[ Effets ]
Vos expériences sous lsd, conseils quand on est novice?

#1 
Ambrouille femme
Nouveau Psycho
28 janvier 2022 à  22:01
Bonsoir, je suis nouvelle ici. Je m'intéresse aux drogues, sans jamais avoir eue envie d'y toucher. Par exemple, je m'intéresse aux documentaires parlent de drogues ou je m'intéresse aux histoires de toxicomanes sans pour autant fantasmer sur l'idée d'essayer.

J'ai 27 ans. J'ai toujours refusée prendre de la drogue. Jusqu'au somnifères.
Ce jour où mon médecin voulait juste me prescrire du zolpidem suite à des insomnies tenaces et à qui j'ai répondue "je préfère être un zombie fatigué plutôt que d'en devenir un fatigué et dépendant"

L'alcool, c'est pareil. J'ai bu. Mais toujours un verre, pas plus.

Par contre le seule vice c'est la cigarette. Ah la cigarette, je l'aime. Mais elle ne me fait pas peur, elle. Car j'ai le contrôle avec elle. Que je la fume, ou non, elle ne détruit rien. Elle n'est pas dévastatrice autant que les autres drogues. Si, elle détruit la santé. Mais pas la dignité, pas la fierté, pas les liens sociaux.

Par contre, y a une drogue et une classe de drogue qui m'attire. Les psychotropes. Et plus précisément, le lsd. Cette douce sensation d'entendre les couleurs, narre par quelques gens. Par contre, quand le trip est mauvais, c'est pas cool. Et c'est justement cette peur d'échapper au contrôle qui me fait douter.

Je n'aime rien, je ne suis intéressé par rien à par fumer un petit pétard quand je suis enrhumée, ou quand je suis énervée. Mais j'en fume 1 tout les 3 mois. Et j'aime ça. J'aime avoir le contrôle et décider de quand je veux fumer.

Les drogues hallucinogènes semblent être à part, pour moi. Je ne pense pas pouvoir en tomber dépendante, tant je suis sensible. Et c'est justement la le problème. Je sais très bien que si je prends du lsd, ou autre psychotrope, que l'expérience sera sûrement intense. Tellement intense que je n'aurais pas envie de ré essayer. Mais ça m'a toujours intrigue.

Alors je sais déjà que je n'essaierai jamais seule, dans un lieu inconnu, ni trop chaud, ni si je me pose 300 questions à la fois.

Avant d'essayer, il faut que je sois sereine, bien entourée, que je me sente bien, avoir préalablement mangé et bu de l'eau, ne pas être trop fatigué aussi. Bref, il faut que j'essaie un BON jour.

Alors, vous l'aurez compris, c'est bel et bien une première expérience pour moi. Je ne suis jamais allée plus loin que mes clopes. Et encore, j'en fume peu pour quelqu'un qui en est attaché depuis 9 ans. Même pas 5 par jour.

Vous saurez donc que je suis une grosse brel en ce domaine, pourtant je m'y connais, j'aime apprendre sur les drogues mais je ne me connais pas sous drogue. Le lsd serait il donc à conseiller comme première expérience psychotrope ?

Je ne souhaite absolument pas tester autre chose qu'une drogue de ce genre. Je ne veux pas m'endormir, me sentir mieux, ou juste planer. Je veux tester une drogue qui me fera vivre, qui m'apportera une expérience riche, quelque soit le côté positif ou négatif mais certainement pas une drogue à caractère anxiolotique. Je ne veux pas m'endormir, moi. Si je veux essayer une drogue, c'est bien pour me souvenir de chaque instant qui en découlera. C'est dans le but de vivre et de voir des choses que mon cerveau ne sera jamais capable de voir en étant sobre. Se sentir juste bien... Eh bien, je peux juste me sentir bien en faisant des trucs que j'aime dans la vie. C'est vraiment l'aspect hallucinogène qui m'intéresse, donc. Pouvoir voir jusqu'où le cerveau, la perception peut aller grâce à une substance.

Le lsd, semble être puissant en la matière mais me conseillez vous plutôt une substance moins puissante ? Car m'étant informe dessus, c'est effectivement puissant. Et si le mot puissant signifie que ça éveille les sens, et qu'on s'en souvient, c'est plutôt le côté recherché de la chose. Mais d'un autre côté, je suis novice en la matière, je n'ai rien testée d'autre. Le dernier pétard que j'ai fumée c'était en août 2021 après avoir eue un petit rhume.

Hors ligne

 

On ne peut pas te conseiller de drogues ici.

Tu parles de psychotropes mais je crois que tu veux dire psychédélique?

Pour aller au bout de ta démarche niveau choix de psychédélique toute seule, je te conseille de lire beaucoup sur elles, et si t’as des questions dont tu trouve pas de réponse dans tes recherches sur le forum ou ailleurs, tu les poses mais de manière plus ciblée.

Tu dis ne pas vouloir avoir une drogue anxiolytique. Ben, toute psychédélique a cette potentielle là, mais c’est pour ça qu’on soigne son set and setting, pour l’éviter.

Toute drogue est puissante selon la quantité qu’on prends et selon la personne et sa sensibilité. Si tu veux prendre une psychédélique, je te conseille de prendre une dose dite légère la première fois, peu importe ce que c’est. Chaque drogue a son échelle de dosage, mais sache que même le dosage « léger » est assez puissant pour une personne complètement inhabitué aux psychédéliques.  Moi même, après plein d’expériences, je trouve toujours les doses légères fascinantes.

Si tu veux aller au bout de ta démarche niveau RDR il faudrait prévoir un tripsitteur sobre, un set et setting nickel, et des benzodiazepines a porté de la main au cas où ça part vraiment en vrille.

Hors ligne

 

Je plussoie le commentaire de zizitaupe_meilleure_bande

Et tu as toi-même " Ambrouille'' " résumer des points intéressants, être globalement bien au moment de la prise (ne pas être dans un gros bad mood) etc.

Les expériences sont tellement subjectives, tu en trouveras tout un tas sur le forum.

Quant au produit lui-même, effectivement, nous n'avons pas la capacité de te dire quoi prendre mais pour répondre à ta question et ce que mon avis, oui les psychédéliques sont puissants mais tout est une question de personnalité, de contexte et de dosage. Je ne pense pas qu'objectivement les psychédéliques soit vachement plus à risque ou moins à risque qu'une autre drogue, elle le sont toutes potentiellement à risque.

C'est pourquoi la RDR est essentiel.

Et quant à la puissance du LSD, ça dépend de la dose, si un jour tu tente l'aventure je te conseillerais bien également de commencer par une dose faible, histoire de d’accoutumer aux sensations qu'elle procure.

On peut dire que la première fois est dépaysante (par forcément dans le mauvis sens du terme), c'est un peu (si je puis dire) comme un nouvel univers qui s'ouvre à toi. Un trip avec un psychédélique, n'est pas seulement visuel (les couleurs intensifiées et le reste), il est également psychique.

Dernière modification par anonyme784532 (29 janvier 2022 à  12:50)

Hors ligne

 

#4 
Ambrouille femme
Nouveau Psycho
29 janvier 2022 à  13:23
Merci pour vos messages. Oui je sais pas pourquoi j'ai dis psychotrope, mais le terme approprié est bien psychédélique.

C'était surtout au niveau du dosage que j'étais un peu perdue, et ne sachant pas vraiment ce que représente une dose faible, et qui peut, sembler forte pour une première expérience, et j'ai l'impression qu'une majorité de personnes ont tester d'autres drogues avant d'essayer le lsd, ce qui peut aussi me faire dire que leur trip était appréciable car ils ont été accoutumés en prenant d'autres drogues au préalable. Je tiens à éviter au mieux ce qu'on appelle bad trip. Ce qui doit être particulièrement terrifiant avec une drogue de ce genre.

Hors ligne

 

L'expérience de chacun est très différente, J'ai commencé dit toi par un psychédélique, du LSD justement, avant ça dit toi que je ne fumais pas, je buvais très rarement de l'alcool et je n'avais jamais pris la moindre drogue.

Ma toute première expérience, j'ai pris 40 microgrammes et puis ensuite j'augmentais de 20 microgrammes en 20 microgrammes, j'ai fait plusieurs expériences comme ça à 40 µg puis à 60 jusqu'à 75 puis quand je me suis senti prêt, je suis monté à plus de 100 microgrammes, je n’ai jamais été au-delà de 150 microgrammes. Pour ma part je suis très sensible au LSD (ce n'est pas plus mal, c'est économe disons Mdr), des 80 microgrammes je suis bien perché : D

Et en seconde drogue j'ai essayé la psilocybine et apparenté.

Si tu ne te le sens pas de le faire toute seule, tu n'as pas un ami ou une amie IRL de confiance et qui pourrait t'accompagner dans l'expérience ? Et si la personne s'y connait en psychédélique c'est un plus :).

A ta place, pour une première expérience je resterais en dessous des 100 microgrammes.

Sur le sujet de la santé il y a bien plus expert que moi sur le forum mais je n'ai jamais entendu dire que le LSD pouvait engendrer de la dépendance, tu dois déjà le savoir mais après une prise de LSD, il y a 15 jours de tolérance. Je suis en train de faire une grosse pause, j'en ai pas pris dit-toi depuis des mois et je ne n'ai pas envie d'en reprendre, ça ne me manque pas, j'en reprendrais le jours ou j'en aurais à nouveau envie.

Seuil
    15 µg
faible
    25 - 75 µg
Commun
    75 - 150 µg
Fort
    150 - 300 µg
Forte
    300 µg +

https://psychonautwiki.org/wiki/Lsd

Dernière modification par anonyme784532 (29 janvier 2022 à  14:22)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
29 janvier 2022 à  16:10
Bonjour
Félicitations de faire l'effort de te renseigner :)

Les conseils ci-dessus sont bons, mais la difficulté vient du fait que les dosages des buvards sont pas mal aléatoires...  Au contraire d'autres psychédéliques, en revanche, comme les champignons, dont la quantité est plus aisément évaluable.

J'ai personnellement commencé par les champignons (psylocibine pour le principe actif) et je dois dire que c'était une expérience plus "gérable" que celles que j'ai pu rencontrer par la suite avec le LSD, notamment par sa plus faible durée (environ 6h contre 12h pour le L).

Si tu choisis de prendre du LSD, ne gober pas plus de la moitié du buvard pour une premiere, me semblerait une loi rdr de base. Dans certains cas, il peut se révéler rassurant de garder avec soi la dose adéquate d'une benzodiazépine d'action rapide (un lexomil/xanax/valium fait le taf) pour savoir que l'on peut interrompre le trip s'il devient trop dur.

Hors ligne

 

#7 
fel homme
Nouveau membre France
29 janvier 2022 à  16:27
Bonjour a tous :)
le lsd est la première drogue que j'ai essayé, excepté alcool et pétards. La dose annoncée etait 100μg, mais je pense que c'était un peu gonflé, car ayant réessayé avec un autre fournisseur, 100μg c'était pas le même gâteau fume_une_joint

le trip s'est très bien passé, aucun problème de type bad trip a déclarer. Ce qui m'a vraiment plu, c'est la découverte d'un nouveau monde, assouvir la curiosité qui m'avait poussé a essayer, et je n'ai plus jamais retrouvé cette sensation dans mes trips suivants, même après des pauses de plusieurs mois (les trips n'étaient pas sans intérêt pour autant, mais c'était pas pareil)

le seul point sur lequel je pense qu'il est important de mettre en garde c'est la longueur du trip: ca peut aller jusqu'à + de 12h dans certains cas !
trop peu de gens sont au courant de ça j'ai l'impression, et je trouve ca dommage car ça peut vraiment surprendre quand on ne s'y attend pas.

durant mes premières expériences, j'en suis venu a me demander si j'allais vraiment redescendre un jour, notamment a cause de la distorsion du temps perçu mais aussi la longueur du trip
prevois bien une journée libre le lendemain super


par contre, si tu veux te rappeler de tout, ça risque d'être compliqué pasdebol
en tout cas dans mon cas, j'oublie souvent une bonne partie du trip, juste je kiff sur le moment. c'est une expérience a vivre, et les souvenirs sont plutôt orientés sur ce que j'ai fait sous lsd avec mes potes, plutôt que sur les effets en eux-mêmes.

en espérant avoir pu être utile :))

Hors ligne

 

#8 
Ambrouille femme
Nouveau Psycho
29 janvier 2022 à  17:08
J'ai l'opportunité d'essayer avec des amis, oui. Mais ils n'ont jamais essayé le lsd. Juste les space cake et champis. Mais ça les tente d'essayer aussi. Je tiens aussi à ce que y ait une personne totalement sobre au cas où dans le lot mais tous semblent chaud pour essayer, j'aimerais quand même que y ait quelqu'un qui soit là pour protéger auquel cas ça peut partir dans la panique au niveau des effets selon la sensibilité de chacun. Je crains aussi que t'en ais qui vont se bourrer la gueule x)

Hors ligne

 

#9 
Ambrouille femme
Nouveau Psycho
31 janvier 2022 à  23:09
Je relate mon expérience.  J'en avais parlée à un ami, je l'avais relancée à la date de ce topic, sur un coup de tête, le soir même à 20h il était prêt à venir avec d'autres amis pour qu'on passe une soirée, il a du demander à plusieurs personnes de son entourage amical pour trouver du lsd, le jour même il en avait à sa disposition. Avantage, je bosse pas jusqu'à jeudi. J'ai juste pris un quart. C'était enrichissant. Pas nul, pas fou. Juste plaisant. Les couleurs qui s'intensifient, la petite traînée qui suit chaque mouvement (j'ai du mal à trouver des mots plus appropriés pour décrire), j'avais bien mangee avant, j'étais sereine et détendu.

J'ai du attendre 35 mn avant de ressentir les effets. Mon corps me l'a fait savoir. J'ai été prise d'un petit, tout petit vertige. Et comme si mon cerveau s'était réveillé. Ça a fait un petit choc électrique et ça a éveillé. Le petit inconvenient c'était le pote qui râlait un peu et qui brisait l'ambiance donc j'ai l'impression ne pas avoir pu bien apprécier, car je le voyais tirer la gueule à un moment, je me souviens lui avoir dis "Roh il va bousiller le truc, lui..."

Par contre, je me souviens avoir regrettée qu'on ne voit pas les choses aussi joliment irl. J'ai pensée que le monde d'avant était moche si subitement, que c'était dommage qu'on ne voit pas les choses comme ça en étant sobre, et que "même un arbre c'est beau en fait", je suis restée bloquée sur mon chat, après et je l'ai trouvée beau, lui aussi, je l'ai fais ch..tres sûrement, je suis restée à le fixer et à lui parler pour lui dire qu'il était beau, mignon, gentil pendant qu'il tentait désespérément de pioncer. Le tout répété en boucle pendant une bonne partie de la soirée. Je crois en fait que j'ai surtout kiffé sur mon chat, je l'ai encore plus aimée que d'ordinaire.

C'était comme si je voyais un rêve, en gros. Mais j'avais conscience de ce qui m'entourait, je me souviens m'être dis que j'avais toujours pas changée de situation sur pôle emploi, depuis le temps que je devais le faire.. Ou du fait que "Oh non, va falloir bosser jeudi" mais de façon saccadé, pendant 2 a 3 secondes avant de pouvoir re basculer dans l'effet positif du trip.

Ce fut surtout visuel. Le côté auditif j'ai pas trop de souvenir d'avoir entendu quelque chose d'anormal, peut être que les sons se sont amplifiés mais ça m'a pas marqué.



Puis la descente ça a été plutôt doux à ma grande surprise. Pas de vomi, pas de panique. J'ai un peu déprime en mode "Oh nan.." comme si j'étais déçue de revenir au monde réel, que j'ai trouvée et jugée moche pendant un temps, petit à petit avoir retrouvé mes esprits. Rien de violent. Niveau sommeil et réveil, disons que j'ai un chat qui me réveille tout les matins à 7h, travail ou non. Donc la, trip ou non, j'ai pas beaucoup dormi mais un peu quand même. Une légère sensation de vertige et de nausée en tentant de m'endormir. Comme si j'étais sur un bateau, en gros.


Dedicasse a mon chat, donc. Que j'aime du coup, vraiment beaucoup à ce que je constate. Même en ayant pas à 100 % la lumière à tout les étages.

J'ai plutôt envie de retenter à vrai dire. Pas maintenant mais pourquoi pas plus tard, un peu plus.

Par contre j'ai, depuis, une dhiarree de l'enfer et des pets qui feraient fuir un cadavre, enfin désolé c'est pas très glamour.. Mais je sais pas si ça peut venir de la.

Dernière modification par Ambrouille (31 janvier 2022 à  23:20)

Hors ligne

 

Hello,

Elle est chouette ta petite expérience et tu as l'air d'avoir pris une dose chill.

Le principale, c'est que tu es passer un bon moment :).

Quant au fait que tu attendais à un monde ''plus jolie'', peut-être cartoon ? mais a dire vrai non, ce n'est pas le cas, on reste malgré tout ancré dans le réel.

A titre personnel, je n'ai jamais trouvé le LSD si visuel que ça mais c'est subjectif,sur le plan visuel j'ai eu plus de chose intéressante avec les tryptamines.

Tu n'as pas tord de faire une pause et tu n'as pas non plus tord d'envisager une seconde expérience dans un cadre plus intimiste (peut-être avec moins de monde avec toi), ça te conviendra peut-être mieux^^

Stay safe ! :)

Dernière modification par anonyme784532 (01 février 2022 à  01:22)

Hors ligne

 

#11 
Ambrouille femme
Nouveau Psycho
01 février 2022 à  09:06

anonyme784532 a écrit

Hello,

Elle est chouette ta petite expérience et tu as l'air d'avoir pris une dose chill.

Le principale, c'est que tu es passer un bon moment :).

Quant au fait que tu attendais à un monde ''plus jolie'', peut-être cartoon ? mais a dire vrai non, ce n'est pas le cas, on reste malgré tout ancré dans le réel.

A titre personnel, je n'ai jamais trouvé le LSD si visuel que ça mais c'est subjectif,sur le plan visuel j'ai eu plus de chose intéressante avec les tryptamines.

Tu n'as pas tord de faire une pause et tu n'as pas non plus tord d'envisager une seconde expérience dans un cadre plus intimiste (peut-être avec moins de monde avec toi), ça te conviendra peut-être mieux^^

Stay safe ! :)

En fait c'était plus sur le fait que je trouvais tout agréable à regarder. En temps normal je m'en fous un peu, je suis absolument pas du genre à trouver que la nature est belle comme certains, qui restent bloquer et à s'enthousiasmer devant une fleur ou à prendre en photo un paysage, je trouve ça beau mais je trace ma route.
J'étais sortie sur mon balcon et je me souviens m'être dit que tout était beau, donc j'analysais tout ce qui m'entourait de mon balcon et c'était agréable. En temps normal, ce n'est pas le cas. C'est plus cet aspect là. De se dire que "La vie est belle, la nature est belle", le genre de trucs qu'on ne réalise pas en étant sobre disons. Surtout quand on est habituée de voir ce même paysage chaque jour quand on va sur son balcon.

Pour ce qui est du trip en soit, j'avais conscience, pleinement que ce que je vivais n'étais pas réel dans ma tête, et je me sentais pas bien de savoir ça, c'était un peu bizarre en soit mais ça effleuré mon esprit quelques secondes pendant et après mon trip.

Hors ligne

 

#12 
Ackermys83 homme
Nouveau membre France
01 février 2022 à  13:39
Salut, sans te dire d’en prendre, mais là salvia pour moi ( et peut être pas pour tout le monde) la salvia est là « bonne » drogue pour vivre quelque chose sans en être dépendant et «avoir le plein contrôle sur la consommation (pas de dependance) mais avec une extrême attention à la RDR avant d’en prendre.
J’ai déjà « vue » la musique, ressentir des sens inconnue, entendre des couleurs, me voir dans un désert en pleine nuit, et tout sa avec la salvia.
Lis mes TR peut être que sa t’intéressera.
Peut être que je suis hors sujet désoler ^^ ( supprimer si sa dérange)
Bonne journée

Dernière modification par Ackermys83 (01 février 2022 à  13:41)

Hors ligne

 

#13 
avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
01 février 2022 à  13:50

Ambrouille a écrit

Pour ce qui est du trip en soit, j'avais conscience, pleinement que ce que je vivais n'étais pas réel dans ma tête, et je me sentais pas bien de savoir ça, c'était un peu bizarre en soit mais ça effleuré mon esprit quelques secondes pendant et après mon trip.

Si ça peut te rassurer, le seul sens dans lequel ce n'est "pas réel" c'est que c'est une distorsion de la perception normale qui est sensée être une représentation fidèle du réel, mais en réalité notre perception c'est déjà une reconstruction du réel même. Enfermés qu'on est dans notre tête, la chose la plus réelle à laquelle on a accès c'est notre propre expérience subjective, et de ce point de vue subjectif l'expérience psychédélique n'est ni plus ni moins réelle que n'importe quelle autre.

J'ai l'habitude de triper avec des amis, et tous les trips qu'on a partagé, même si on était chacun dans nos têtes, c'est des vrais souvenirs. Je me souviens très bien ce que j'ai vu, et l'effet que ça m'a fait. Et je me souviens aussi ce que mes amis ont vu, parce qu'ils me l'ont raconté. C'est ça qui fait la réalité d'une expérience dans une vie, pas le fait qu'elle représente fidèlement ou non le réel.

(D'ailleurs c'est pour ça que je trouve important de débriefer après un trip, que chacun raconte ce qu'il a vécu. Parfois c'est un peu frustrant quand on se rend compte que les autres ont vécu des trucs bien plus cool que nous, mais ça ancre l'expérience dans le réel, ça la transforme en un vrai souvenir bien ancré qui restera loooongtemps...)

Hors ligne

 

#14 
Ambrouille femme
Nouveau Psycho
01 février 2022 à  17:26

Ackermys83 a écrit

Salut, sans te dire d’en prendre, mais là salvia pour moi ( et peut être pas pour tout le monde) la salvia est là « bonne » drogue pour vivre quelque chose sans en être dépendant et «avoir le plein contrôle sur la consommation (pas de dependance) mais avec une extrême attention à la RDR avant d’en prendre.
J’ai déjà « vue » la musique, ressentir des sens inconnue, entendre des couleurs, me voir dans un désert en pleine nuit, et tout sa avec la salvia.
Lis mes TR peut être que sa t’intéressera.
Peut être que je suis hors sujet désoler ^^ ( supprimer si sa dérange)
Bonne journée

La Salvia pourrait m'intéresser mais je suis très sensible de base et je ne sais pas si mon organisme le supportera. Vraiment, je bois un verre et je me sens pas bien déjà. Le lsd fut positif mais avec un quart de buvard, et il était bien dose à mon avis. Mais passer d'une petite dose de lsd à de la Salvia pour le moment.. Je préfère pas, je vais pas le faire sereinement et rien de pire que de se créer un bad trip.

Dernière modification par Ambrouille (01 février 2022 à  17:27)

Hors ligne

 

Ackermys83 a écrit

Salut, sans te dire d’en prendre, mais là salvia pour moi ( et peut être pas pour tout le monde) la salvia est là « bonne » drogue pour vivre quelque chose sans en être dépendant et «avoir le plein contrôle sur la consommation (pas de dependance) mais avec une extrême attention à la RDR avant d’en prendre.
J’ai déjà « vue » la musique, ressentir des sens inconnue, entendre des couleurs, me voir dans un désert en pleine nuit, et tout sa avec la salvia.
Lis mes TR peut être que sa t’intéressera.
Peut être que je suis hors sujet désoler ^^ ( supprimer si sa dérange)
Bonne journée

Aucune psychédélique a de forte potentielle addictive. C’est le propre des psychédéliques. Puis pour qqn qui se dit très sensible et qui trouve déjà son bonheur avec un quart de buvard de L, je déconseille le salvia, qui d’après tous ce que j’ai lu et entendu, peut être très fort et imprévisible.

J’ai jamais entendu parler de détresse gastrique avec lsd, mais tu saura si c’est ça si ça revient une prochaine fois.

Hors ligne

 

#16 
Ackermys83 homme
Nouveau membre France
01 février 2022 à  22:18
Avec la salvia à petite dose et sans prendre d’extrait tu risque vraiment pas de te faire peur et au pire cela ne dure que quelque minutes, mais je donner juste un petit avis externe par rapport à mon expérience. 
Bonne continuation ✌?

Hors ligne

 

#17 
Ambrouille femme
Nouveau Psycho
01 février 2022 à  22:32

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Ackermys83 a écrit

Salut, sans te dire d’en prendre, mais là salvia pour moi ( et peut être pas pour tout le monde) la salvia est là « bonne » drogue pour vivre quelque chose sans en être dépendant et «avoir le plein contrôle sur la consommation (pas de dependance) mais avec une extrême attention à la RDR avant d’en prendre.
J’ai déjà « vue » la musique, ressentir des sens inconnue, entendre des couleurs, me voir dans un désert en pleine nuit, et tout sa avec la salvia.
Lis mes TR peut être que sa t’intéressera.
Peut être que je suis hors sujet désoler ^^ ( supprimer si sa dérange)
Bonne journée

Aucune psychédélique a de forte potentielle addictive. C’est le propre des psychédéliques. Puis pour qqn qui se dit très sensible et qui trouve déjà son bonheur avec un quart de buvard de L, je déconseille le salvia, qui d’après tous ce que j’ai lu et entendu, peut être très fort et imprévisible.

J’ai jamais entendu parler de détresse gastrique avec lsd, mais tu saura si c’est ça si ça revient une prochaine fois.

Pour ce qui est de la détresse gastrique, c'est passé depuis, c'était un peu ce matin mais ça va mieux, sans doute une  coïncidence et que c'est juste en rapport avec ce que j'ai mangee dans la journée auparavant.



Ackermys83 a écrit

Avec la salvia à petite dose et sans prendre d’extrait tu risque vraiment pas de te faire peur et au pire cela ne dure que quelque minutes, mais je donner juste un petit avis externe par rapport à mon expérience. 
Bonne continuation ✌?

Ça peut être intéressant et drôle. Seulement déjà, ça dure pas très longtemps, si ? J'aime bien vivre les choses longtemps. Tu vois, c'est comme ça que je sais que je tomberais jamais dans l'héroïne, le flash qui dure 1 mn, d'après ce que je vois, je sais pas si c'est vrai mais t'en as qui parlent de trip intenses, sensation d'orgasme x10 pendant quelques mn, et tout ça pour s'endormir après. Boh, ça vaut vraiment pas le coup pour l'enfer que ça représente, selon moi. Je préfère vraiment kiffer, surtout ne pas m'endormir comme une loque au bout de 10 mn pour l'épreuve que je viens d'infliger à mon cerveau en m'enfilant une telle substance, mais être en éveil avec une drogue. J'ai rien trouvée de mieux que le lsd par rapport à ce que je recherchais. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais le trip sous Salvia ça dure certainement pas autant d'heures qu'un trip sous lsd, si ? Moi, je veux pas kiffer un truc pendant 10 mn. C'est pas le but de ma démarche. Je me sentirais presque dégueulasse d'avoir perdu du temps juste pour kiffer même pas le temps d'un goûter. Enfin, tu vois ^^

Et puis, la descente sous lsd, ça a jamais été brutal (à moins de faire un bad et ça,.. Ça doit être ignoble. Le seul inconvénient à ce qu'un trip sous lsd dure c'est si ça finit en bad), alors que c'est peut être beaucoup plus violent sous Salvia ? En fait, j'y connais rien. Je m'étais renseignée pendant longtemps sur le lsd et elle me tapait de l'œil depuis un temps. J'étais vraiment intriguée et ça a toujours été la seule drogue que j'ai voulue essayer. Les autres.. Ça m'intrigue aussi mais plus le côté enrichissement intellectuel, pas forcément comme une expérience à vivre.

Hors ligne

 

#18 
Ackermys83 homme
Nouveau membre France
02 février 2022 à  11:50
D’accord j’ai bien compris, si tu veut un trip long comme tu le dit là salvia est pas trop faite pour toi alors.
J’ai des déjà vue des gens « comparer » un trip lsd et un trip au champi, pour la durée du trip et pour toutes les autres sensation, voyage dans ces penser ou autres.

Hors ligne

 

#19 
Epiphyte homme
Nouveau membre
01 mars 2022 à  15:32
Perso je pense que chaque molécule a son ame, j’ai pris beaucoup (trop ?) de lsd et j’ai testé énormément de psychédélique,
Je pense à force d’avoir initié un maximum de gens que non les champi sont pas moins intense parce qu’ils sont plus court c’est une autre drogue avec des effet différent, le lsd est pour moi par exemple beaucoup plus festif je sais qu’un de mes amis proche à très mal réagit au champi et gère parfaitement le lsd, je te conseil donc de surtout te renseigner sur ce que tu recherches et ce que peux ou ne peux pas t’apporter chaque molécule, enfin pour éviter les bad trip il faut dans un premier temps respecter les dosage et être un peu « maso » il faut savoir accepter le bien et le mal être la dualité du produit, et surtout le laisser te porter si tu commence à te demander si tu bad, si c’est ça être defonce etc tu risque de vriller alors que si tu n’y pense pas tu sauras reprendre le dessus(a mon sens ensuite chacun réagit différemment), si tu choisi le lsd un neuroleptique/benzo sous la main peuvent rassurer,

Bonne continuation, bon voyage au sein de toi meme, et n’oublie pas de respecter le produit :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Prendre du lsd quand on est sous olanzapine 
[Dernier message : 10 mai 2023 par VladHusky]

6
[ Expériences ]
Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux- 
[Dernier message : 26 févier 2020 par Tadalafellas]

2
[ Expériences ]
Mes expériences LSD 
[Dernier message : 29 févier 2020 par TheRealSlimShady]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS