Besoin d'avis d'aide etc...

Publié par ,
1234 vues, 2 réponses
avatar
sleek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2022
9 messages
Bonjour, je situe le contexte : Jeune ados de 16 ans (j'en ai 20 aujourd'hui) qui suis tout les "grands" dans leurs bêtises, je vais vous raconter mon plus gros "bad" sous THC.
C'était un aprèm tranquille avec mes potes dans un skatepark, on kiffais notre vie, fumais des joins. Et puis un moment un gars chelou arrive et vois qu'on fume, il nous propose de nous vendre, j'accepte direct et je lui prend 2g il me semble. Je me fait un pet assez chargé (pour moi 0,7 c'est chargé) je fume comme un fou pour "impressionné" mes potes. Puis je dirais 5-10 minutes après avoir fumer je sens quelque chose qui part de mes jambes et qui montent jusqu'a ma tête.
Une sensation de lourdeur, mes muscles devenaient tout moues.. je me suis allongé dans l'herbe et mes bras se contractais tout seul, et plus je regardais l'herbe et plus je la voyais venir vers moi. Après 1h de tripe je me sens super bien comme "délivré" et je fini la journée tranquille. Le lendemain matin avant d'aller au collège je me roule un joins (le même que la veille) bien sur je suis ajun, je le fume sur la route de l'arrêt de bus et la même sensation que la veille mais en 10x pire, tout autour de moi était incertain, je paniquais a moitié, je suis monté dans le bus j'ai mit de la musique.. En me concentrant j'arrivais a contrer les effects, puis arriver au collège, je regardais personne, je suis aller direct en cour mais j'étais grave dans le mal, je demande a sortir pour aller a l'infirmerie. Arriver la bas je me couche dans un lit je prend le fameux sucre miracle qui ne marche pas. Je ferme les yeux et me concentre sur les bruits de tuyaux, puis je commence a voir des nains (oui oui des nains comme dans blanche neige, les même) ils étaient 4, et faisaient je ne sais pas trop quoi, il y avaient pleins de lumière, des boules de lumière partout et je voyaient les tuyaux venir vers moi etc trop bizarre. Un moment la surveillante et venu me demander si j'allais bien je lui répond donc "khvfsvrye" impossible d'aligner 2 mots. Mon père est venue me chercher et j'avais plus d'effets. Depuis se jour la je n'ai plus jamais fumer par peur de revivre ses épreuves ( je tient a rajouter que plusieurs semaines/mois je ressentais ses effets par vague) beaucoup de gens mon dit que ce que j'avais consommé n'était pas du canabis mais je sais pas. Si vous avez des réponses a cela je serais ravis.
En plus de sa sa m'empêche de boir etc car j'ai peur d'être intolérant a tout et que je vais vivre une expérience de merde... j'aimerais tester d'autre drogues notamment les champi et la c.

Bonne journée/soirée a vous tous. :)

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Hello,
Je ne suis pas experte sur le sujet donc je ne pourrais pas t’en dire plus, mais il semble que ce que tu as pris ai été coupé aux cannabinoides de synthèse, qui peuvent avoir des effets assez impressionnants. Je t’invite à voir les mauvaises expériences à leur sujet pour voir si ça te rappelle ce que tu as pu vivre.

Hors ligne

 

avatar
sleek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2022
9 messages
Yes, merci pour ta réponses et effectivement je pense que c'était des noid... mais peut être que qlq et dans le même cas que moi, le faite d'être anxieux a l'idée de consommer autre chose car flipper, trauma de cette mauvaise expérience.

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums