[ Aspect, gout & odeur ]
Coke sans etre de la coke possible

Bonjour,

Je me pose une question a plus fois que je prend a mon dealeur et que j'ai limite l'impression que sa me fait rien alors que sa devrait me faire quelque chose.
S'est pour sa que je me demande si il a un produit similaire a la coke qui anestesie et qui puisse ce free base et que sa reagie comme si sa etait dans la coke. Car je me pause vraiment des question depuis que j'ai repris et qu'il ma dit qu'elle etait plus forte et que sa me face rien alors que sa tout les proprite d'etre vraiment ou peux etre gens et trop pris mais j'en doute car j'ai juste consomme 1.5g depuis 16 heure.

Hors ligne

 

Je vient il ya un instant de la fume et l'effet et vraiment rien et effet tout peit alors quand je les base pas de perte flagrante

Hors ligne

 

Oui tu peux avoir produit comme de la coke mais tellement couper que t'as pas d'effets.
J'en ai déjà eu.

Sa se base mais sa fait rien.

Change de dealer

Hors ligne

 

Mais pourtant elle a calloux et pis quand on la fume elle le gout mais chose bizzare quand je prend un gros quantiter sa me fait vraiment les effet alors en petit pas grand apres peux etre j'en et deja bien pris mais chelou quand meme

Hors ligne

 

Alors si en grosse quantité t'as des effet c'est quelle est vraiment couper, il y a peu de coke

Hors ligne

 

simimister a écrit

Je vient il ya un instant de la fume et l'effet et vraiment rien et effet tout peit alors quand je les base pas de perte flagrante

Salut, c'est possible que tu n'ai pas trop de perte en la basant, il y a pliens de coupes qui ne partent pas quand on la base.

simimister a écrit

Mais pourtant elle a calloux et pis quand on la fume elle le gout mais chose bizzare quand je prend un gros quantiter sa me fait vraiment les effet alors en petit pas grand apres peux etre j'en et deja bien pris mais chelou quand meme

Quelle soient en cailloux n'est pas un gage de qualité, c'est très facile de couper de la CC puis de la recompacter en cailloux.

Et si tu fume un gros cailloux et que ta l'effet d'un cailloux normal, c'est le signe qu'elle a été retravailler, couper quoi.

Comme dit plus haut, change de contact !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
Cocaïne 2-3 fois dans l’année depuis plusieurs années sans être passé par une phase dépendance  
[Dernier message : 29 décembre 2020 par Joss82160]

2
[ Sniffer ]
Possible d'être dégouté de la cocaine ? 
[Dernier message : 05 octobre 2016 par Mister No]

33
Pas être mal le lendemain de coke 
[Dernier message : 22 mai 2023 par Peggy 06]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS