Hallu sous taz

#1 
Alibzu femme
Nouveau membre France
16 mars 2022 à  13:36
Salut la compagnie,
Alors voila ce weekend j'étais en teuf et avec mon pote on cherchait des tata, on a vite trouvé, on décide d'en acheter 1 chacun (c'était la deuxième fois que je tapais).
C'était des Totenkopf !
On prend 1 quart et 1h30 après toujours rien (à part les mains moites et le toucher qui était légèrement altéré). On reprend 1 quart et c'est 40 min après qu'on a ressenti réellement les premiers effets.
Je fais un petit vomi pour la montée (pareil pour la première fois que j'avais tapé)

J'avais déjà eu des hallu la première fois que j'avais tapé (fractale, hallu auditive)
mais la c'était un autre level
Je commençais à voir des fractales, beaucoup plus nettes que la dernière fois et ce même les yeux ouverts (j'en voyais que les yeux fermés la première fois).
Un moment je suis posé, je fume un j et je regarde le plafond (plafond de parking donc pas lisse) et des moulures tres tres stylées commence à se créer, j'en parle à mon pote mais lui ne voyait rien donc j'ai juste profité de cette hallu le temps qu'elle dure.
Juste apres je regarde sur le mur à coté de moi (il y avait des tags) et la des fractales incroyables.
Plus tard je suis en train de taper du pied, et ma vision tremblait (jusque la rien ne me choquait) mais j'ai totalement perdu le controle de mes yeux, ils louchaient de fou.
Toujours pendant que je dansais, je regardais les gens devant moi et j'ai l'impression de voir quelqu'un que je connais (qui a une enorme touffe de cheveux bouclés donc on est d'accord ca passe pas inapercu) je phase un peu sur ca et en regardant encore je me rend compte que la personne que je regardais étais chauve (vous imaginez ma surprise) et ca me l'a fait plusieurs fois.
Dans la foule j'ai l'impression de voir un mec avec une grosse caméra mais en fait il avait rien dans la main...

J'ai du oublié des petites hallu mais en gros c'était ça. Mon pote n'a pas eu d'hallu mais même lui qui a l'habitude de taper m'a dit que les tata étaient puissants de fou.
vous pensez que c'était coupé, que c'était surdosé ou je sais pas?
En tout cas super expérience j'ai kiffé :)

Dernière modification par Alibzu (16 mars 2022 à  14:16)

Hors ligne

 

#2 
avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau Psycho France
16 mars 2022 à  14:33
Salut salut !
Alors de ce que je sais en tout cas ...Les hallus sous MD ne sont jamais bon signe et son la preuve d'une surdose normalement ... Mais en prenant seulement quart par quart et pas plus de la moitié ca s'emble étonnant que tu en arrive aux hallus ...

Petites questions sans vouloir être indiscret :
Qu'elle est ton poids et t'as taille ? Même question pour ton ami

Est-ce que tu prend des médicaments particulier ? Genre des trucs pour aider à la concentration ou contre l'hyper activité ? Ou tout autre traitement ? Ca peut aussi être du a une interaction ...

Sinon je suis à la limite de ce que je sais !

Si c'était pas flippant tant mieux, mais à mon avis si tu as des hallus sous Taz faudrait savoir pourquoi car ce n'est pas normal de ce que je sais ! Surtout si c'est pas la première fois

Hors ligne

 

#3 
Alibzu femme
Nouveau membre France
16 mars 2022 à  15:14
Merci de ta réponse !
Je fais 1m63 pour 50 kg et mon pote 1m75 pour 65-70kg
Je prend aucun médicaments ni traitements à coté et je suis diagnostiquée pour aucun trouble psy (je sais que ca peut jouer).
Ouais je trouve ça chelou aussi je sais pas si j'ai une petite résistance ou si c'est de l'allergie (?) ou juste le truc était coupé

Hors ligne

 

#4 
way12 homme
Nouveau membre France
16 mars 2022 à  15:25
Ou alors le taz vraiment surdose?
De c'que j'ai vecu me parait possible de voir de telles choses en surdose de mdma

Hors ligne

 

#5 
avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd France
16 mars 2022 à  18:00
Hello,

Les hallucinations sous MD sont signe de surdose comme cela a été dit. Pareil pour les mouvements involontaires des yeux (ça s'appelle un nystagmus).

Pour info la posologie de la MDMA est de 1,5mg/kg, donc pour une personne de 50kg ça fait 75mg !

Sachant que beaucoup de taz sont extrêmement dosés de nos jours, les 75mg tu les atteint largement avec juste une moitié de comprimé.

Cool si ça a été une bonne expérience quand même, mais sois vigilante à l'avenir car la MD n'est pas sensée donner d'hallus et si elle en donne c'est que tu en as trop pris, ce qui veut dire plus grosse descente et surtout toxicité accrue +++.

Comme je dis toujours : qui veut voyager loin ménage sa monture wink

Dernière modification par Gaeshea (16 mars 2022 à  18:01)

Hors ligne

 

#6 
avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
17 mars 2022 à  00:49
Coucou !
Fais attention, en ce moment les taz vendus sont extrêmement dosés, ne te fie pas aux dosages indiqués par ton dealos et commence toujours par un quart si possible.
On fait de temps en temps quelques soirées taz toujours avec le même groupe d'amis, mais la dernière fois on était tous salement perchés parce que les taz étaient beaucoup trop dosés (voire coupés), on à tous eu des hallus complétement wtf (genre voir une carte vitale en train de léviter au milieu du salon ptdrrrr)
Take care drogue-peace

Hors ligne

 

#7 
Salamaanndre femme
Nouveau membre France
20 mars 2022 à  01:55
Bonsoir,

J'ai aussi eu une grosse hallu la dernière fois que j'ai pris un taz
Je voyais clairement un gars de la soirée debout très haut sur le mur de la maison d'en face pendant de longues secondes... Il a fallu qu'on me dise à plusieurs reprises, que vraiment, il était pas là et que c'était la cheminée du toit pour que ça disparaisse.

Vu les autres messages, c'est possible que le taz était surdosé (j'en ai pris 1/4 puis 1/3), en plus j'ai aussi un "nystagmus" comme parlait Gaesha.

Hors ligne

 

Oui les taz vendu sont surdosé la majorité du temps j'en prends plus depuis longtemps mais je le lis sur les forum ici et  sur les forum du dark.

Et puis y a d'autres substances mélangé avec la MD qui peuvent favorisé ce types d'effet secondaire.

Prend la moitié ou 1/4 et tu vois si sa suffit. Car prendre des surdose de MD en plus des effet secondaire comme les hallus et les yeux qui vrille, sa un impact sur ta santé et après la descente est dure car plus forte.
Donc c'est état dépressif pendant plusieurs jours comme sa le fait avec de la MD normal genre avec dosage normal mais sur une longue période.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Hallu sous taz explication ?? 
[Dernier message : 09 mai 2024 par Tonpoteu]

3
[ Hallucination ]
Grosse Hallu Xtc 
[Dernier message : 24 janvier 2019 par Assoactis]

7
[ Effets ]
TAZ cry later et hallu 
[Dernier message : 16 janvier 2017 par Alix2587]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10255 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS