[ Arrêt & Sevrage ]
Dépression extrême suite à « arrêt » de consommation de crack

Bonsoir,

Je poste un peu genre « bouteille à la mer »….

Suite à ma dernière consommation, mercredi dernier, il a fallu plusieurs jours de récupération, ça je connais…

Mais actuellement ce sont les idées plus que noires qui dominent. C’est assez violent, même pour quelqu’un comme moi qui ai une dépression de longue durée.

Serait ce lié à la dernière consommation ? Ou à la prise récurrente et de longue durée de lysanxia, 20 goutes au moins 1x/j ? Mon sommeil est également quasi totalement « inversé «  je dors donc la journée, comme dans ma « bulle » et peu la nuit.

J’ai même pensé aller maintenant me présenter aux urgences, et expliquer ces idées noires qui se formalisent de plus en plus mais j’imagine qu’ils vont me renvoyer chez moi en l’absence de TS réelle.

Merci d’avance de me lire.

Sky.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Reptarr femme
Nouveau membre
07 février 2022 à  20:14
Les idées noires sont quand même prises au sérieux par le personnel médical, même en l'absence de tentative. C'est même alarmant.
Est-ce que vous avez déjà un scénario établi pour passer à l'acte ? Est-ce que vous avez des pensées positives qui vous retient sur terre ? Si le scénario est totalement validé dans votre cerveau et si vous manquez de pensées dites "velcro", vous êtes à haut risque de passage à l'acte. Vous avez besoin de vous faire aider.
Vous pourriez en parler à votre médecin traitant dans un premier temps. Il pourrait vous conseiller vers un suivi psy permettant l'instauration d'un traitement qui pourrait soulager cet état difficile que le lysanxia ne procure pas.

Je ne sais pas faire le lien avec votre dernière conso, n'ayant pas de compétences pour, mais vous dites souffrir depuis plus longtemps quand même. La C aggrave tout dans ces cas la.

Bon courage en tout cas.

Dernière modification par Reptarr (07 février 2022 à  20:16)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

23
Vomir suite au crack ? 
[Dernier message : 03 août 2019 par meumeuh]

1
[ Addiction ]
Dépression aggravée après l’arrêt de la cocaïne? 
[Dernier message : 07 janvier 2023 par Drim]

3
Besoin d aide arrêt crack 
[Dernier message : 07 févier 2022 par Orel1999]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS