[ Contexte (set & setting) ]
DXM pendant déprime amoureuse

#1 
dxmkid homme
Nouveau membre France
14 février 2022 à  00:39
A votre avis à quel point est-ce une bonne/mauvaise idée de se taper une perche au DXM (dextrometorphane) pendant une déprime amoureuse (lors de la saint-valentin et dans les jours qui suivent) ?
SET & SETTING : accompagné de 2 personnes en intérieur au calme (qui peuvent rester sobre si besoin).
J’en ai en sirop, mais également en comprimé.
J’aimerais avoir des conseils pour que ça se déroule au mieux, déroulement de la soirée (exemple de choses à faire), si des substances peuvent aider au cas ou (comme les benzos par exemple et à quel dose).
Les 2 personnes accompagnantes n’ont jamais essayer le dxm mais ont une expérience dans pas mal d’autre substance, et la personne en déprime a déjà essayer plusieurs fois.
Merci de vos réponse

Hors ligne

 

Pour moi c'est un environnement mental qui est largement incompatible avec une prise de DXM. Je déconseille fortement.

Dernière modification par Psilosophia (14 février 2022 à  08:03)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

D'accord avec Psilosophia

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Mec ton set and setting est clairement à chier tu va plus bad qu’autre chose ou garder une perche sur ce moment de tristesse

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Salut,

je ne suis pas une grande connaisseuse de DXM, mais j'en ai pris quelques fois (toujours plateau 1 ou 2).

La dernière fois que j'en ai pris (depuis justement, ça ne m'a plus donné envie), je ne me sentais pas au top...et j'ai eu un trip assez anxiogène. J'avais une sorte d'angoisse flottante qui me faisait croire que derrière chaque reflet que je voyais, bah, c'est comme si on m'espionnait...je ne sais pas bien décrire, c'était dans une ville étrangère pendant le confinement, il n'y avait pas grand monde dans les rues à part les flics, que j'avais peur qu'ils débarquent d'un moment à l'autre. Le côté "métallique" et luisant des choses était plutôt marqué dans la froideur...les ombres avaient tendance à me faire flipper. Je ne me souviens pas d'avoir galéré à m'endormir (comme ça m'était arrivé lors de mon premier essai, où j'avais presque fait nuit blanche, sans être défoncée pourtant) alors que j'avais un avion à prendre...

J'ai fini par rentrer et gober un benzo pour me poser.

Bref, les autres fois, c'était bien différent, beaucoup plus agréable.

Bon voilà, ça n'apporte pas vraiment d’éléments de réponse, mais comme beaucoup de prods, je crois que le S&S ça a son importance.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#6 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
15 février 2022 à  10:10
Comme les camarades plus haut je déconseille fortement l'usage de dxm à dose moyenne-grosse, y'a un assez gros risque de bad ou de submersion émotionnelle une fois redescendu ( vécu)

Pour la petite histoire j'ai prodé 2 jours d'affilés (réparti sur environ 3 boites +¨atarax) juste par déprime, au final jme suis tapé une boucle de néant ressemblante à celle dans laquelle tu rentre quand tu combine genre du vallim/xan en plus du dxm, le vide stéllaire, dénué de tous sens, au final pendant 2 jours d'après j'ai fait que pleurer (pas de tristesse, juste qu'il fallait que je lâche tout, alors oui ça a marché mais sur le coup c'était pas méga agréable à vivre , je pense que le prodage rdr au dxm nécessite un cadre mental favorable  la béatitude, contrairement à l'état anxieux induit par une rupture non cicatrisée, ceci est mon avis personnel.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (15 février 2022 à  10:14)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Je ne peux que valider tous vos messages.

Alors je connais pas le dxm mais je connais un peu les ruptures amoureuses et aussi les disso (keta) et les hallucinogènes, c’est pour moi clairement incompatible.
Lorsqu’on prend ce type de prod son humeur est amplifiée et si l’on est dans une période de tristesse, ou à ressasser, ou même à être en colère, ben c’est le super setting pour un bon bad des familles ou une boucle dans les idées pas cool.

A votre place ou je reporterai jusqu’à ce que mon pote aille mieux ou je proposerai une soirée avec un prod autre que des disso ou des psychés.

Courage à ton collègue ça lui passera

Dernière modification par Sufenta (15 février 2022 à  11:12)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Première fois ]
DxM - Avant - Pendant - Après ? 
[Dernier message : 25 mars 2015 par HighLife.]

4
[ Dosage ]
Conversion dose DXM en DXM Hbr 
[Dernier message : 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady]

10
[ Dosage ]
Dxm, dosage, DXM "base"... ? 
[Dernier message : 14 mars 2018 par FunkyHunk]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS