Dissos RC à éviter?

Publié par ,
3741 vues, 10 réponses
Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Bonjour :)

Friand de dissos, j'ai consommé pas mal de K.
L'autre jour, un ami m'a fait test la 2-FDCK. Très agréable, une trace de 30mg environ.
J'ai pas redrop car je connais mal le produit, mais effet kétamine-like :)
Il m'a filé son site de RC, j'y ai fait un tour, et j'ai quelques interrogations, j'y comprends rien à tout ça.

J'y vois du O-PCE HCl, 3-MeO-PCE HCl, HXE HCl, MXiPr HCl et encore pas mal d'autres.
Ça fait un sacré choix.
Quelle est la différence entre ces différents produits? Certains plus potents que d'autre? Certains sont dangereux?
Des effets différents?

J'espère ne pas être hors-charte

Quelqu'un qui s'y connaît?

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner :)

A bientôt

Anagram

Dernière modification par Anagram (11 février 2022 à  17:44)

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs

Anagram a écrit

J'y vois du O-PCE HCl, 3-MeO-PCE HCl, HXE HCl, MXiPr HCl et encore pas mal d'autres.
Quelle est la différence entre ces différents produits? Certains plus potents que d'autre? Certains sont dangereux?
Des effets différents?

Salut,
alors du coup on est dans la gamme des dissociatifs, comme on pourrait etre dans la gamme des psychédéliques (champi, lsd, 2cb, etc).
Alors oui, chaque substance est unique et a des effets qui lui sont propres. Il va falloir que tu te renseignes sur chacune indépendamment, ce qui demande du temps de recherche, c'est sur.
Ce que je peux t'en dire, c'est que oui, ils provoquent tous des effets dissociatifs, mais certains sont quand même à des années lumières de la .

Déjà la différence la plus flagrante est la durée des effets, la kétamine étant le disso le plus court que je connaisse (hors proto), certains peuvent durer jusqu'à 8 heures comme certains PCP/PCE.

Niveau dosage, chaque molécule a son dosage propre, et hors d'une balance de précision, vaut mieux pas s'aventurer sur ce domaine, vu que certains se dosent autour des 10mg comme le 3-MeO-PCE par exemple. Donc oui certains sont carrément plus potents que d'autres.

Au niveau des risques, ils restent tous des RC (research chemicals), c'est à dire des produits de synthèse sur lesquels on a très peu de recul quant à la nocivité des produits et leurs risques au niveau de la santé mentale et physique.
Pour commencer je te conseillerai de te tenir éloigné des dérivés PCP / PCE, etc, qui peuvent entrainer des phases de manies et peuvent se trouver difficilement gérables.

je te laisse ce topic où tu vas pouvoir commencer tes recherches :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Compil … ssociatifs

Bonnes recherches et oublie pas qu'ils sont tous différents et d'y aller doucement et prudemment avec toute nouvelle substance

Reputation de ce post
 
Super conseils sur la balance et les pcp, si javais su/kokie

La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Wolfyy a écrit

Salut!
Super merci pour tes réponses :)
Je vais faire mes petites recherches, merci pour les mises en garde super

Hors ligne

 

Anonyme4101
Invité

Anagram a écrit

Salut, j'ai testé la 2FDCK, ça ressemble quasiment à la K.
Il y a plus potent, mais c'est le seul rc disso que j'ai essayé.
Il y a aussi la DCK ( Deschlorokétamine ) qui s'en rapprocherais et serait un peu plus potent je crois

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Merci pour l'info :)

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs

Anonyme4101 a écrit

Salut, j'ai testé la 2FDCK, ça ressemble quasiment à la K.
Il y a plus potent, mais c'est le seul rc disso que j'ai essayé.
Il y a aussi la DCK ( Deschlorokétamine ) qui s'en rapprocherais et serait un peu plus potent je crois

J'ai été très déçu perso de la 2fdck, je trouve qu'il manque vraiment ce coté mindfuck qu'y a dans la

et sinon pour la DCK faut faire très attention, c'est un antibiotique donc ça nique la flore intestinale, ça peut être un mauvais calcul si tu comptes en prendre souvent


La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

Anonyme4101
Invité

Wolfyy a écrit

Anonyme4101 a écrit

Salut, j'ai testé la 2FDCK, ça ressemble quasiment à la K.
Il y a plus potent, mais c'est le seul rc disso que j'ai essayé.
Il y a aussi la DCK ( Deschlorokétamine ) qui s'en rapprocherais et serait un peu plus potent je crois

J'ai été très déçu perso de la 2fdck, je trouve qu'il manque vraiment ce coté mindfuck qu'y a dans la

et sinon pour la DCK faut faire très attention, c'est un antibiotique donc ça nique la flore intestinale, ça peut être un mauvais calcul si tu comptes en prendre souvent

C'est un antibio rc la dck? surpris

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs

Anonyme4101 a écrit

C'est un antibio rc la dck?

ça a les propriétés d'un antibio oui


La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

Anonyme4101
Invité
Etonnant, merci de l'info :)
 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages

Hors ligne

 

Papayou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
15 messages
Salut, alors pour en avoir testé quelques uns, je te donne mon propre ressenti :

J'ai commencé par le 3meo Pce, première à 20mg, c'était très sympa, le temps ralenti, c'était " smooth " j'avais l'impression de flotter, les couleurs était très vives, j'étais carrément à la ramasse. J'étais agréablement surpris, car on m'avait décrit la molécule comme quelque chose d'assez " dark ".

J'en ai repris, plusieurs fois, parfois en laissant baisser la tolérance, parfois non.
J'ai aussi testé le O-Pce, un peu plus puissant, pas suffisamment étudié pour te donner des différences notables, ca se ressemble pas mal.

Puis, au fil du temps, je me suis mis, de plus en plus, à avoir des pensées morbides.
Avoir l'impression que j'allais mourir pendant mon trip, et avoir cette pensée qui disait " bof, rien à foutre de crever ". Sauf que j'étais encore assez conscient à ce moment la, ca en devenait très perturbant.

Après plusieurs expériences comme celle la, j'ai pris tous mes RC dissos, et ils ont tous fini à la benne. Dommage, je croyais avoir fait une belle trouvaille, mais finalement ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC dissociatifs
par ben zebut, dernier post 22 avril 2015 par Laura Zerty
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau RC K-mex
par neutritude, dernier post 30 novembre 2013 par raatus
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Rc disso sédatif
par guizguiz84, dernier post 06 août 2022 par guizguiz84
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums