Première prise lsd astro boy

Colettesympa femme
Nouveau membre France
17 mars 2022 à  12:11
Bonjour,

C’est la première fois que je vais prendre un buvard, je n’y connais rien et j’ai peur d’etre Déçue lol je sais pas si c’est le fait que il y ait un Astro boy dessus ou quoi, mais j’ai peur de mettre faite arnaquée.
Je sais qu’il n’est pas possible de connaître les doses comme ça mais est ce que quelqu’un parmis vous a déjà vu ou pris ces buvards ci  : photo ?
Je vous remercie par avance, j’ai l’impression qu’il est tout petit aussi.../forum/uploads/images/1647/3b3eaa71-087f-417a-84ff-63a51ee83ef4.jpg

7lxx8 homme
Nouveau membre France
17 mars 2022 à  12:24
Salut alors personnellement je ne connais pas ce buvard en particulier mais le motif va pas forcément avoir de conséquence sur le produit, ça reste qu'un design. Tu as acheté où? Normalement tu devrais savoir le dosage, du moins celui qu'on t'a indiqué. Les buvards sont très souvent dosés entre 150mcg et 200, donc si c'est la première je te conseille 1/2, là où d'autres te conseilleraient 1/4.
Quant à la taille, rien de choquant
Bonne journée

Colettesympa femme
Nouveau membre France
17 mars 2022 à  12:32
D’accord merci de ta réponse, j’ai acheter à un petit jeune sur Carcassonne, je lui ais demandé le dosage, j’attends la réponse mais je sais pas si il va savoir me répondre...

kokie301 homme
Psycho sénior France
18 mars 2022 à  18:32

Colettesympa a écrit

Bonjour,

C’est la première fois que je vais prendre un buvard, je n’y connais rien et j’ai peur d’etre Déçue lol je sais pas si c’est le fait que il y ait un Astro boy dessus ou quoi, mais j’ai peur de mettre faite arnaquée.
Je sais qu’il n’est pas possible de connaître les doses comme ça mais est ce que quelqu’un parmis vous a déjà vu ou pris ces buvards ci  : photo ?
Je vous remercie par avance, j’ai l’impression qu’il est tout petit aussi...Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … e83ef4.jpg

On peut rien dire juste en le voyant.
Cependant je le trouve un peu gros, et sur les gros buvard on peut mettre d’autres molecules alors fais attention

Zopi7.5
Psycho junior France
18 mars 2022 à  18:47
J’avou qu’il est lezba ton buvard il faut jdirai la taille de 4 buvard standard à mon œil

La piraterie n’est jamais finie

Colettesympa femme
Nouveau membre France
19 mars 2022 à  18:34
Lol non il est minuscule, il est dans un tout petit pochon. Je les prends ce soir, je serais fixée, j’espère ne pas être déçue !

Novice homme
Psycho-Lecteur France
20 mars 2022 à  04:17
Fait nous un pti retour au passage de ton premier trip ! En espérant que tout ce soit bien passé pour toi

Dernière modification par Novice (21 mars 2022 à  04:39)

"Et il y a ces jours où je me dis que même si la fin du monde est pour demain, je vais planter un arbre aujourd’hui"

Colettesympa femme
Nouveau membre France
25 mars 2022 à  20:50
Je me suis faite arnaquer... je le sentais, j’ai fait une recherche et j’ai trouvé les cartons sur le site etsy, le mec il m’a vendu un carton sans rien dessus l’enfoirépasdebol

Tarmack homme
Nouveau membre
26 mars 2022 à  01:18
Salut,

Tu l'as bouffé et il t'a rien fait?

Pour information ça veut rien dire que tu l'ai trouvé sur etsy. Les planches de buvards se trouvent quasi toutes sur le net sans rien dessus mais ça peut tout aussi bien des vrais buvards maxi chargés, voire des RC.

Sans test, in vitro ou vivo... impossible de savoir ce que contient un buvard.

Bye.

Colettesympa femme
Nouveau membre France
29 mars 2022 à  21:04
Oui je l’ai partagé en deux j’ai pris les deux moitiés à 1 h d’intervale en laissant bien fondre pendant 10 min et rien du tout...

Zopi7.5
Psycho junior France
29 mars 2022 à  21:53

Colettesympa a écrit

Oui je l’ai partagé en deux j’ai pris les deux moitiés à 1 h d’intervale en laissant bien fondre pendant 10 min et rien du tout...

Faut dire que c’est assez rare de trouver le L en rue, juste tu la payer cb ?

La piraterie n’est jamais finie

Colettesympa femme
Nouveau membre France
31 mars 2022 à  13:21
J’ai payé 10 euros le buvard

Epiphyte homme
Nouveau membre
31 mars 2022 à  15:09
boh si ça se trouve plutot facilement dans la rue par chez moi, des fois par contre il faut +d'1h pour que ça monte ! pis après il t'as peut être pas "arnaquer" pas consciemment en tout cas ptet il l'a juste mal conservé ou tu l'as mal conserver le temps de le conso ! (j'dit ça parce que c'est aussi des cas de figure possible )

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire