe sur une vieille ordo de 2018 où on m'avait prescrit du Neo-Codion et donc grâce à laquelle j'ai découvert la codo, et, partant de là, le monde merveilleux et vicieux des opiacés..
Toute une époque :(
Ne me reste plus que le Sub pour en témoigner....lire la suite...
Chaque jours ce répète comme un vieux disque rayé
Je me suis toujours senti seul dans ma vie aussi loin que je me souvienne
Seul à culpabilisé de certaine choses que j'aurait du faire, aidé mon beau-frère pour évité sont suicide en novembre 2017
C'est depuis cela que tout à basculé j'avais 16 ans à l'époque, mon mal être c'est accentué je m'automu...lire la suite...
4, Il y a 13h - Commentaire de xxxzzzaaa dans le blog de GordReno.C17
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif.
Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte.
Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des usagers e...lire la suite...
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.