[ Venlafaxine ]
Interaction champignon venlafaxine (effexor)

Bonjour, je suis actuellement depuis 2 semaines sous effexor 37.5/jours pour des insomnies et un troubles anxieux généralisé.

Là n'est pas la sujet, je souhaiterai prendre des truffes magiques avec un collègue a moi
lundi dans la journée (nous sommes là maintenant mercredi soir), j'ai lu deux trois fois que l'effexor pouvait diminuer les effets de certaines substances, notamment la psilocybine.

Pensez vous donc qu'il faille que je stop mon traitement avant la prise ou cela n'aura pas d'impact ?
A savoir que cela ne me dérange pas du tout d'arrêter 3 jours si il le faut j'ai de quoi tenir a coté, (beuh valium), et je ne pense pas ressentir d'effet de sevrage après seulement deux semaines de traitement.

Merci d'avance pour vos réponses x) smak

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

#2 
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
28 janvier 2022 à  00:06

psyloshit_ a écrit

Bonjour, je suis actuellement depuis 2 semaines sous effexor 37.5/jours pour des insomnies et un troubles anxieux généralisé.

Là n'est pas la sujet, je souhaiterai prendre des truffes magiques avec un collègue a moi
lundi dans la journée (nous sommes là maintenant mercredi soir), j'ai lu deux trois fois que l'effexor pouvait diminuer les effets de certaines substances, notamment la psilocybine.

Pensez vous donc qu'il faille que je stop mon traitement avant la prise ou cela n'aura pas d'impact ?
A savoir que cela ne me dérange pas du tout d'arrêter 3 jours si il le faut j'ai de quoi tenir a coté, (beuh valium), et je ne pense pas ressentir d'effet de sevrage après seulement deux semaines de traitement.

Merci d'avance pour vos réponses x) smak

En termes de RdR pure, je ne sais pas si prendre de la psilocybine en situation de trouble anxieux généralisé est une excellente idée. Il va falloir soigner le setting.

Le problème avec la venlafaxine c'est que c'est effectivement une substance réputée pour atténuer sensiblement les effets des psychédéliques, mais d'un autre côté, même si comme tu le dis il est peu probable que tu ressentes des symptômes de sevrage, à deux semaines ton traitement est en phase d'installation, et je crois que pour en ressentir rapidement le bénéfice il est assez important de ne pas l'interrompre...

Après à toi de voir si cette expérience de psilocybine vaut la peine de retarder l'efficacité de ton traitement. Ça peut effectivement être une bonne raison, à toi de peser le pour et le contre.

Be safe wink


...and we got to get ourselves back to the garden.

En ligne

 

Moi je tenterais... Mais pas d antipsychotique surtout !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Venlafaxine (effexor) meilleure que le Seroplex ? 
[Dernier message : 15 octobre 2020 par fostilo]

4
[ Venlafaxine ]
Interaction codeine et venlafaxine 
[Dernier message : 08 août 2018 par Enila]

1
[ Venlafaxine ]
Interaction(s) entre Héroïne/Méthadone & Venlafaxine 
[Dernier message : 02 octobre 2021 par ectatrip]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS