Le choix Ecstasy

Publié par ,
6378 vues, 8 réponses
Ilario non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2022
1 message
Bonsoir à tou. te. s

Je vous remercie d'avance de vos futur réponse :)

Voilà je suis en plein hésitation et j'aimerais avoir votre avis, sur ces 2 taz selon vous lequel est le meilleur s'il vous plaît merci? :)

1) Pink Owl
Pink Owl

2) Philipp Plein2.0
Philipp Plein2.0

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Ilario a écrit

Bonsoir à tou. te. s

Je vous remercie d'avance de vos futur réponse :)

Voilà je suis en plein hésitation et j'aimerais avoir votre avis, sur ces 2 taz selon vous lequel est le meilleur s'il vous plaît merci? :)

1) Pink Owl
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … k-owl2.jpg
2) Philipp Plein2.0
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ein202.jpg

Cc Ilario, tu peux pas connaître la composition d’un taz comme ça, il existe plusieurs taz de la même forme et de la même couleur qui pourtant sont dosés différemment en md

Tu peux regarder si tu trouves ces cachets sur Nuit Blanche, en faisant bien gaffe à la date et la provenance des cachets (meme si ça garanti pas à 100% que c’est bien eux), si l’analyse est récente et que les taz viennent de ta région il y a une bonne chance que ça soit bien eux.

Le mieux ça serait de goûter les deux, en commençant par 1 quart pour pas te faire surprendre si ils sont super dosés
Tu peux aussi regarder ton taz avec un flash et/ou par transparence pour voir si tu vois des cristaux briller, tu peux souvent voir la md briller sur les bons taz


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

MangerDesPommes a écrit

Ilario a écrit

Bonsoir à tou. te. s

Je vous remercie d'avance de vos futur réponse :)

Voilà je suis en plein hésitation et j'aimerais avoir votre avis, sur ces 2 taz selon vous lequel est le meilleur s'il vous plaît merci? :)

1) Pink Owl
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … k-owl2.jpg
2) Philipp Plein2.0
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ein202.jpg

Cc Ilario, tu peux pas connaître la composition d’un taz comme ça, il existe plusieurs taz de la même forme et de la même couleur qui pourtant sont dosés différemment en md

Tu peux regarder si tu trouves ces cachets sur Nuit Blanche, en faisant bien gaffe à la date et la provenance des cachets (meme si ça garanti pas à 100% que c’est bien eux), si l’analyse est récente et que les taz viennent de ta région il y a une bonne chance que ça soit bien eux.

Le mieux ça serait de goûter les deux, en commençant par 1 quart pour pas te faire surprendre si ils sont super dosés
Tu peux aussi regarder ton taz avec un flash et/ou par transparence pour voir si tu vois des cristaux briller, tu peux souvent voir la md briller sur les bons taz

C'est pas méga précis comme conseils si je peux me permettre...
Ce qui est sûr c'est que comme ça, sur photo, c'est impossible d'avoir une lecture qualitative et quantitative de la composition de cachets d'ecstasy.

Les analyses publiées sur Nuit Blanche, c'est vraiment à titre indicatif, pour se faire une idée des dosages/pureté moyens de ce qui circule mais ça ne peut pas servir à déterminer ce que contient un cacheton donné, sur la même soirée par exemple deux batches différents de punishers gris peuvent circuler, avec des compositions variables.

À part une analyse en labo (voir avec le dispositif Sintes) ou au moins une CCM y'a pas trop de méthodes artisanales sûres pour déterminer la qualité d'un taz. Particulièrement, observer les cristaux au flash ça me semble pour le moins aléatoire, ça peut-être des cristaux de n'importe quoi.

Dans tous les cas la recommandation RdR de commencer par n'en prendre qu'un quart, c'est un minimum pour éviter des désagréments plus ou moins graves.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

KazZandre homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2022
2 messages
PP est très populaire au Pays à l'instant . Le premier connait pas

Hors ligne

 

Mcgillgoodman homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
39 messages
Idem. Je conseille l'analyse synteses. Mais étant donné la seconde image on dirait du 3MMC. Même si ça peut être autre chose comme une lysergamyde.

Hors ligne

 

Mcgillgoodman homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
39 messages
Dans les deux cas je recommanderais une prudence non negligeable. Commencer par 1/2 par exemple pour les bleus.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages

Mcgillgoodman a écrit

Idem. Je conseille l'analyse synteses. Mais étant donné la seconde image on dirait du 3MMC. Même si ça peut être autre chose comme une lysergamyde.

Tu arrives à deviner la substance active juste en regardant le comprimé ? thinking

EDIT : J'avais pas vu la date du post. Les modos vous pouvez supprimer si vous voulez.

Dernière modification par Gaeshea (16 mars 2022 à  08:13)

Hors ligne

 

Mcgillgoodman homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
39 messages

Gaeshea a écrit

Mcgillgoodman a écrit

Idem. Je conseille l'analyse synteses. Mais étant donné la seconde image on dirait du 3MMC. Même si ça peut être autre chose comme une lysergamyde.

Tu arrives à deviner la substance active juste en regardant le comprimé ? thinking

EDIT : J'avais pas vu la date du post. Les modos vous pouvez supprimer si vous voulez.

Muhaha j'étais déchiré et j'admets que c'est n'importe quoi et du pif. Sur le coup ça m'a rappelé mes cachets de 3 mais ça ne va pas plus loin.

Sorry ~

Dernière modification par Mcgillgoodman (24 avril 2022 à  16:31)

Hors ligne

 

OMind1985 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2021
32 messages
Achète un teste marquis sur amazon
Cela permet de confirmer que les Taz en question contiennent de la MDxx avec un petit échantillon de 5mg environ de chaque Taz.

Si les deux testent positif pour la MDxx tu peux choisir celui que tu trouves le plus beau
Et après tu ne prends qu'un quart comme cité plus haut car le test marquis ne renseigne pas sur la quantité mais seulement sur la présence de MDxx

Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Choix d'un bon festival - MDMA
par Unreal69, dernier post 20 juin 2019 par Volino
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums