[ Expériences ]
tourni

#1 
dokidoki homme
Nouveau membre France
20 mars 2022 à  01:02
bjr , j'ai souvent le tourni et du mal a marcher correctement apres avoir bien tiré sur un joint. j'ai plus le tourni en fumant de la beuh que du shit.
je ne suis pas un fumeur frequent et je suis pas vraiment experimenté .

Hors ligne

 

#2 
Tarmack homme
Nouveau membre
20 mars 2022 à  03:02
Salut,

Je sais pas si tu as une question précise?

Le cannabis modifie la motricité, la perception de l'espace, sédate dans une certaine mesure. Rien d'anormal d'avoir le tournis, il y à aussi le manque d'oxygène si tu tires comme un bourrin.

Les vertiges sont un effet secondaire possible bien que non systématique. Les baisses de tension quand tu te lèves aussi.

Fume tranquille sur le joint, et arrête quand tu atteinds ton sweet spot, c'est inutile de fumer trop vite.

Bye.

Hors ligne

 

Quand t'es habitué au shit et que tu passe à la beuh faut y aller doucement.
Dans mon souvenir de l'époque où je fumais quand je fumais de la beuh les effets était plus fort.

Là t'as du trop en fumer et/ou trop vite. Rédiut les dose et sa passera mieux.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS