Comment rester safe pendant 3 jours de défonce

Publié par ,
1788 vues, 3 réponses
KAAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
27 messages
Bonjour

Moi et une amie avons prévu de s’amuser dans un hôtel magnifique et grand avec plusieurs produits, et ceux pendant 3 jours

Elle consomme pas fréquemment mais moi oui

Il y aura beaucoup de prods, de la md, de la 3-mmc, de la codéine, de la weed, de la O-DSMT, de l’alcool, et de la cocaine


Je précise qu’aucun produit ne sera pris avec un autre, sauf avec la weed, mais en aucun cas Codéine/O-DSMT ou même alcool en même temps et avec un minimum d’attente de 8h-12h entre différents prod (on va essayer)

Je pense connaître toute les règles de base mais j’ai quand même une questions

Pour la MD, je sais que la règle des 6 semaine d’attente pour la neurotoxicité va forcément être oublié pour ces 3j

est-ce qu’une prise le premier jour et le 3eme va grandement baisser les effets du 3eme jours ? ou on ressentira quand même quelque chose de solide

Étant donné que sur 3j ça va taper salement sur le cardio avec la coke/3-mmc/md on évitera ces mélange de prod aussi

Et si vous avez des petits conseils pour rester au maximum RDR je suis preneur

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Bonjour

Oui amha les effets de la MD seront fortement amoindris les fois suivantes. J'ai pris de la D pour la seconde fois de ma vie une semaine après la prèmiere, avec des doses comparables, et le trip fut vraiment très leger. Par contre en attendant plusieurs mois j'ai pu retrouver une partie de l'intensité de la premiere soirée.

Si j'ai un conseil c'est d'en prendre juste assez pour une fois, et plutot vers la fin du séjour. Et d'éviter de trop taper sur les stims, surtout si elle n'a pas l'habitude, vu que le crash peut etre violent apres plusieurs jours de conso... D'ailleurs tu fais ce que tu veux évidemment mais je ne suis pas certain que cela soit une trop bonne idée de binger 3 jours de dopaminergiques/sérotoninergiques avec quelqu'un de relativement novice qui ne sait pas forcément a quoi s'attendre au niveau de la descente...

Il conviendrait amha de rester modéré sur ces prods et de ne pas trop en amener pour gérer plus facilement les cravings.

Bref, prenez soin de vous, et surtout restez RdR :)

Dernière modification par Mychkine (17 février 2022 à  08:32)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonjour,

Vu la dose de stim que vous emmenez avec vous, je garderais la codéine ou autres opiacés pour la fin afin de redescendre un peu plus tranquillement parce que la descente risque d'être raide...

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Irenchang999 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2022
1 message
Using an Internet connection, a virtual phone system makes and receives business calls. A desktop or mobile app and a desk phone are available for accepting and placing calls. You do not need to purchase a new phone system if you use your existing equipment. You can both make and receive calls online. The same goes for virtual office phone services.
voip phone

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Es-ce-que c'est vraiment possible de "rester bloquer"
par Jimmyletox, dernier post 14 mai 2018 par megacide
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Faq safe
par Thelma, dernier post 25 septembre 2019 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Association SAFE
par polytox, dernier post 31 janvier 2018 par Cusco
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums