[ Expériences ]
Avec une ordo pour 2 bouteil, combien je peut en sortir max?

Mon médecin m’a fait une ordo pour de l’euphon, 1 a 2 bouteil, j’en ai sorti 2 mais la deuxième fois n’ayant pas mas carte vital il est marqué sur mon ordonnance que je n’ai eu qu’one bouteil, vous pensez que je peut me balader dans toute les pharmacies avec mon ordo et sans carte vital pour en sortir un max ou je risque de me faire avoir ?

Hors ligne

 

#2 
Anonyme4101
Invité
17 février 2022 à  15:10
Ton ordo sera scannée est tamponnée direct à la pharma.
Si la pharmacie suivante le vois, elle va te dire que tu as déjà reçu ces médicaments.
 

#3 
Anonyme4101
Invité
17 février 2022 à  15:11
Il y aura marqué au dos de l'ordo les produits qui t'ont été délivrés
 

Anonyme4101 a écrit

Il y aura marqué au dos de l'ordo les produits qui t'ont été délivrés

Justement sur le dos de l’ordo c’est marqué que j’ai eu qu’une bouteille j’en ai sorti 2 avec ma carte vitale et 1 sans il est toujours marqué que j’en ai eu 1 seul au dos d l’ordo

Hors ligne

 

Tramaclone a écrit

Anonyme4101 a écrit

Il y aura marqué au dos de l'ordo les produits qui t'ont été délivrés

Justement sur le dos de l’ordo c’est marqué que j’ai eu qu’une bouteille j’en ai sorti 2 avec ma carte vitale et 1 sans il est toujours marqué que j’en ai eu 1 seul au dos d l’ordo

Bon c’est pas compliqué de toute façon, tant mieux si tu as réussi à gruger le truc mais en gros la, la prochaine fois c’est mort car elle sera passé dans le scan et tu auras 2x1 bouteilles donc tes 2 bouteilles si tu avais voulu faire un Life hack et sortir à l’infini des bouteilles il t’aurait fallu faire une photocopie de ton ordonnance vierge pour l’utiliser plusieurs fois mais :

L’article 441-1 du Code pénal sanctionne, de façon générale et non spécifique, les certificats médicaux : tout faux ou usage de faux.

Dans ce contexte, est sanctionné de 3 ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amendes :

Toute « altération frauduleuse de la vérité » ;
Qui est de nature à causer un préjudice ;
Qui est réalisée de quelque moyen que ce soit, par le biais d’un écrit ou « de tout autre support d’expression de la pensée » ;
Et qui entraîne des conséquences juridiques, ou plus spécifiquement qui accorde des droits.
Bon à savoir : qu’il s’agisse de l’article 441-1 ou 441-7 du Code pénal ; le faux et l’usage du faux sont autant sanctionnés que la tentative de faux ou d’usage du faux.

Hors ligne

 

#6 
avatar
HotHead homme
Nouveau membre
05 mars 2022 à  17:11
Fais juste attention un médecin à porter plainte pour « fausse ordonnance » la pharmacie m’a même enfermer dans leur locaux … en 2022 je pense que les médecins sont pas dupes pasdebol

Alala l’époque où c’était en Vente libre me manque lol

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Dicodin sur une ordo qsp un an 
[Dernier message : 18 févier 2023 par ChrisDsr]

1
[ Pharmacologie ]
Ordo euphon quelqu'un peu m'aider 
[Dernier message : 20 févier 2023 par AC024Pam]

4
[ Culture ]
Médocs recreatifs sans ordo ? 
[Dernier message : 16 août 2019 par MR. DPrs]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS