TR de mon 1er Trip de LSD, sur le jeu Apex Legends

Publié par ,
2447 vues, 7 réponses
avatar
nutmaster96 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
5 messages
Salut tout le monde! salut


Je vais vous partagez mon premier trip au LSD qui doit etre asser peu commun:

Deja pour le contexte; j'ai 20ans et un weekend de Juillet moi et mon meilleur ami décidons de se faire une soirée tranquille sur le jeu video Apex Legends qui est un jeu de tir a la premiere personne, "Battle Royal" comme Fortnite, chez moi. Il va donc nous falloir de quoi boire et fumer evidemment :big_smile:

Apres avoir récupérer notre drogue au supermarché locale.
Nous allons acheté de la weed à un ami qui s'avére prendre posséder du LSD, c'est alors naturellement qu'on lui propose de s'en débarasser.

Plein d'alcool, de weed et avec meme un extra on est prêt a geek-er toute la nuit.
On a prit en meme temps 1 carton imbibé d'une seule goutte chacun vers 19h, on se mets donc a enchainer les top 1 (car on est trop fort dab) bien sur tout en fumant et buvant comme à notre habitude.

La monté a prit longtemps, plus d'une heure. Mais, petit a petit je commancais à me sentir mou dans les jambes et les bras, comme ivre mais tres agréable. Je sentais aussi ma chaleur corporelle comme réconfortante, accentué. Mon pote au contraire semblé sentir tres peut de chose d'apres ses dires, il se sentait juste "défoncé mais normal" (moi je dirais qu'il s'en rendait pas compte pour le moment, mais il avait l'air bien different haha)

(Je vais utiliser beaucoup de termes de Apex legends pour décrire la monté donc euh ba jouer y!)

Toujours emballé par cette sorte d'ivresse du LSD nous continuons a enchainer les parties, et, insouciant, on joue avec le frere de mon meilleur pote alors qu'on ne lui a pas dit qu'on avait prit du L. lol

Je ne peux pas dire depuis combien de temps on jouer mais, pendant une partie sur Olympus, une ville utopique flotant dans les nuages, nous atterissons a "Hammond Labs" et lors d'un combat, je me concentre et la ça y est c'est partie; l'impression que le jeu deviens different.
Je regarde mon mozambique(arme) en bas a droite de mon ecran pendant que je le recharge et la comme l'impression que le temps ralentit et les dimensions n'existe plus.
Le sol semblé faire tout mon ecran alors que mon arme etait maintenant en haut a droite de mon ecran!!

Je venais d'atterir dans un monde non euclydien en un claquement de doigt.
Je regarde autour de moi dans le jeu et les dimensions etaient differentes, le plafond et le sol etait proches mais les murs etaient plus espacés. Mais si je me raproché d'un mur il me semblé anormalement gigantesque lol. On sors de Hammond labs et on est entouré de verdure, et la veritablement une scene surréaliste, tout semble féerique avec un filtre bleu et des flares flotant de partout. Reellement un effet magique et je repete féerique.
Absolument bluffant. Quand je regarde hors de mon ecran rien, juste mon lustre est éblouissent mais pas de déformation, rien. Et la, dans mon écran, Shangri La qui semble m'aspiré.
Je me rappele de mon meilleur pote m'interpellant "Putain elle est sacrément verte l'herbe" s'en suivant un fou rire incontrolable.

A partir de ce moment j'ai l'impression que le temps varie a chaque fois que je me concentre, mes déplacement semble aussi rapide que d'habitude mais les animations semble extrémement lente par exemple recharger semble prendre 30sec), pendant les echanges de tirs le temps sembler au moins 2 fois plus lent mais seulement lorsque je doit réagir vite a quelque chose ou que je me concentre, me donnant littéralement l'impression de pouvoir ralentir le temps lors de mes combat.

Comme mes capacité a jouer n'etait pas du tout affecté négativement j'ai réellement eu l'impression d'avoir un super pouvoir sur les autres me permettant de gagner beaucoup de combats. C'etait vraiment euphorique.
On a continué de jouer pas mal de temps en discutant et en echainant fou rire sur fou rire.
Les effets ont complétement disparu vers 4h 5h du matin.

Je ne garde pas beaucoup de souvenir de mes trips mais ça, ça s'oublie pas.
Je me rappel pas vraiment de la descente mais tout c'est bien passé, malgré nos comportement suspect on c'est pas fait cramé par le frere de mon pote lol

Voila j'espere que vous apprécierez mon temoignage autant que j'ai aimé le partager big_smile
Avez-vous eu déja eu ce sentiment de temps déformer flagrant? Comme un ralenti de film.
Ou alors cette vision "féerique"?

J'ai d'autre TR atypiques à vous partager donc abonnez-vous et mettez la cloche

Where is my mind?

Hors ligne

 

avatar
Obepsychedelix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
15 messages
Il est cool ton TR, en vrai jouer aux jeux-vidéos sous psychés c'est un peu sous coté j'ai l'impression, mais c'est tellement satisfaisant !
Perso à chaque fois que je testais une nouvelle drogue, à un moment j'me fesais une partie de League of legends, et selon ce que j'avais pris je fesais plus ou moins nimp' ahah
Sous kétamine, je comprenais même plus le jeu ni à quoi il servait,
sous speed ou md je défonçais tout en prenant un immense plaisir à jouer,
sous champi pareil, en plus de réfléchir 10 coup d'avance sur mes adversaire par contre tout paraissait lent et les hallus me fesait faire n’importe quoi des fois ahah
La weed c'est mort j'peux plus, trop dur de jouer défoncé
et l'alcool = développement d'un 6ème sens, de l'ultra-instinct comme je dis avec mes potes, comme sur Super Smash Bros on à l'impression d'être 4 fois plus fort aahah

J'imagine même pas de jouer à un jeu en VR sous psyché, style un jeu artistique avec des environnements coloré ou des truc du genre, ça doit être une sacré expérience smile

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Je sais pas comment tu fais pour jouer à un jeu qui demande autant de skill sous L, je connais pas bien les nouveaux jeux style fortnite et les battles royal en général, mais jme doute que c'est un peu comme call of.

C'est des jeux qui mettent bcp de pressions, perso je les trouve pas super adapté à la prise de psyché surtout que je fais n'importe quoi sur ces jeux quand je suis sous psyché, j'préfère skyrim ou cod mode zombie. (principalement sous dxm) ou alors gta V sous md

Mais chapeau si tu casses des culs sur apex alors que t'es sous psyché, perso la seule fois que j'ai essayé cod en ligne, j'ai dû jouer en sensi 4 et j'ai du faire du 3-22, vraiment t'as un gros skill.

Pour ce qui est des déformations temporelles t'en fais pas c'est tout à fait normal sous psyché, surtout si tu es dans un environnement qui évolue pas bcp, moi aussi qd je geek au bout d'un moment je suis complétement happé par l'univers virtuel c'est pour ça que j'aime lancer des games infinies style sur gta ou skyrim

Par contre ça devait être méga chiant de jouer en écran scindé non ? ça t'as pas frustré ?

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Obepsychedelix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
15 messages

Doo-J a écrit

Par contre ça devait être méga chiant de jouer en écran scindé non ? ça t'as pas frustré ?

Tu peux pas jouer sur écran scindé avec Apex, c'est pas comme Call of (et je te rejoins les parti à 4 en écran scindé c'est horrible xD)
Son pote à du ramener un ordi portable ou un truc du genre !

Hors ligne

 

avatar
nutmaster96 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
5 messages

Doo-J a écrit

Je sais pas comment tu fais pour jouer à un jeu qui demande autant de skill sous L, je connais pas bien les nouveaux jeux style fortnite et les battles royal en général, mais jme doute que c'est un peu comme call of.

C'est des jeux qui mettent bcp de pressions, perso je les trouve pas super adapté à la prise de psyché surtout que je fais n'importe quoi sur ces jeux quand je suis sous psyché, j'préfère skyrim ou cod mode zombie. (principalement sous dxm) ou alors gta V sous md

Mais chapeau si tu casses des culs sur apex alors que t'es sous psyché, perso la seule fois que j'ai essayé cod en ligne, j'ai dû jouer en sensi 4 et j'ai du faire du 3-22, vraiment t'as un gros skill. [...]

Haha merci je suis un gros geek des FPS donc c'est venu tout seul lol cool

Vu que j'etait dans un bon setting avec mon pote, je rigolais tellement que j'ai pas eu le temps de penser à l'anxiété lol
J'etait complétement faciné par les déformations et les hallu vu que c'etait ma premiere fois ^^

C'est vraiment un bon souvenir mais je crois pas que ça me soit re arriver si souvent depuis avec mes trips sur les jeux videos.

Une autre fois tout seul j'ai essayé de jouer à Apex avec un collegue sur discord mais la pression et le stress m'a juste fait vomir et paniqué ^^ donc ça dépend vraiment du setting

Je connais pas le DXM mais de ce que j'ai vu c'est similaire au Lysergamides et Tryptamides,
Je sais pas comment tu fais pour jouer a COD Zombie si t'es pas avec des potes qui rigoles, jme serais chier dessu à la manche 5 avec les chiens mdrrr

Oui je pense que skyrim serait super sous L ! (Fallout aussi peut etre) J'y ai jamais joué encore, je vais découvrir le jeu sous L et faire une chaine youtube lol
Perso Cyberpunk 2077 sous L c'est top, juste dans la ville ce promener est.. hallucinant..

Sinon perso ce que je faisais c'est regarder des video youtube de ballade dans une ville style Tokyo, Hong Kong, Las Vegas (Las Vegas c'est Cyberpunk 2077) etc...
Vu que mes trips ont jamais etait visuels mais tres profond, c'est passionant de se balader avec insouciance dans ses villes qu'on ne visitera jamais ^^
(Surtout Hong Kong et Las Vegas)


Where is my mind?

Hors ligne

 

avatar
nutmaster96 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
5 messages

Obepsychedelix a écrit

Il est cool ton TR, en vrai jouer aux jeux-vidéos sous psychés c'est un peu sous coté j'ai l'impression, mais c'est tellement satisfaisant !
Perso à chaque fois que je testais une nouvelle drogue, à un moment j'me fesais une partie de League of legends, et selon ce que j'avais pris je fesais plus ou moins nimp' ahah
Sous kétamine, je comprenais même plus le jeu ni à quoi il servait,
sous speed ou md je défonçais tout en prenant un immense plaisir à jouer,
sous champi pareil, en plus de réfléchir 10 coup d'avance sur mes adversaire par contre tout paraissait lent et les hallus me fesait faire n’importe quoi des fois ahah
La weed c'est mort j'peux plus, trop dur de jouer défoncé
et l'alcool = développement d'un 6ème sens, de l'ultra-instinct comme je dis avec mes potes, comme sur Super Smash Bros on à l'impression d'être 4 fois plus fort aahah

J'imagine même pas de jouer à un jeu en VR sous psyché, style un jeu artistique avec des environnements coloré ou des truc du genre, ça doit être une sacré expérience smile

Je crois que j'avais vu un jeu en VR super psyché, du nom de "LSD Simulator VR" sur youtube
Si quelqu'un à l'equipement VR nécessaire je veux bien faire le cobaye big_smile


Where is my mind?

Hors ligne

 

avatar
nutmaster96 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
5 messages

Obepsychedelix a écrit

Il est cool ton TR, en vrai jouer aux jeux-vidéos sous psychés c'est un peu sous coté j'ai l'impression, mais c'est tellement satisfaisant !
Perso à chaque fois que je testais une nouvelle drogue, à un moment j'me fesais une partie de League of legends, et selon ce que j'avais pris je fesais plus ou moins nimp' ahah
Sous kétamine, je comprenais même plus le jeu ni à quoi il servait,
sous speed ou md je défonçais tout en prenant un immense plaisir à jouer,
sous champi pareil, en plus de réfléchir 10 coup d'avance sur mes adversaire par contre tout paraissait lent et les hallus me fesait faire n’importe quoi des fois ahah
La weed c'est mort j'peux plus, trop dur de jouer défoncé
et l'alcool = développement d'un 6ème sens, de l'ultra-instinct comme je dis avec mes potes, comme sur Super Smash Bros on à l'impression d'être 4 fois plus fort aahah

J'imagine même pas de jouer à un jeu en VR sous psyché, style un jeu artistique avec des environnements coloré ou des truc du genre, ça doit être une sacré expérience smile

Je crois que j'avais vu un jeu en VR super psyché, du nom de "LSD Simulator VR" sur youtube
Si quelqu'un à l'equipement VR nécessaire je veux bien faire le cobaye big_smile


Where is my mind?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs

nutmaster96 a écrit

Doo-J a écrit

Je sais pas comment tu fais pour jouer à un jeu qui demande autant de skill sous L, je connais pas bien les nouveaux jeux style fortnite et les battles royal en général, mais jme doute que c'est un peu comme call of.

C'est des jeux qui mettent bcp de pressions, perso je les trouve pas super adapté à la prise de psyché surtout que je fais n'importe quoi sur ces jeux quand je suis sous psyché, j'préfère skyrim ou cod mode zombie. (principalement sous dxm) ou alors gta V sous md

Mais chapeau si tu casses des culs sur apex alors que t'es sous psyché, perso la seule fois que j'ai essayé cod en ligne, j'ai dû jouer en sensi 4 et j'ai du faire du 3-22, vraiment t'as un gros skill. [...]

Haha merci je suis un gros geek des FPS donc c'est venu tout seul lol cool

Vu que j'etait dans un bon setting avec mon pote, je rigolais tellement que j'ai pas eu le temps de penser à l'anxiété lol
J'etait complétement faciné par les déformations et les hallu vu que c'etait ma premiere fois ^^

C'est vraiment un bon souvenir mais je crois pas que ça me soit re arriver si souvent depuis avec mes trips sur les jeux videos.

Une autre fois tout seul j'ai essayé de jouer à Apex avec un collegue sur discord mais la pression et le stress m'a juste fait vomir et paniqué ^^ donc ça dépend vraiment du setting

Je connais pas le DXM mais de ce que j'ai vu c'est similaire au Lysergamides et Tryptamides,
Je sais pas comment tu fais pour jouer a COD Zombie si t'es pas avec des potes qui rigoles, jme serais chier dessu à la manche 5 avec les chiens mdrrr

Oui je pense que skyrim serait super sous L ! (Fallout aussi peut etre) J'y ai jamais joué encore, je vais découvrir le jeu sous L et faire une chaine youtube lol
Perso Cyberpunk 2077 sous L c'est top, juste dans la ville ce promener est.. hallucinant..

Sinon perso ce que je faisais c'est regarder des video youtube de ballade dans une ville style Tokyo, Hong Kong, Las Vegas (Las Vegas c'est Cyberpunk 2077) etc...
Vu que mes trips ont jamais etait visuels mais tres profond, c'est passionant de se balader avec insouciance dans ses villes qu'on ne visitera jamais ^^
(Surtout Hong Kong et Las Vegas)

Sous LSD Mario kart sur wii avec le volant c'est une mega tuerie, pour les jeux """horreur""" faut pas forcer sur le dxm sinon tu finis vite par badder au moindre imprévu (aucune capacité d'anticipation)

Apres dans un bon s&s comme tu dis ça dois être bien sympa, ca deteeend direct l'atmosphère et ça joue vraiment sur l'expérience de jeux. Jsuis clairement d'accord.

Cordialement.

Ps : les chiens c'est manches 6


Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » TR de mon 1er Trip de LSD, sur le jeu Apex Legends

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums