[ Oxazépam ]
Benzo + Taz pour eviter effets indésirables

#1 
avatar
BlueKashmir femme
Nouveau membre
02 février 2022 à 14:39
Bonjour

Je viens a vous car je souhaiterais avoir des réponses

Je suis consommatrice de drogues occasionnelle (taz et coke). Je suis sous seresta (oxazepam) depuis plusieurs semaines mtn pour soigner mon anxiété. Je compte continuer à en prendre pour au moins quelques mois. J’en prends plus ou moins tous les jours (1/2 a 1 par jour).

Je vais reprendre les teufs bientôt et je voulais savoir si c’etait une bonne idée de prendre des benzos lors de la redescente du taz ? J’ai tendance a bcp angoisser les lendemain de prise + au moment du coucher (souvent le matin en rentrant de la teuf). Je me dis qu’un benzo pourrait me rassurer et me permettre de dormir convenablement et d’éviter toute crise d’angoisse. Est ce que c’est conseillé ? Est ce que c’est dangereux d’en prendre 2 a ce moment-là?

Aussi est ce que le traitement sous anxio peut avoir une influence sur la prise de drogue occasionnelle (trip moins fort, moins d’effets etc.)?

De même, je suis sous traitement antidepresseur. Des infos sur l’interaction antidep + taz ou coke ?

J’ai un peu cherché dans le forum et sur mes recherches Google mais je n’ai rien trouvé qui réponde précisément à ma question…

Merci beaucoup d’avance je vous en serais très reconnaissante !

BlueKashmir

Hors ligne

 

#2 
Morning Glory femme
Hespéride endormie
02 février 2022 à 16:04
Namasté


Aussi est ce que le traitement sous anxio peut avoir une influence sur la prise de drogue occasionnelle (trip moins fort, moins d’effets etc.)?

Oui je pense.


De même, je suis sous traitement antidepresseur. Des infos sur l’interaction antidep + taz ou coke ?

Quel genre d'antidépresseur? Ne vas pas plus loin. Dans le meilleur des cas un SSRI bloquera quasi intégralement les effets de la MDMA normalement contenue dans ton taz, dans le pire un IMAO te tuera.
Je ne sais pas pour la coke. Ca me semble moins problématique avec les SSRI amha, mais un IMAO pourrait te faire beaucoup de mal aussi avec cette combinaison je pense. Bon. Les IMAOs sont assez rarement prescrits heureusement, c'est plutôt en seconde intention si les SSRIs ne fonctionnent pas.


Sinon consommer des diazépines en descente de stims m'ont fait, à la longue, bien accrocher. Même une fois les stims cessés, j'ai dû et je dois toujours consommer des diazs pour dormir... C'est vite une dépendance si tu l'utilises de cette façon plus régulièrement, je pense notamment à si tu fais des sessions coke régulières (les tazs à priori il ne devrait pas y avoir trop de problème comme on est obligés d'espacer les prises). Après si ça reste vraiment occasionnel ça devrait aller, à la condition sine quanone que tu ne redroppes pas de stimulant par dessus (là ça pourrait devenir risqué car peut mener à l'overdose sans s'en rendre compte comme les downers et les stims annulent leurs effets subjectifs en partie.)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Alprazolam ]
Effets indésirables. 
Dernier message : 30 août 2020 par L'homme psychédélique

3
Valium effets indesirables 
Dernier message : 02 juin 2020 par Lilas24

Epinglé
63
[ Equivalence entre benzos ]
Aide mémoire effets benzo 
Dernier message : 02 juin 2024 par Calice34

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
18344 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12327 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS