conservation LSA

Publié par ,
3311 vues, 4 réponses
avatar
anthropodroj non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2022
6 messages
Salut tout le monde !

J'aimerai en savoir plus sur la conservation des graines de LSA, j'ai vu que les effets se dégradaient progressivement, savez vous dans quelle mesure ? Je voulais savoir également quel est la meilleure variété ou le meilleur moyen de les conserver ? Ou combien de temps il faut mettre au maximum pour conserver toute l'intensité des effets ?

Merci d'avance !

Hors ligne

 

frenchy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
30 messages
à conserver a l’abri de la lumière, chaleur, humidité et air (sous vide si possible). avec ces conditions, elles restent au moins un an sans perdre leur puissance.
à propos des variétés si tu parles du choix entre woodrose et ipomée choisis woodrose.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
586 messages

anthropodroj a écrit

Salut anthropodroj,
De mon expérience les graines les plus puissantes sont :

N°1 --> Liane D'argent Madagascar (Argyreia nervosa)
N°2 --> Hawaiian Baby Woodrose
N°3 --> Morning Glory (Ipomoea tricolor)

Pour leurs conservations je dirai que tu peux les garder intacte facilement 2 ans.
Si tu les conservent dans le noir, bien emballer sous vide pour les protégé de l'humidité et a l’écart d'une source de chaleur, c'est parfait.

Je crois que j'ai déjas pris des graines qui avais 4 ans et que les effet étais présent.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
anthropodroj non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2022
6 messages
Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Capt E.Wynne homme
Capitaine
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2016
41 messages
Ptin je viens de garder les miennes bien une semaine avant de les mettre au frai, ça crain vous penser ? Elles ont passer une semaine bien emballé au sec dans un tiroir a température ambiante environ 18 a 21 degré chez moi, j'espère que j'ai rein gacher ? en plus j'en ai beaucoup ! Et les choque de températures ça y fait aussi ? parce-que elle risque d'être baladé de mon frigo a ma poche un paquet de foi, avec le beau temps qui reviens je risque de pas mal bouger en festival, tawa etc ... J'espère que j'ai rien gacher déjà avec cette semaine a température ambiante . Merci .

Dernière modification par Capt E.Wynne (11 avril 2023 à  23:50)


Son pavillon, outre les classiques crâne et tibias, comporte un sablier qui rappellerait que la vie est courte et qu'elle n'est que poussière .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture
par hilluw, dernier post 03 juillet 2019 par Elteor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence LSD-25 / LSA ?
par Core a Corps, dernier post 14 octobre 2018 par Morning Glory
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Adduits LSA
par SnowViking, dernier post 05 mars 2019 par anonyme778979897787
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums